EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Sony hacké par Anonymus...

+3
-CJ-
MescaBug
Noodles
7 participants
AuteurMessage
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Noodles

Emploi : Jedi

Sony hacké par Anonymus... Empty
MessageSujet: Sony hacké par Anonymus...   Sony hacké par Anonymus... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 1:05

C'est fou, Sony sont dans la marde solide! Ils se sont fait voler pleins d'information et le Playstation network est down depuis un méchant bout!!

Pour ceux qui se demande c'est qui ca ''Anonymus'' -------> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
MescaBug

Masculin

MessageSujet: Re: Sony hacké par Anonymus...   Sony hacké par Anonymus... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 9:43

Ca fait un bout de temps que c'est arrivé. Je me demandais pourquoi le Playstation Network marchait pu...Ca prit quasiement 2 semaines avant que Sony nous envoie un email.

Heureusement, j'avais aucune information bancaire sur mon compte... Contrairement a bien du monde qui se sont fait volé ces infos.
-CJ-
-CJ-

Masculin
Emploi : Érudit

MessageSujet: Re: Sony hacké par Anonymus...   Sony hacké par Anonymus... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:56

Citation :
We believe Sony's actions in this case are unjust. We do not agree with Sony forcing social media sites like Youtube to hand over the IP addresses of people who viewed GeoHots videos. We view this as a severe violation of privacy rights. We disagree with Sony forcefully gathering personal information from other companies like PayPal. We find it unacceptable that Sony is even permitted to request this information in the first place. These acts are completely disrespectful and unforgivable.

Tu peux pas front avec Anonymous

En passant, croyez pas n'importe quoi au sujet d'anonymous. Les articles et nouvelles sur le sujet sont autant bourré de désinformation que les articles sur le registre des armes à feu. Je suis pas au courant au complet de l'histoire avec Sony mais normalement, leurs actions sont justifié. Ils travaillent pour éviter de perdre le free speech et la liberté
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: Sony hacké par Anonymus...   Sony hacké par Anonymus... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:21

C'est un des gars de Anonymus aussi qui a ''jailbreak'' le Iphone le premier, et Sony l'a actionné. En plus, ils leur reproche un paquets d'affaires sur le droit a l'accès a l'information et de liberté aussi comme tu dis.

Ca va couter cher a $ony !!!!!!!!!!
Slim-Jim
Slim-Jim

Masculin
Loisirs : CCPTF Farnham

MessageSujet: Re: Sony hacké par Anonymus...   Sony hacké par Anonymus... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:37

Il doit y avoir du Micro$oft en arrière de tout ça.... disons que je commence à avoir hate que le psn revienne.
Martingouin
Martingouin

Masculin
Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto

MessageSujet: Re: Sony hacké par Anonymus...   Sony hacké par Anonymus... Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:44

Sony va donner quelques jeux gratos à cause de cela...
destiny75
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
destiny75

Masculin
Emploi : Formation sécurité
Loisirs : Tir, chasse,Moto,Jeux vidéo, Survie

MessageSujet: Re: Sony hacké par Anonymus...   Sony hacké par Anonymus... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:12

Perso ma ps3 est cracker (ouh le vilain garçon Tongue ), et J'aurai préféré que sony fasse comme Nintendo que on puisse joué a psn même si on a cracker sa ps3.

( la je vais en fâché quelle que un) vue que y on attaquer un hackeur en justice les hackeur réponde oeil pour oeil dans pour dent comme sa que fonctionne le monde dout le proverbe, oeil pour oeil et le monde finira aveugle.
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Sony hacké par Anonymus...   Sony hacké par Anonymus... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:35

destiny75 a écrit:
Perso ma ps3 est cracker (ouh le vilain garçon Tongue ), et J'aurai préféré que sony fasse comme Nintendo que on puisse joué a psn même si on a cracker sa ps3.

( la je vais en fâché quelle que un) vue que y on attaquer un hackeur en justice les hackeur réponde oeil pour oeil dans pour dent comme sa que fonctionne le monde dout le proverbe, oeil pour oeil et le monde finira aveugle.

ils se font hacké parce que leurs jeux ont des prix exorbitant, ils nont qua arreté detre gourmand en$$$$$$$$$ et tout rentra dans lordre, en ce moment il penalise les honnete gens qui ont acquis des jeux legalement, alors cest a savoir qui est le crosseur?
quand on est a la fine pointe de la techno ont devrais etre capable dempeché le hacking .
destiny75
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
destiny75

Masculin

MessageSujet: Re: Sony hacké par Anonymus...   Sony hacké par Anonymus... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:06

oncle will a écrit:

ils se font hacké parce que leurs jeux ont des prix exorbitant, ils nont qua arreté detre gourmand en$$$$$$$$$ et tout rentra dans lordre, en ce moment il penalise les honnete gens qui ont acquis des jeux legalement, alors cest a savoir qui est le crosseur?
quand on est a la fine pointe de la techno ont devrais etre capable dempeché le hacking .

et bien tout le monde est pénalisé a vrai dire ou presque, mais le hacking ne peut être empêcher le progame parfait n’existe pas y a toujours une faille ou autre, mais on peut limité la casse quand même Very Happy . Cela dit y ferai comme Nintendo tout le monde serai comptant.
MescaBug
MescaBug

Masculin

MessageSujet: Re: Sony hacké par Anonymus...   Sony hacké par Anonymus... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 14:22

Citation :
quand on est a la fine pointe de la techno ont devrais etre capable dempeché le hacking

Je suis conseiller en sécurité informatique depuis plusieurs années. J'en mange depuis que je suis haut comme 3 pommes en programmant en gw-basic sur mon premier PS2 dans les années 80.

L'énoncé plus haut est très vrai mais c'est un paradox en soi.. Plus la technologie avance, plus ca devient complexe et compliqué à gérer et sécuriser. La 'grid' (Internet pour le commun des mortels) donne accès à n'importe qui n'importe ou sur la planète, accès à n'importe quel type d'information. Suffit de payer, ou d'avoir des contacts, et 2 min plus tard, l'information est entre vos mains.

Avant, on postait des gardes armés devant la voute des banques. Maintenant, ce sont des firewalls informatique qui protègent vos comptes de banque. Avant, on devait faire parvenir des documents scellés par courrier à l'autre bout de la planète.

A quoi faites vous le plus confiance?

Si seulement les gens étaient au courant de ce qui se passe de nos jours au niveau du vol d'information, on retournerais à la monnaie papier et on irait changer notre cheque de paie le jeudi soir pour avoir de l'argent cash pour le weekend.

Le hacking, c'est dépassé... Les crashers sont rare. C'est le vol d'information la nouvelle mode. Parce que c'est payant.

Aucun système n'est à l'abris. Les pires failles de sécurité viennent de l'interne. Qui sait si un mouchard de Sony a peut-etre remis du code à un organisme externe??
destiny75
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
destiny75

Masculin

MessageSujet: Re: Sony hacké par Anonymus...   Sony hacké par Anonymus... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:09

se qui est fort probable pour qu'il y est un mouchard chez sony, et je suis totalement d'accort avec tout se que tu dit cela dit le hacking c'est la base pour le vol d'information^^
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Sony hacké par Anonymus...   Sony hacké par Anonymus... Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 16:42

destiny75 a écrit:
se qui est fort probable pour qu'il y est un mouchard chez sony, et je suis totalement d'accort avec tout se que tu dit cela dit le hacking c'est la base pour le vol d'information^^

exact cest surement ca qui cest produit!!

un vrais espion Suspect
Slim-Jim
Slim-Jim

Masculin
Loisirs : CCPTF Farnham

MessageSujet: Re: Sony hacké par Anonymus...   Sony hacké par Anonymus... Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 7:20

Le PSN est de retour!!

en passant voici mon PSN ID d'un coup que vous voudriez me adder à votre liste de contact.

Qc_Jim

Sony hacké par Anonymus...
Page 1 sur 1