| Vente echantillons lunettes oakley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Vente echantillons lunettes oakley Mer 4 Mai 2011 - 16:01 | |
| Si ca vous interesse il y aura une vente d'echantillon de lunette oakley collection 2011 vendredi le 6 mai de 16h a 21h ainsi que le 7 mai de 9h a 16h
au 570 Roland-therrien suite 205 a Longueuil
Comme il s'agit d'echantillons les premier arrivé serons les premier servis |
|
| |
1buck1 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Vente echantillons lunettes oakley Mer 4 Mai 2011 - 17:11 | |
| wow! merci pour cet annonce...ils vendent des demo ou ils liquident leur stock? si tu as plus dinfo gene toi par :P merci beaucoup |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Vente echantillons lunettes oakley Mer 4 Mai 2011 - 18:53 | |
| esti j'viens de m,en acheter une paire cva ma couté 450$...avoir su j,aurais attendu 2 semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Vente echantillons lunettes oakley Mer 4 Mai 2011 - 20:10 | |
| C'est mon ami qui est representent Oakley pour l'est du Quebec et ce qu'il va vendre c'est les echantillons qu'il montre au marchant pour qu'il lui passe leur commande de la saison donc y va pas y avoir 40 paires du meme model cest pour ca que je vous disait premier arrivé premier servi.
Les lunettes seront a 50% du prix de ce qu'il sont en magasin, pas de taxe mais doivent etre payé en argent content
|
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Vente echantillons lunettes oakley Mer 4 Mai 2011 - 23:47 | |
| calvaire, pour 450$ j'ai des balistic avec 3 lens, une paire de gascan, 1 paire de cascan s polarised, des flask pi une paire de gants fancy. . . . . . . .
j'pense tu t'est fait crosser en quelques part mec |
|
| |
1buck1 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Vente echantillons lunettes oakley Jeu 5 Mai 2011 - 6:36 | |
| - tactical squirell a écrit:
- calvaire, pour 450$ j'ai des balistic avec 3 lens, une paire de gascan, 1 paire de cascan s polarised, des flask pi une paire de gants fancy. . . . . . . .
j'pense tu t'est fait crosser en quelques part mec jai une paire de oakley juliet pis ca vaux a peu pres 600$, je lai ai eu en cadeau. jamais avant ca jaurais payer ce prix pour une paire de lunettes...mais oakley offre un service a vie sur toutes ces paires de lunettes. les miennes etaient tellement magané pis jetais ecoeuré...jai été au centre de service et pour 100$ jai eu une nouvelle monture et des nouveaux verres. ta ecraser tes lunette avec ton char. ils vont quand meme te faire le service. cest des lunettes de haute qualité! ca vaux la peine |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Vente echantillons lunettes oakley Jeu 5 Mai 2011 - 6:49 | |
| - tactical squirell a écrit:
- calvaire, pour 450$ j'ai des balistic avec 3 lens, une paire de gascan, 1 paire de cascan s polarised, des flask pi une paire de gants fancy. . . . . . . .
j'pense tu t'est fait crosser en quelques part mec Salut Dans vie tu peu acheter un paquet de carabine SKS ou une Sako TRG question personnel ces pas une question de ce faire crosser,parce que ta acheté une Sako Mario |
|
| |
| Sujet: Re: Vente echantillons lunettes oakley Jeu 5 Mai 2011 - 8:10 | |
| Ne pas oublier qu'il faut comparer des pommes avec des pommes il y a des oakley a 135$ mais il y en a aussi un modele a 8000$
En passant pour cette vente il s'agit de lunette de soleil et de google de ski, il n'y auras pas de lunette balistique a cette vente
merci |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Vente echantillons lunettes oakley Jeu 5 Mai 2011 - 13:45 | |
| bin le modele untra de base est 150 quelque $...prend un modele un peu plus haut de game, rajoute une 2e paire de verre, des traitement polarizé, des traitement irridium voila...
c'est cher mais mes yeux valent plus cher que de niaiser sur une lunette cheap je passe 8h par jour au soleil, quand y mouille pas... |
|
| |
1buck1 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Vente echantillons lunettes oakley Jeu 5 Mai 2011 - 14:36 | |
| - jonathanmustang a écrit:
- bin le modele untra de base est 150 quelque $...prend un modele un peu plus haut de game, rajoute une 2e paire de verre, des traitement polarizé, des traitement irridium voila...
c'est cher mais mes yeux valent plus cher que de niaiser sur une lunette cheap je passe 8h par jour au soleil, quand y mouille pas... +1 les yeux sont tellement important! et les verres oakley protege contre le soleil et ses rayons uv en plus de rehausser les details. la qualité optique est magnifique |
|
| |
| Vente echantillons lunettes oakley | |
|