hunter53 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Age : 69 Localisation : quebec Loisirs : chasse,peche,tir Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: mini camera contoue HD1080 Mar 17 Mai - 14:27 | |
| salut une camera que vous mettez sur votre arme,pour filmer le gibier que vous tirez,ou les pigeons que vous cassez ou manquez au stand. visionnez les videos que ca fait!!! contourHD 1080 .com |
|
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: mini camera contoue HD1080 Mar 17 Mai - 22:44 | |
| On s'en sert pour nos parties de airsoft, l'image est vraiment écœurante! à 720p 60fps (vu que ça bouge beaucoup.. c'est mieux que 1080p à 30 fps). Mais je préfère la vue sur la tête, que sur l'arme. |
|
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: mini camera contoue HD1080 Mar 17 Mai - 23:09 | |
| Je vien de recevoir mes lunette/cam chinoises : surement moin beau comme résultat mais a 15$ sur ebay....c'est pas un gros risque . pour faire quelque video point of view! d'arme bien sur . Je vous montre des videos de marmortes demain!! |
|
1buck1 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: mini camera contoue HD1080 Mer 18 Mai - 6:18 | |
| wow tu as acheter mon reve :P est ce le modele gps? sinon tout de meme un super achat tu ne vas pas le regreter. moi je suis encore hésitant entre la contour et la gopro...
sacbrun: ma dire comme toi a 15$ cest pas un gros risque. jai hate de voir le resultat! bonne chasse les boys |
|