| Création d'une nouvelle section dans EP | |
|
+41clickdown caporal deeramator Minotaure 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Minotaure Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : Saint-Georges Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail) Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Création d'une nouvelle section dans EP Jeu 5 Mai 2011 - 16:19 | |
| Bonjour à tous,
J'ai lu qu'il y a des gens qui trouvent qu'il y a trop de politique dans EP et je respecte ça.
Cependant, pour ceux que ça intéresse toujours (comme moi), Squill pourait créer une section POLITIQUE pour ceux qui veulent discuter des enjeux politiques en liens avec les armes à feu.
Donc pour ceux qui ne veulent pas entendre parler de politique n'auraient qu'a éviter cette section.
Quand pensez-vous ? |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section dans EP Jeu 5 Mai 2011 - 16:24 | |
| c'est une bonne idée, sa empecherait surement plusieurs posts techniques par rapport aux armes et aux tirs de tourner en politique.
+1 |
|
| |
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Ouaip Jeu 5 Mai 2011 - 16:26 | |
| Salutations
+1
Ouais c'est pas fou ça, j'approuve
A+
Caporal |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section dans EP Jeu 5 Mai 2011 - 16:30 | |
| ...D'un autre coté, ceux qui ne veulent pas entendre parler de politique, n'ont seulement qu'à ne pas cliquer sur la discussion...
Mais une section politique ne me dérange pas du tout. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section dans EP Jeu 5 Mai 2011 - 16:34 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...D'un autre coté, ceux qui ne veulent pas entendre parler de politique, n'ont seulement qu'à ne pas cliquer sur la discussion...
Mais une section politique ne me dérange pas du tout. le probleme c'est pas sa, c'est que sa arrive que quelqu'un part un post qui na pas de lien avec la politique et sa fini quand meme sur le sujet Et un moins ceux qui sont interessés aurait une section beaucoup plus complète et instructive |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section dans EP Jeu 5 Mai 2011 - 16:36 | |
| - deeramator a écrit:
le probleme c'est pas sa, c'est que sa arrive que quelqu'un part un post qui na pas de lien avec la politique et sa fini quand meme sur le sujet ...Ça c'est bien vrai. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section dans EP Jeu 5 Mai 2011 - 16:50 | |
| je trouve quil y a deja la section hors sujet pour ca... et comme d'autre on dit, si ca tinteresse pas passe ton chemain et si le post vite en politique ben lit le pus.... mais bon s'il y en a une section je vais y aller pareil |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section dans EP Jeu 5 Mai 2011 - 18:10 | |
| Moi je ne suis pas tout a fait d'accord avec la section 'politique'... A moins que se soit un 'a vos risques'. Sinon, imaginez le nombre de cocombre qui vont venir 'sneaké' et dénoncez qui a une gang de pro-armes qui font de la propagande sur Internet Bapteme, c'est un forum d'armes et de tir ici... On entends assez parler de la tab... de politique partout, svp, pas ici..... Yen a des forums dédiés à la politique. Je pense que le message a été passé dans les dernières semaines. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section dans EP Jeu 5 Mai 2011 - 18:17 | |
| Je pense que sur tous les forums, ca a parlé de politique ces derniers temps...en fait, ca en a parlé partout...au travail etc... J'ai créé ''hors sujet'' pour ca récemment. Merci de la suggestion _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Création d'une nouvelle section dans EP Jeu 5 Mai 2011 - 19:46 | |
| Yes HORS SUJET |
|
| |
| Création d'une nouvelle section dans EP | |
|