| Rêvons un peu | |
|
+6Exterminator beretta59 gunguru rainbow lockdown 1clickdown Popymoy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Rêvons un peu Sam 7 Mai - 20:33 | |
| SI un jour on a droit au canon de 4 pouces, assurément je vais me payer celui-là. J'ai eu le coup de foudre Model: S&W 329PD Caliber: .44 Magnum® .44 S&W Special Capacity: 6 Rounds Barrel Length: 4" / 10.2 cm Front Sight: Light Gathering HI-VIZ® Red DOt Rear Sight: Adjustable Grip: Wood and Rubber Action: Single/Double Action Frame Size: Large - Exposed Hammer Finish: Matte Black Overall Length: 9.5" / 24.1 cm Material: Scandium Alloy Frame Titanium Alloy Cylinder Weight Empty: 25.1 oz / 711.6 g SVP mon petit Stephen, fais une bonne action dans ton rêgne, exauces mon voeux |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Rêvons un peu Sam 7 Mai - 20:35 | |
| C'est vrai qu'il a un look sexy! |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Rêvons un peu Sam 7 Mai - 20:37 | |
| ...Si non tu auras toujours l'option du Ruger Redhawk KRH-444 |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Rêvons un peu Sam 7 Mai - 20:38 | |
| Ouais mais il n'est pas aussi beau. |
|
| |
| Sujet: Re: Rêvons un peu Sam 7 Mai - 20:39 | |
| C'est vrai, alors Stephen va devoir t’arranger ça. |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Rêvons un peu Sam 7 Mai - 20:40 | |
| |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Rêvons un peu Dim 8 Mai - 7:50 | |
| le sigle atomic ??? ca doit etre le model fukushima , il est tres beau . |
|
| |
| Sujet: Re: Rêvons un peu Dim 8 Mai - 7:55 | |
| Le modèle Fukushima n'a pas besoin de nightsight...Il brille dans le noir. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Rêvons un peu Dim 8 Mai - 8:18 | |
| Un 44 avec un light frame... ouf ca doit cogner... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| |
| |
beretta59 Nouveau / Newbie
| |
| |
Exterminator Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 63 Localisation : Lanaudière Emploi : Enseignant Loisirs : Chasse, pêche. tir, vtt, moto neige Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Rêvons un peu Dim 8 Mai - 11:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rêvons un peu Dim 8 Mai - 11:27 | |
| c'est pas le meme modele en plus c'est pas un 4 pouces mai un 2 |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 63 Localisation : Lanaudière Emploi : Enseignant Loisirs : Chasse, pêche. tir, vtt, moto neige Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Rêvons un peu Dim 8 Mai - 11:31 | |
| regarde plus bas il y a le même modèle avec canon 4" |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Rêvons un peu Dim 8 Mai - 14:49 | |
| @ beretta59 et Exterminator : 4" c'est prohibé!!! C'est pourquoi c'est qu'un reve ce gun là au canada...
Et cabela.com c'est au USA...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Rêvons un peu Dim 8 Mai - 16:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rêvons un peu Dim 8 Mai - 21:29 | |
| Merci Gunguru C'et vrai mais je nY avait pas pensé vu que sur le message original c'est ecrit 4" |
|
| |
| Sujet: Re: Rêvons un peu Lun 9 Mai - 12:20 | |
| - gunguru a écrit:
- @ beretta59 et Exterminator : 4" c'est prohibé!!! C'est pourquoi c'est qu'un reve ce gun là au canada...
Et cabela.com c'est au USA...
si c'est pas trop long pour toi tu peut préciser pourquoi c'est prohibe |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rêvons un peu Lun 9 Mai - 12:35 | |
| 105 mm et - prohibé 105,01 mm restreint
c'est ce qu'il ont fais en fesant un 4"2 Ruger ;O) |
|
| |
| Sujet: Re: Rêvons un peu Lun 9 Mai - 13:50 | |
| Pourquoi c'est prohibé, car il a un canon trop court selon la loi...: - RCMP a écrit:
Définition d'une arme à feu prohibéeLe Code criminel précise qu'une arme à feu prohibée est :
•une arme de poing dont la longueur du canon est de 105 mm ou moins; •une arme de poing conçue ou adaptée de manière à décharger des cartouches de calibre 25 ou 32; •une carabine ou un fusil de chasse qui a été modifié de sorte à en rendre la longueur globale inférieure à 660 mm (26 pouces); •une carabine ou un fusil de chasse qui a été modifié pour rendre la longueur du canon inférieure à 457 mm (18 pouces) lorsque la longueur globale de l'arme à feu est de 660 mm (26 pouces) ou plus; •une arme à feu automatique et une arme à feu automatique modifiée; •toute arme à feu désignée « prohibée » par règlement. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Rêvons un peu Lun 9 Mai - 13:51 | |
| Et 4" = 102mm _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Rêvons un peu Mer 11 Mai - 12:09 | |
| y a des lois stupide partout, meme les pa subcompact alors
|
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Rêvons un peu Mer 11 Mai - 16:59 | |
| C'est donc le temps d'écrire à Steven et lui dire ce que l'on veut dans la loi sur les armes. Ne perdez pas de temps car j'ai lu ailleurs que la fin du registre est un dossier prioritaire pour les Conservateurs. Si nous voulons ravoir le droit aux 12.6, c'est le temps de demander.
Si nous le demandons pas, ils nous le donneront pas. |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Rêvons un peu Lun 16 Mai - 23:01 | |
| J'en veux un moi aussi... Ah mais c'est vrai, j'ai un permis 12.6 donc je peux me le commander... Mais non, ce n'est qu'un rêve, je n'ai que la classe arme restreinte...
Mieux vaut rester dans le rêve ! |
|
| |
| Rêvons un peu | |
|