| glou glou glou | |
|
+13turkeypat remington strangerqc mtl-biker ihuntqc coolbreeze snipinghunter 1clickdown Popymoy n0th1ng dantiwill Varoum deeramator 17 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: glou glou glou Dim 8 Mai 2011 - 19:15 | |
| Apres 3 jours de chasses, Un dindon que je considerait assez gros pour etre recolté c'est finalement approcher a portée de tir. Un mâle de 20lbs et quart. 9"et quart de barbe. Tres belle coloration et aucune plume manquante sur la queue Il a succombé a une charge de plomb kent 3 1/2" #6 tirer a partir d'un remington 870 super magnum avec choke remington extra full et tout sa a une distance de 46verges. Donc la fin de semaine prochaine sera en tant que guide ou bien sa se passera dans le nord pour préparer les spots a ours. bonne chasse a tous! |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: glou glou glou Dim 8 Mai 2011 - 19:16 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: glou glou glou Dim 8 Mai 2011 - 19:20 | |
| caline, belle recolte !!!!!!! je vient de voir que tas 20 ans....maudit que jaurais aimer pratiquer ce sport quand javais ton age. maudit chanceux |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: glou glou glou Dim 8 Mai 2011 - 19:22 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: glou glou glou Dim 8 Mai 2011 - 19:25 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: glou glou glou Dim 8 Mai 2011 - 20:07 | |
| |
|
| |
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: glou glou glou Dim 8 Mai 2011 - 20:45 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: glou glou glou Dim 8 Mai 2011 - 20:52 | |
| belle prise |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: glou glou glou Dim 8 Mai 2011 - 21:31 | |
| Félicitations Deer, belle chasse un autre succès... |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: glou glou glou Lun 9 Mai 2011 - 6:36 | |
| Salut
Et puis le call fonctionne tu bien ou le rut est passé?
Mario |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: glou glou glou Lun 9 Mai 2011 - 15:55 | |
| - dantiwill a écrit:
- caline, belle recolte !!!!!!!
je vient de voir que tas 20 ans....maudit que jaurais aimer pratiquer ce sport quand javais ton age. maudit chanceux j'ai été tres chanceux. A l'âge de 3 1/2, 4 ans mon père et mon oncle ont commencé a me trainer a la chasse partout avec eux. Donc pas bien le choix de pogner la piqûre Pour mtl-biker, je me suis lever a 4 heures du matin 3 samedi d'affiler avant l'ouverture de la chasse pour aller caller et prospecter. Et je te dirais que "la grosse passe" est passer depuis une semaine. Il y a une semaine sa repondait au maximum au call, la on est sur une pente descendente. Mais remarque qu'avec le dindon on sait jamais a quoi s'attendre, il y en a pas un qui réagit de la même façon. |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: glou glou glou Lun 9 Mai 2011 - 16:44 | |
| Merci ces ce que j'ai constaté moi aussi felicitation tres belle oiseau!!!
Mario
|
|
| |
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: glou glou glou Lun 9 Mai 2011 - 17:03 | |
| Félicitations Deer, encore une fois tu démontres tes talents de chasseur ! |
|
| |
remington Actif / Active
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : rive sud Emploi : camionneur Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: glou glou glou Lun 9 Mai 2011 - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: glou glou glou Lun 9 Mai 2011 - 17:33 | |
| Merci beaucoup les boys! Le prochain défi c'est faire tirer un ours a mon frere de 13 ans a l'arc! Et apres sa tirer le mien aussi a l'arc mais j'aimerais bien en tirer un passé les 200lbs Je commence a compter les dodos! |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: glou glou glou Lun 9 Mai 2011 - 19:19 | |
| félicitation Deer beau dindon C'est vraiment le fun des voir venir ben crinqué avec leur glou glou glou |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: glou glou glou Lun 9 Mai 2011 - 19:34 | |
| pour l'ours vient faire un tour par chez nous, il y en a en tabar*** |
|
| |
| Sujet: Re: glou glou glou Mar 10 Mai 2011 - 17:28 | |
| - turkeypat a écrit:
- félicitation Deer beau dindon
C'est vraiment le fun des voir venir ben crinqué avec leur glou glou glou Ils sont descendu en bas de leur arbre a environ 50 pieds derriere nous (pas d'opportunité de tir car trop de branche). Je peut tu te dire que mon frere qui en était a sa premiere expérience avait les yeux gros comme des 2$ d'entendre sa caller et se gonfler a cette distance! Sa résonne c'est pas croyable quand sa cri en forêt a courte distance cette bête la! Pour couronner le tout mon frère a eu droit a un beau spectacle. Le matin dès les premières lueurs de claireté un coyote est passer a GROS MAXIMUM 20 pieds de lui Y nous a jamais sentit. La yavait pas juste des gros yeux mon frère, yétait stresser en ta***** aussi!!! |
|
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: glou glou glou Mar 10 Mai 2011 - 18:35 | |
| Félicitation Frank Belle chasse. Ton frère a du être nerveux un peu lol |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: glou glou glou Mar 10 Mai 2011 - 19:08 | |
| felicitation pour ton beau dindon!et bonne chance pour votre ours....nous on chasse a louverture..comme dhabitude!
|
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: glou glou glou Mar 10 Mai 2011 - 21:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: glou glou glou Mar 10 Mai 2011 - 21:30 | |
| - 300wby a écrit:
- felicitation pour ton beau dindon!et bonne chance pour votre ours....nous on chasse a louverture..comme dhabitude!
on a pas commencer a soigner encore j'ai hate en cr***** la!!! on chasse toujours a partir de juin. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: glou glou glou Ven 13 Mai 2011 - 20:27 | |
| Deer.... Change ton nick pour "Le King". Belle bête! |
|
| |
| Sujet: Re: glou glou glou Sam 14 Mai 2011 - 16:42 | |
| merci |
|
| |
| glou glou glou | |
|