| Nikon Monarch-Buckmaster. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Nikon Monarch-Buckmaster. Ven 30 Mai 2008 - 21:35 | |
| Est-ce qu'il y a une grande différence de qualité entre les deux modèles, et est-ce que Nikon inclus un sunshade avec leur télescope comme un Nikon Monarch 4-16x42. |
|
| |
danlevoyageur Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 68 Localisation : Le Mans FRANCE Loisirs : Photos,chasse à l'arc,carabine,revolver.Tir Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nikon Monarch-Buckmaster. Mar 3 Juin 2008 - 14:51 | |
| J'ai une Nikon Monarch 5x20 x 44 mm Livrée avec trois jeux de tourelles différentes,pare soleil et bouchons genre buttler creek Super qualité,très lumineuse,je recommande Dan
Dernière édition par danlevoyageur le Mer 4 Juin 2008 - 6:55, édité 1 fois |
|
| |
choini2 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : St-Etienne Emploi : Finance Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Nikon Monarch-Buckmaster. Mar 3 Juin 2008 - 16:15 | |
| Costaud,
la meilleure facon de voir, c'est d'aller dans un magasin et de les comparer un a un cote a cote, tu pourras te faire ta propre opinion.... |
|
| |
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Nikon Monarch-Buckmaster. Mar 3 Juin 2008 - 16:35 | |
| Merci pour tout les gars. |
|
| |
| Sujet: Re: Nikon Monarch-Buckmaster. Sam 7 Juin 2008 - 20:31 | |
| - danlevoyageur a écrit:
- J'ai une Nikon Monarch 5x20 x 44 mm
Livrée avec trois jeux de tourelles différentes,pare soleil et bouchons genre buttler creek Super qualité,très lumineuse,je recommande Dan Ou est-ce que tu l'as acheté et si ce n'est pas indiscret combien as-tu payé? |
|
| |
Nombre de messages : 9 Age : 68 Localisation : Le Mans FRANCE Loisirs : Photos,chasse à l'arc,carabine,revolver.Tir Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Nikon Monarch-Buckmaster. Dim 8 Juin 2008 - 4:23 | |
| Je l'ai acheté aux US par l'intermédiaire de E Bay,neuve bien sur,le prix était de 414us $ Pour la chasse avec le réticule BDC,tu peux vraiment prendre plein de repères en fonction de ta munition et de différentes distances (de 100 à 500 mètres par exemple) Une bonne lunette pour un prix raisonnable. J'espère t'avoir aidé Dan |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nikon Monarch-Buckmaster. Sam 14 Juin 2008 - 17:13 | |
| Tu regardes dans la bonne direction. Les Nikons sont vraiment suppérieur pour le prix. La solidité est à revoir, mais pour le "bench" c'est un incontournable. On parle de 400 à 600 dollards. J'ai des Leupold de 1000 et le Nikon Monarc bât ça facile. Pour la luminosité et l'ergonomie. Dans la gamme c'est un must. Le pare soleil pour les distantes courtes et moyenne est inexitant et difficille à obtenir des "Jober" |
|
| |
| Sujet: Re: Nikon Monarch-Buckmaster. Sam 14 Juin 2008 - 17:33 | |
| J'attend un Nikon Monarch 6-24X50 que j'ai commandé sur eBay, je devrais l'avoir lundi. |
|
| |
| Sujet: Re: Nikon Monarch-Buckmaster. Sam 14 Juin 2008 - 18:29 | |
| Tu ne devrais pas être déçu Dan |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Nikon Monarch-Buckmaster. Lun 16 Juin 2008 - 8:06 | |
| - costaud a écrit:
- J'attend un Nikon Monarch 6-24X50 que j'ai commandé sur eBay, je devrais l'avoir lundi.
juste mon petit grain de sel pour la garantie en cas de pépin, via un un achat sur eBay, tu me donneras ton truc pour le faire réparer (si jamais que....) au Canada? ou via au État-unis? j'ai acheté un Nikon Monach à 300$ de Irwilley, mais c'est ma hantise pour la fameuse garantie (oui oui , je ne suis pas chanceux...) merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: Nikon Monarch-Buckmaster. Lun 16 Juin 2008 - 9:30 | |
| A ce que je sais la garantie n'est pas transferrable donc faut que tu l'envoi réparé à tes frais...mais ne sont-t'ils pas garanti à vie leurs télescopes? Pour plus d'informations jette un coup d'oeil au lien en bas ils disent bien "Cette garantie de 25 ans est valide uniquement et exclusivement pour les produits importés et vendus par Nikon Canada Inc. par ses revendeurs autorisés canadiens." http://www.nikon.ca/about/warranty_fr.asp |
|
| |
| Nikon Monarch-Buckmaster. | |
|