| CHASSE AU DINDON... trop drôle! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: CHASSE AU DINDON... trop drôle! Jeu 5 Mai 2011 - 14:34 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: CHASSE AU DINDON... trop drôle! Jeu 5 Mai 2011 - 16:12 | |
| je vais l'ammener avec moi demain matin, ma chasse va etre assurer |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: CHASSE AU DINDON... trop drôle! Jeu 5 Mai 2011 - 17:02 | |
| vraiment bon!!!! bonne chance demain deer! moi aussi je m'en va là, mais je peut pas entré en retard au travail, ON RUSH!!!! donc une petite tourné de 1 heure, pis go at work. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: CHASSE AU DINDON... trop drôle! Jeu 5 Mai 2011 - 17:40 | |
| Moi congé d'école! donc je passe la journée dans le bois je me donne seulement demain pour recolter a l'arc, sinon je vais y aller au fusil. Je vais avoir mon petit frere comme caméraman demain |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: CHASSE AU DINDON... trop drôle! Jeu 5 Mai 2011 - 20:28 | |
| Pis quand vous arrivez sur youtube il y a le "turkey rap" de ces mêmes deux gars. Excellent! |
|
| |
marky Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 39 Localisation : ste-eulalie Emploi : soudeur Loisirs : chasse,velo de route,ski,snowboard Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: CHASSE AU DINDON... trop drôle! Ven 6 Mai 2011 - 20:19 | |
| |
|
| |
chariane Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Alma Emploi : Études Loisirs : Club de tir Panache Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: CHASSE AU DINDON... trop drôle! Dim 8 Mai 2011 - 19:25 | |
| |
|
| |
| CHASSE AU DINDON... trop drôle! | |
|