EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Scope simmons

4 participants
AuteurMessage
Tireur
Grande gueule / Big mouth
Tireur

Masculin
Emploi : Directeur
Loisirs : Tir de precision chasse, motocross

Scope simmons Empty
MessageSujet: Scope simmons   Scope simmons Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 22:12

Bonjour, que penser vous de ce scope, vos impressions, en 6x24x44 ca serais pour remplacer un tasco varmin sur une sps tactical .223. Usage vermine et tire a la cible.
http://theconsumerlink.com/Simmons/detail/TCL+SM447703/104
Revenir en haut Aller en bas
Tireur
Tireur

Masculin

Scope simmons Empty
MessageSujet: Re: Scope simmons   Scope simmons Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:11

Pas personne a deja essayer ce scope ?? Sniper
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

Scope simmons Empty
MessageSujet: Re: Scope simmons   Scope simmons Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 20:18

ses vraiment du bas de gamme! sa peut faire sur des armes a faible recule et dont les cituation de chasse demande pas detre la jusqua la derniere minute legal.....dans ce genre de gamme un banneur ou un trophy est souvent mieux coter.. tu sait sans vouloir denigrer persone un chasseur qui ne toucheras jamais aux tourelle et qui ne conait pas les performnance optimal des haute marque pourait facilement ce contenter de ce scope. mais si tu fait de la vermine ou du tir a la cibles..et que tu joue le moindrement avec la ajustement ses souvent la que le bas blesse..tres peux de ses scope garde leur zero..... sans avoir essayer ce modele specifique jai dejas " jouer " avec un modele suposer haut de gamme de cette marque de scope et il ne suivait meme pas mes commende!!!!!
rebrousse_poil
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rebrousse_poil

Masculin

Scope simmons Empty
MessageSujet: Re: Scope simmons   Scope simmons Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 7:12

J'avais un Simmons sur le kit Savage 111fcxp3,acheté il y a quelques années.Ça peut faire l'affaire pour un 3x9 ou moins dans le bois(au champs de tir,une fois bull à 100verges,faut plus toucher aux ajustements...)et ne pas tirer au delà de 100 verges à la chasse.J'aurais pas confiance pour la longue portée ou l'utilisation plus tactique.
+1 pour 300wby

Pour presque le même prix,j'ai vu ceci qui pourrait mieux convenir:http://ca.wholesalesports.com/storefront/scopes/centerfire-rifle-scopes/crossfire/prod277476.html
Tireur
Tireur

Masculin

Scope simmons Empty
MessageSujet: Re: Scope simmons   Scope simmons Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:11

Merci de mavoir eclairer.......
Bouledogue
Bouledogue

Masculin
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup

Scope simmons Empty
MessageSujet: Re: Scope simmons   Scope simmons Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:57

300wby si j'amais il y a une rencotre EP ou ont est la les 2, je te ferais jeter un oeil a mon Simmons V-Tac, tu va frapper quelque chose.

Vu que j'ai un bon Simmons, j'ai tendance a vouloir regarder de leur côté, c'est considèré bas de gamme, c'est la faute des ancients acquéreur, Méopa ou Méopta, quelque chose comme ça, ils ont visé le marché populaire que plutot continuer avec le marchée plus sélect haut de gamme, maintenant ça appartient a Bushnell et j'espère qu'il vont recommencer a offrir un haut de gamme comme mon V-Tac.

De mes recherches internet, les .44 Mag on une réputation ''correcte'' pour qualité/prix je regarde justement pour en acheter un usagé, il y avait avant la série Aetec fait au Japon qui était aussi considèré ''correcte'', Tireur si je tombe sur un .44 Mag a bon prix dans les prochain jours, je vais pouvoir mieux te répondre.
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

Scope simmons Empty
MessageSujet: Re: Scope simmons   Scope simmons Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:05

regarder a traver ses une chause..... fait lui faire le tour de lhorloge(test) tu men reparleras.... javais plus de 2" de deviation en elevation et 1 " en windage....sur celuis que jai tester cetait un desastre!ses peut etre clair sans tenir le zero!
Bouledogue
Bouledogue

Masculin
Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications.
Loisirs : Beaucoup

Scope simmons Empty
MessageSujet: Re: Scope simmons   Scope simmons Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:42

Je te laisserais jouer avec les turettes du V-Tac, a $700, en 2002, inquiete toi pas, il tiens son zéro... Very Happy Il y a pas de prix pour ce scope, je m'en débarasserais jamais, la clareté, le réticule, la précision, fiabilité.
Tireur
Tireur

Masculin

Scope simmons Empty
MessageSujet: Re: Scope simmons   Scope simmons Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:01

Jen ai un aussis 3x9x40 sur mon 50 a poudre et tres clair, par contre je ne joue jamais avec les ajustement cest mon arme de chasse aux chevreuils.....
rebrousse_poil
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rebrousse_poil

Masculin

Scope simmons Empty
MessageSujet: Re: Scope simmons   Scope simmons Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 19:49

Tireur a écrit:
Jen ai un aussis 3x9x40 sur mon 50 a poudre et tres clair, par contre je ne joue jamais avec les ajustement cest mon arme de chasse aux chevreuils.....

Moi aussi pour la clarté,mon Simmons est impressionnant.Ça fait mon télescope de dépannage...

Scope simmons
Page 1 sur 1