- avidadollars a écrit:
- vicente a écrit:
- Je ne connais pas les Savages.........le perçage du boîtier pour le picatiny n'est pas axé, à boucher et refaire , pour une première un peu déçu.
vicente
Voilà, tu as tout dit de Savage.
Il y a des manufacturiers qui arrivent a faire des merveilles avec un equipement d'usinage conventionnel.
Savage arrive a percer des boitiers tout croche avec de l'equipement CNC.
A part ça, il n'y a aucune Savage/action Savage/canon systeme Savage/Accu trigger Savage dans les grandes competitions US.
Ni Remington / ni Winchester/ ni Ruger / ni Tikka/ ni CZ / ni..... etc ...
Il doit y avoir des raisons.
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis j'ai crois exactement le contraire de ton raisonemment.
J'en ai eu des customs avec le top de l'équipement disponible. Maintenant, j'ai une action savage sur crosse Mcmillan canon Mcgowan et elle tire aussi bien que mes carabines qui en avait coûté trois fois le prix.
Combien de tireurs pourront voir la différence des résultats sur une cible d'une savage avec et canon match comparé à une full custom, très peu selon moi ...
Sur l'action target le trigger peut s'ajuster jusquà deux OZ ce qui est un autre facteur qui donne un avantage à savage.
Maintenant je me dis qu'avec un canon match, un bon trigger et une crosse beddé on peut obtenir des résultats plus qu'appréciable.