| le bien fait de ce forum... | |
|
+12Wile E. Coyote Wawawi Popymoy mtl-biker foudetir deeramator oncle will PerversPépère Varoum bobv 1clickdown steve levesque 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: sujet le bienfais du forum Mar 17 Mai 2011 - 21:09 | |
| - steve levesque a écrit:
- bonjour a tous,eh oui cette semaine le 11 mai fesait un ans que je m'étais débarrassé de ma fameuse COORS LIGHT,
sans thérapie ,mais avec l'aide de ce super forum. grace a vous tous ,au lieu de staller a la cage au sport ou la ou les dames sont légerement vétu et les $$$$$$$$$$$$ vole dans TOUT les sens ,je pouvais vous lires et encore aujourd'ui vous lire avec toute la passion que j'ai pour le sport qu'ont pratique. le soir a mon retour de mon travail je m'ouvre une bonne bouteille d'eau minéral et je prépare mes balle pour la fin de semaine apres vers 19h30 j'ouvre mon ordi avec hate pour voir les nouveaux post.
merci encore a la gang pour la journée VAL-CARTIER ont est une tres belle gang.
grace a ce forum j'ai pu recontré un crinqué de ce sport ,new shooter,un gars exeptionnelle.
merci joe et ma famille isabelle,tristan.
LONGUE VIE A EXTREME PRECISION. filicitation STEVE ne lache pas cela est un bon mouve pour toi et ta famille si ma memoire est ok vous etier de mon groupe a la journee INVITATION VALCARTIER |
|
| |
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: le bien fait de ce forum... Mer 18 Mai 2011 - 6:19 | |
| oui ,c'est bien moi avec la 308 win sps tactical |
|
| |
gb Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Lachute Emploi : Construction Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: le bien fait de ce forum... Mer 18 Mai 2011 - 20:03 | |
| Félicitation mon Steve, 1 an sais t'un beau cadeau que tu t'aies fait là. Continus une journée à la fois,ça marche tu sais. Pour ma part 13 ans. J'espère que ta femme vas être moin dure que la mienne car à toute les fois que je mets $500.oo pour les armes, ça me coutes $2000.00 de rénovation en échange. Bon ça l'aire que c'est ça le mariage. Lâche pas. |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: le bien fait de ce forum... Mer 18 Mai 2011 - 20:40 | |
| wow 13 ans ,une jounée a la fois ,je la retiens. moi,maintenant je fais tout livrer mon stock a mon bureau chef ,la receptioniste m'appelle pour me dire que mon stock est arrivé pis a chiale meme pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: re le bienfais de ce forum Mer 18 Mai 2011 - 21:23 | |
- wow 13 ans ,une jounée a la fois ,je la retiens.
moi,maintenant je fais tout livrer mon stock a mon bureau chef ,la receptioniste m'appelle pour me dire que mon stock est arrivé pis a chiale meme pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! as tu trouver un bon armurier pour faire ton assemblage le chambrage et ajuster ton action remington pour en tirer le maximum |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: le bien fait de ce forum... Mer 18 Mai 2011 - 22:06 | |
| |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: le bien fait de ce forum... Jeu 19 Mai 2011 - 3:28 | |
| a marché comme sa moi sa ferais un cristi de boute que y'aurais fallu que je change de maison |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: le bien fait de ce forum... Jeu 19 Mai 2011 - 3:29 | |
| un conseille, prend toi une carabine pi plusieur canon |
|
| |
| Sujet: Re: le bien fait de ce forum... Jeu 19 Mai 2011 - 6:24 | |
| non 6.5x284, je suis a la recherche de l'armurier
-la crosse regle -trigger regle - pour le canon j'ai appellé m. besset ,eeeeeee c'est plus compliquer que je pensais un canon donc je serais a BATOCHE le 4 juin et je poserais des questions pour finaliser mon projet |
|
| |
| Sujet: sujet; le bienfait de ce forum Jeu 19 Mai 2011 - 8:32 | |
- non 6.5x284, je suis a la recherche de l'armurier
-la crosse regle -trigger regle - pour le canon j'ai appellé m. besset ,eeeeeee c'est plus compliquer que je pensais un canon donc je serais a BATOCHE le 4 juin et je poserais des questions pour finaliser mon projet a tu penser a JACQUES MATTHIEU a ST GEORGES tel. 1-418-227-0270 c'est l'armurier qui assemble les costoms de MR. MARIUS qui etait au souper moi je prend possesion aujourd'hui de ma 6.5x284 que JACQUES a poser un nouveau canon KREIGER et lapper mon bolt qu"el est la compliqation pour un canon avec MR BESSET car je veux me commender un canon 30" 308 palma twist 1-13 pour le boulet 155 grain pour fair des tests pour ton canon ci cela ne marche pas = je peux avoir a + ou _ 15 jour un canon KREIGER livrer chez un marchand de sport au US,A a 1 HRS de route de chez moi regarde dans l"inventaire des canons chez BRUNO SHOOTERS SUPPLY j' en ai acheter 3 cette hiver bonne journee |
|
| |
| Sujet: Re: le bien fait de ce forum... Jeu 19 Mai 2011 - 9:04 | |
| aucune complication ,je n'étais pas pres pour répondre aux question,c'est moi le probleme,je ne connais pas assez toute les détailles a propos des contours,mais je suis a l'étude ! |
|
| |
| Sujet: Re: le bien fait de ce forum... Jeu 19 Mai 2011 - 9:10 | |
| Il y a aussi Gaulin pour monter ca? |
|
| |
| Sujet: SUJET les bienfait de ce forum Jeu 19 Mai 2011 - 9:28 | |
| - foudetir a écrit:
- Il y a aussi Gaulin pour monter ca?
oui GERARD GAULIN est un tres bon choix aussi il m' a monter cette hiver une costom 30br avec une action GAULIN right bolt left port = canon kreiger= trigger JEWELL 2 onz. mais GERARD ferme la boutique durant la periode de novembre a juin donc il faut planifier a l'avance |
|
| |
| Sujet: Re: le bien fait de ce forum... Jeu 19 Mai 2011 - 9:30 | |
| Ah bon ,pas de chance.Savais pas. |
|
| |
| le bien fait de ce forum... | |
|