| votre opinion svp Para Ordnance Canadian Forces Special | |
|
+5coolbreeze chris666 mtl_tireur mtl-biker jonathanmustang 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: votre opinion svp Para Ordnance Canadian Forces Special Mer 4 Mai 2011 - 11:19 | |
| j'aimerais votre opinion sur le pistolet suivant Para Ordnance Canadian Forces Special
il viens en .40 ou en .45
quel calibre choisissez vous?
est-ce fiable para
le trouvez vous beau?
combien payerez vous pour ca? |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: votre opinion svp Para Ordnance Canadian Forces Special Mer 4 Mai 2011 - 11:52 | |
| Salut
Moi j'aime plus ou moins mes mon coup de coeur pour un 1911 "de luxe" ca sera un Wison Combat ca ces a mon gout une arme que j'achete pour garder longtemps avec une bonne qualité de composant et de fabrication Toujours une question de gout!!!
Mario |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: votre opinion svp Para Ordnance Canadian Forces Special Mer 4 Mai 2011 - 12:18 | |
| perso je ne le trouve pas beau.
mais c'est un para donc ca devrait etre une arme fiable et de bonne qualité
il ya plusieurs modeles de para ca commence a 700$ jusqua $$$
|
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: votre opinion svp Para Ordnance Canadian Forces Special Mer 4 Mai 2011 - 13:04 | |
| C'est n'importe quoi on n'a même pas cette arme dans les forces Canadiennes |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: votre opinion svp Para Ordnance Canadian Forces Special Mer 4 Mai 2011 - 13:45 | |
| moi je l'aime bien mais ont ne peut pas l'avoir si ont est pas militaire. |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: votre opinion svp Para Ordnance Canadian Forces Special Mer 4 Mai 2011 - 17:51 | |
| - coolbreeze a écrit:
- moi je l'aime bien mais ont ne peut pas l'avoir si ont est pas militaire.
yen a sur cgn a vendre! |
|
| |
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: votre opinion svp Para Ordnance Canadian Forces Special Mer 4 Mai 2011 - 18:49 | |
| à la base c'est une arme batit seulement pour les soldats, c,était le critère pour l,acheter, ce n'est pas une arme militaire, seulement un éditions comémorative si on veux
la moins cher se vend 1150$ jusqu,a 1500$
je pense que les soldats ont payé autour de 900$ + taxes |
|
| |
Chevy Nouveau / Newbie
| Sujet: Info sur le Deal Para Ordnance P14-45 Ven 19 Aoû 2011 - 0:08 | |
| J'ai acheter ce pistolet en tant que Militaire Canadien déployer en Afghanistan(2010-2011), j'ai payer le mien pres de 800$ taxe et transport inclus, ce qui n'est pas inclus, c'est la service apres-vente et la qualité.
Apres 42 coups il a enrayer et ma causer pas mal de problemes, ca m'a pris 8 mois avant de l'avoir et une fois au champ de tir, pour ma premiere soiré de tir il n'a impressioner personne par sa fiabiliter. J'ai d'abord cru a un problemes avec le leaf spring, mais ce n'était pas le cas, j'ai a mainte reprise écrit a la compagnie, mais apres plusieurs semaines et plusieurs email j'ai abandoner.
Le sear était machiner trop epais et ne permettait pas a un petit plongeur de monter pleinement en haut, ce mecanisme empeche l'arme de tirer en mode automatic, si il ne fonctionne pas, l'arme ne tir pas. En passant ils sont garantie a vie, mais sa sert a quoi si il n'y a pas de service.
Je l'ai fait réparer par un armurier de plus de 40ans d'expériences qui m'a dit que de la façon dont il sont monter, c'est du tres cheap. Beau bon pas cher
Il est tres beau, et groupe tres serrer, mais je ne lui ferai plus jamais confiance, si j'avais su, je serai rester sur ma premiere idée de m'acheter un STI.
J'ai payer 40.00$ pour le faire réparer, l'armurier ne m'en demandais seulement 30.00$, mais comme il a fait tres vite et tres bien, je lui ai donner un bonus, pas question pour moi de le faire envoyer aux Etats Unies et d'atendre je ne sais pas combien de mois.
Les gens bitch beaucoup apres le Browning Hi-Power des FC, mais quand les Mag sont en bonne état, il est tres fiable et simple a réparer, tout n'est pas forcément meilleur quand c'est tout neuf.
Chevy |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: votre opinion svp Para Ordnance Canadian Forces Special Ven 19 Aoû 2011 - 5:58 | |
| - Chevy a écrit:
- J'ai acheter ce pistolet en tant que Militaire Canadien déployer en Afghanistan(2010-2011), j'ai payer le mien pres de 800$ taxe et transport inclus, ce qui n'est pas inclus, c'est la service apres-vente et la qualité.
Apres 42 coups il a enrayer et ma causer pas mal de problemes, ca m'a pris 8 mois avant de l'avoir et une fois au champ de tir, pour ma premiere soiré de tir il n'a impressioner personne par sa fiabiliter. J'ai d'abord cru a un problemes avec le leaf spring, mais ce n'était pas le cas, j'ai a mainte reprise écrit a la compagnie, mais apres plusieurs semaines et plusieurs email j'ai abandoner.
Le sear était machiner trop epais et ne permettait pas a un petit plongeur de monter pleinement en haut, ce mecanisme empeche l'arme de tirer en mode automatic, si il ne fonctionne pas, l'arme ne tir pas. En passant ils sont garantie a vie, mais sa sert a quoi si il n'y a pas de service.
Je l'ai fait réparer par un armurier de plus de 40ans d'expériences qui m'a dit que de la façon dont il sont monter, c'est du tres cheap. Beau bon pas cher
Il est tres beau, et groupe tres serrer, mais je ne lui ferai plus jamais confiance, si j'avais su, je serai rester sur ma premiere idée de m'acheter un STI.
J'ai payer 40.00$ pour le faire réparer, l'armurier ne m'en demandais seulement 30.00$, mais comme il a fait tres vite et tres bien, je lui ai donner un bonus, pas question pour moi de le faire envoyer aux Etats Unies et d'atendre je ne sais pas combien de mois.
Les gens bitch beaucoup apres le Browning Hi-Power des FC, mais quand les Mag sont en bonne état, il est tres fiable et simple a réparer, tout n'est pas forcément meilleur quand c'est tout neuf.
Chevy C'est ça que j'avais lu aussi sur le net et c'est pour ça que je n'ai pas achete celui qui était vendu ici... |
|
| |
| Sujet: Re: votre opinion svp Para Ordnance Canadian Forces Special Ven 19 Aoû 2011 - 7:41 | |
| bah j'ai débandé de ce pistolet en raison des nombreux commentaires, pis le prix demandé souvent 2x plus cher que ce que le gars à payé.
kimber font de beau desert warrior, wilson combat en ont, les baers, nighthawks etc
pk jme casserais la tête avec un pistolet bon marché, je pense investif un peu plus mais dans des pistolet de qualité a place, j,aime mieux avoir 10 pistolet a 3000$ que 30 de 1000$ ! |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: votre opinion svp Para Ordnance Canadian Forces Special Ven 19 Aoû 2011 - 7:48 | |
| quand tu paie ce prix la pour une arme tu t'attends a + + de qualité + de fiabilité
et un servicede qualité.
j'ai entendu des histoires d'horreur avec le service de para sans toutefois savoir si c'étais vrai ou pas.
Mais la je suis convaincu. j'ai jamais par contre ententu dire que leur service est hors pairs
est-ce qu'il y en a ici qui ont eu des experiences positives avec le service de para? |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: votre opinion svp Para Ordnance Canadian Forces Special Mar 23 Aoû 2011 - 11:57 | |
| - jonathanmustang a écrit:
- j'aimerais votre opinion sur le pistolet suivant
Para Ordnance Canadian Forces Special
il viens en .40 ou en .45
quel calibre choisissez vous?
est-ce fiable para
le trouvez vous beau?
combien payerez vous pour ca? Je choisierais .45 sans l'ombre d'un doute. Para USA font des armes de qualité. C'était une compagnie Canadienne quyi à déménagé aux USA. Mets-nous des images s.t.p...... CQ |
|
| |
| votre opinion svp Para Ordnance Canadian Forces Special | |
|