EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour a tous

+10
300wby
dero338
SQUILL/Fondateur
Tireur
MescaBug
Antoine
1clickdown
weimajack
gunguru
DC
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:14

Je viens de demander a Squill de me bannir de votre site, il a reçu beaucoup de plainte dernièrement a mon sujet il y aura même reçu des plainte comme quoi j’aurai fait des accusations personnelle, avec réflexion j’ai décidé de vous quitter et je m’excuse si j’aurai causé des malaise ou du dommage personnel, mon seul but ici étais d’essayer de vous faire comprendre que les tireur Québécois doivent se préparer , car les loi Québécoise vont continuer a affecter votre sport, je vous souhaite tous bonne chance dans votre survie de votre sport et passion. Peut être un jour nous pourrons se rencontrer pour une journée de tir.
Revenir en haut Aller en bas
DC
Actif / Active
Actif / Active

Loisirs : Si seulement j'en avais le temps...

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:26

Tu n'as pas à demander à Squill de te banir. Tu pourrais simplement éviter de te connecter sur le forum mais tu sembles vouloir partir dans un dernier coup d'éclat. À ce niveau, c'est davantage de la victimisation et c'est plutôt enfantin.

Le comportement le plus sage serait de changer de mettre un peu d'eau dans ton vin et d'éviter les extrêmes.

Tu as de l'expérience et des connaissances intéressantes qui sont utiles aux nouveaux comme moi.
Si ton intérêt est vraiment pour le sport du tir, tu devrais t'appliquer à le promouvoir de façon objective plutôt que de monter aux barricades pour une chasse aux sorcières.

Si tu veux partir, c'est ta liberté mais tu ne feras rien de positif à la cause en te fermant les yeux de la sorte.

Reconnaître ses torts et s'engager à les corriger est la marque des grands hommes.

En espérant que tu changes ton fusil d'épaule, sans faire de jeu de mots... Wink

D.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:41

Pas mal d'accord,

Parfois il s'agit d'atténuer un peu le propos et les choses s'arrangent. Car 99% du temps, tes propos sont très pertinents et très appréciés.

Te faire bannir ne servira à rien ni à personne. Ne donne pas raison à ces ignares incompréhensifs, reste et amuse toi.

A moins que ce ne se soit pas la vraie raison, et qu'en fait c'est mme Lucky qui t'a dit que tu passait trop de temps sur ta bébelle à piton et pas assez sur sa bébelle à piton... lol!

Aller, tu es un grand garcon, reste avec nous...

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
weimajack
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:42

OUPS.-

Mais non, mais non mon ami, tu es un rassembleur qui se fend le cul pour sensibiliser les propriétaires d'armes à feu Québécois à s'unnir pour défendre notre passion.

Beaucoup d'entre nous ne voient pas venir le futur.

Les dernières élections nous ont prouvé que les armes à feu, c'était un enjeu très important, donc, nous devons nous occuper de nos affaires en supportant les association de propriétaires d'armes à feu comme la CSSA et la NFA.

Si certains se plaignent de tes propos, dit toi bien que ce n'est sûrement pas la majorité.

Ce site comme tous les autres est infiltré par les policiers, qui te dit que ce ne sont pas eux que tu dérange et qui font anonymement des plaintes.

BIN, si tu es banni, l'on se reparle sur CGN.

Là bas, les mentalités sont différentes, et tu y seras le très bien venu.

1clickdown
1clickdown

Masculin

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:44

Gunguru m'a enlevé les mots de la bouche.

Prends au moins quelques temps pour y penser.
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:47

Connais-tu le dicton: Trop c'est comme pas assez? ou Tu peux mener un cheval à la rivière mais tu ne peux pas le forcer à boire?

L'idée est bonne, l'intention aussi mais il faut respecter le choix de ton public sinon ça devient insultant et irrespectueux. Si tu veux vendre l'idée, faut d'abord est capable de bien l'exposer et de façon neutre.

Moi je ne déteste personne ici mais je ne suis pas non plus d'accord avec tout le monde et tant mieux car ça apporte de l'eau dans le moulin de la discussion. Prend un moment pour réfléchir à ça et faut surtout pas le prendre personnel.

Moi j'ai remarqué ton arrivé sur EP avec une grosse crotte sur le coeur. J'ignore c'est quoi qui t'es arrivé comme évènement déclencheur mais si tu continues, ça risque de se répéter.
MescaBug
MescaBug

Masculin

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 11:37

Je ne veux pas blamer personne. Je respecte tout le monde ici. Sauf que...

Je viens ici pour me renseigner sur notre sport, les armes et partager des expériences et opinions. La récente vague de sujet politiques et les débats fassent à tous ce qui entoure les armes m'ont laissé un peu froid... Meme les topics 'techniques' finissaient pas virer en débat..

Je pense que lucky72 a beaucoup d'expérience sur le sujet et je le remercie de nous en avoir fait part. Cependant, quand le message est passé, le message est passé. Pas besoin de réitérer le meme discours sans arrêt.

Est-ce que cela requiert d'être banni? Ou de demander a etre banni? Non, pas du tout. Squill a aussi amener le sujet sur la table, je pense qu'on a compris non? Continuons a partager du bon temps ici en respectant les opinions, religions et principes de chacun.
Tireur
Tireur

Masculin
Emploi : Directeur
Loisirs : Tir de precision chasse, motocross

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:07

je crois que chaque opinion a sa place, des personnes comme toi ca en prend pour secouer un peux, la majoriter qui se crois tout aquis, mais qui sont les premiers a pleurer quand tu touches a leurs chers aquis, mais c'est derniers, ne ferais aucun effort pour les protegers.
Si un post ne me plais pas, ben je ne le lis pas et passe au suivant, si il me plais, j'y laisse alors une reponse ou un commentaire, du mieux de ma conaissance.
JE CROIS QUE TOUT LE MONDE A DROIT A SON OPINIONS, TANT QUE NOUS RESTONS POLIS ET RESPECTUEUX.
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:48

Juste pas nommer de noms, ca va etre bien correct.....je crois pas qu'une federation peut poursuivre car on la critique....si par contre, on attaque personnellement des gens avec leur VRAI nom alors que nous même nous somme sous l'anonymat, c'est là que ca se complique.
Je sais que j,ai pas de lecon à donner quand on regarde comment je parle des politiciens, mais ca c'est une autre game ch'pense...tous critiques les politiciens et les ont déjà traité de ci ou ca...
D'accord avec le fait que tu devrais rester lucky, tu as de l'expérience et beaucoup à apporter au forum....laisse la poussière retomber, et tu n,auras qu'à etre plus vigilant la prochaine fois....et en passant, vous étiez plus d'un dans la discussion en question....ya pas que toi qui aie nommé des noms, sharpshooter aussi....

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net
dero338

Masculin

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:03

lucky, je ne crois pas personnellement que tu ais à quitter le forum et je suis certain de ne pas etre le seul à penser ainsi
il est certain que tu semble etre très dévoué à cette cause et que tu fasse un travail énorme afin de promouvoir et protéger notre sport

le problème est dans ta façon de t'exprimer

le but premier de ce forum est, je crois, de partager des information et des point de vue sur le domaine des armes à feu.
afin de pouvoir se forger une opinion précise, il est parfois utile de connaitre celle des autres et aussi sur quels faits ces opinions sont basées

notre liberté d'expression s'arrête lorsequ'elle interfère avec la liberté d'autrui
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 19:10

salut lucky... prend quelque temps pour y reflechire plusieur sont intereser par tes post dans tes on y voit souvent plusieur page de reponce..comme si tu etait simplement celuis qui debutele des suject que dautre aimerais discuter!... ses sur que ses pas tout le monde qui est interesser a la politique mais de la en te banir toi meme je pense pas! dans la vie chacun a le droit a sont commentaire quil soit pour ou contre un suject un politicien ou un organisme..ses sur quune partie de la clientele du forum ...simplique moin coter politique..sa en prend pour soccuper den parler..je croit que tu est celui qui nous informe coter politique et legal(post sur le flair gun!)...avant y a avait moin de politique..mais cetait moin dactualiter (election2011) et nous etion moin sur le forum... je comprend mal que quelqun soit a bout de lire sur la politique..puisque plusieur membre nintervinne que dans les section ou leur atention est porter...ses pas une oubligation de lire tout les post! mais un choix personel..prend moi je ne lie jamais la section sur les armes de poind puisque je nen tire plus depuis 10ans.. si ses bien se qui motive ton depart..di toi que tu plais surment a plus de monde que tu deplais a dautre.... si nom bien je te lis sur cgn meme si je suis moin actif !!!bonne reflexion bye!
Maximus
Maximus

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:11

Est-ce moi ou quoi ??? Vous êtes prêts à adorer ce genre d'individu en culotte courte et portant un dossard de sécurité !!!
Un os***** de ti-coune membre de tout et et de rien, ex de tout et de rien. Le mème ti-coune qui vous préviens que des flare guns vont devenir prohiber.
Sti ! méchante information pertinente ??? J'avais besoin de ça pour bien dormir cette nuit.
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:34

Prends ton gaz égal, je pense que le message est passé.
Varoum
Varoum

Masculin
Emploi : Chef de train

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:49

Petite question à Lucky. Quelle aurait été la réaction de CGN s'ils avaient reçu les mêmes plaintes que Squill a reçues?

Reste Lucky. Squill et les autres ont défini la façon de t'exprimer. Alors, en bon shhhuuuuttttt que tu es. Tu me comprends?

Au plaisir de te lire

Varoum
rainbow lockdown
rainbow lockdown

Masculin
Emploi : electromécanicien poste-canada

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:39

prend ca avec un grain sel lucky sinon tu vas finir avec un ulcere , c'est toujour intéressant de te lire et tu est souvent de bon conseil , la preuve j'ai join la cssa Hypno

reste mon vieux !
Capt.CO
Capt.CO

Masculin
Emploi : Interglobe
Loisirs : Tir, Pêche, PS3

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:51

politique = problèmes

desoler mais la politique et la religion aporte que des problèmes partout dans le monde donc quand on se lance dans une pente glissante il faut s'attendre a tomber sur le cul.

Quand t'ai sur le cul en bas de la pente, te reste juste a te relever et il y aura toujours quelqu'un pour t'aider.

voila mon opinion.

Je détete la politique et la religion mais je suis pas assez con pour aller voir les topic qui en parle.

Pour ceux qui déteste sa aller donc pas lire les topic qui en parle, quand tu met ton nez dans se que t'aime pas, sé sur que tu va chialer après ceux qui en parle mais sé toi le coupable d'avoir jeter un coup d'oeil.....

Bonjour a tous
Page 1 sur 1