EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

RE-CANONNAGE D'UNE SAVAGE

4 participants
AuteurMessage
vicente
Grande gueule / Big mouth

Masculin

RE-CANONNAGE D'UNE SAVAGE Empty
MessageSujet: RE-CANONNAGE D'UNE SAVAGE   RE-CANONNAGE D'UNE SAVAGE Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:01

Bonjour à tous
Je ne connais pas les Savages, et il s'avère que j'ai un canon à faire, donc j'ai bien lu l'article de 270wsm et sans problème le canon était démonté à l'aide de la clef appropriée.
Ce montage me chagrine, comment faire un alignement fiable sans venir en butée en fond de feuillure quelque part?
A mon avis l'écrou ne peu pas servir de butée fiable. Mais je me trompe peut être . Par contre le réglage de feuillure est à la portée de presque tout le monde.
De plus le perçage du boîtier pour le picatiny n'est pas axé, à boucher et refaire , pour une première un peu déçu.
vicente
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Varoum

Masculin
Emploi : Chef de train

MessageSujet: Re: RE-CANONNAGE D'UNE SAVAGE   RE-CANONNAGE D'UNE SAVAGE Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 15:18

vicente

Masculin

MessageSujet: Re: RE-CANONNAGE D'UNE SAVAGE   RE-CANONNAGE D'UNE SAVAGE Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:15

Merci Varoum.
Ce que je veux dire, comment peut on faire une arme de qualité tir de précision avec un montage pareil ?
Ceci n'est pas une critique , je cherche seulement de comprendre.
avidadollars
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: RE-CANONNAGE D'UNE SAVAGE   RE-CANONNAGE D'UNE SAVAGE Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:08

vicente a écrit:
Je ne connais pas les Savages.........le perçage du boîtier pour le picatiny n'est pas axé, à boucher et refaire , pour une première un peu déçu.
vicente

Voilà, tu as tout dit de Savage.

Il y a des manufacturiers qui arrivent a faire des merveilles avec un equipement d'usinage conventionnel.
Savage arrive a percer des boitiers tout croche avec de l'equipement CNC. Ché-pas

A part ça, il n'y a aucune Savage/action Savage/canon systeme Savage/Accu trigger Savage dans les grandes competitions US.
Ni Remington / ni Winchester/ ni Ruger / ni Tikka/ ni CZ / ni..... etc ...

Il doit y avoir des raisons. Confus

Jessie James

MessageSujet: Re: RE-CANONNAGE D'UNE SAVAGE   RE-CANONNAGE D'UNE SAVAGE Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:26

avidadollars a écrit:
vicente a écrit:
Je ne connais pas les Savages.........le perçage du boîtier pour le picatiny n'est pas axé, à boucher et refaire , pour une première un peu déçu.
vicente

Voilà, tu as tout dit de Savage.

Il y a des manufacturiers qui arrivent a faire des merveilles avec un equipement d'usinage conventionnel.
Savage arrive a percer des boitiers tout croche avec de l'equipement CNC. Ché-pas

A part ça, il n'y a aucune Savage/action Savage/canon systeme Savage/Accu trigger Savage dans les grandes competitions US.
Ni Remington / ni Winchester/ ni Ruger / ni Tikka/ ni CZ / ni..... etc ...

Il doit y avoir des raisons. Confus

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis j'ai crois exactement le contraire de ton raisonemment.

J'en ai eu des customs avec le top de l'équipement disponible. Maintenant, j'ai une action savage sur crosse Mcmillan canon Mcgowan et elle tire aussi bien que mes carabines qui en avait coûté trois fois le prix.

Combien de tireurs pourront voir la différence des résultats sur une cible d'une savage avec et canon match comparé à une full custom, très peu selon moi ...

Sur l'action target le trigger peut s'ajuster jusquà deux OZ ce qui est un autre facteur qui donne un avantage à savage.

Maintenant je me dis qu'avec un canon match, un bon trigger et une crosse beddé on peut obtenir des résultats plus qu'appréciable.

RE-CANONNAGE D'UNE SAVAGE
Page 1 sur 1