| Je cherche un champs de tir | |
|
+4MescaBug mtl_tireur 1clickdown GILHUNT 8 participants |
Auteur | Message |
---|
GILHUNT Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 64 Localisation : Laval Loisirs : tir et chasse à l'arc (chevreuil, ours), kayac, moto, golf, bricolage, hiking Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Je cherche un champs de tir Mer 18 Mai 2011 - 20:02 | |
| Salut!
Je reste à Fabreville et je me cherche une place pour ajuster des armes (petit, moyen, gros calibre) et pouvoir aller faire du tir à la cible à l'occasion
Une place pas trop loin quand même (idéalement dans la couronne Nord), et le moins cher possible (à la journée et/ou membership annuel mais je n'ai pas beaucoup de temps pour tirer)
Pas besoin de quelque chose de sophistiquée, des tables et des porte-cibles
Idéalement, j'aimerais bien pouvoir tirer au moins jusqu'à 200 verges minimum
Est-ce quelqu'un peut m'aider?
Merci!
Gilles |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je cherche un champs de tir Mer 18 Mai 2011 - 20:22 | |
| |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Je cherche un champs de tir Mer 18 Mai 2011 - 20:48 | |
| gilhunt ont est donc voisin |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Je cherche un champs de tir Jeu 19 Mai 2011 - 9:49 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je cherche un champs de tir Jeu 19 Mai 2011 - 9:54 | |
| Salut Gilhunt et bienvenue parmis nous ,il y a aussi LE RUISSEAU NOIR. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Je cherche un champs de tir Jeu 19 Mai 2011 - 10:11 | |
| Le pionnier et le ruisseau noir, ça résume assez bien ce qu'il y a autour. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Je cherche un champs de tir Jeu 19 Mai 2011 - 12:47 | |
| Peut-être un peut plus loin,Club de tir La gachette a Notre-Dames-de-Lourdes,dépassé un peut le club de parachute a Guillaume Lemay-Tivierge. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Je cherche un champs de tir Jeu 19 Mai 2011 - 19:40 | |
| Je crois ce qui serais le plus pratique pour toi serais le ruisseau noir à Terrebonne, je suis membre de ce club et ils ont un bon range pour la carabine 300 ou 400 verges je crois.Excuse moi pour le manque de précision de la distance car moi je tire surtout revolver et pistolet, le proprio est un gars super sympatique et très serviable. L'endroit semble un peu rudimentaire mais on s'en sacre !!! y fait beau, on est dehors pi on est la pour garocher du plomb. C'est t'y pas merveilleux ca ?????
Ho by the way ! en passant c'est pas trop dispendieux.
À la prochaine mec ! |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Je cherche un champs de tir Jeu 19 Mai 2011 - 20:36 | |
| ruisseau noir c'est 200 verges! |
|
| |
GILHUNT Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 64 Localisation : Laval Loisirs : tir et chasse à l'arc (chevreuil, ours), kayac, moto, golf, bricolage, hiking Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Je cherche un champs de tir Jeu 19 Mai 2011 - 22:08 | |
| Hey!
Merci tout le monde pour les infos!
Je pensais quand même qu'il y avait plus de choix.
J'ai déjà été au Ruisseau Noir il y a quelques années et c'est vrai que le proprio est gentil. J'avais été là pour faire le parcours de tir à l'arc avec ma femme et l'état des lieux était moyen. La moitié des cibles du parcours n'avaient pas de ... cible...
Juste des cadres pour stopper les flèches. J'avais été un peu déçu et je n'avais pas regardé pour le champs de tir à la carabine.
Anyway, je vais probablement essayer les deux.
Tu ne peux pas trouver cela platte de brûler de la poudre de toute façon.
Merci encore!
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je cherche un champs de tir Ven 20 Mai 2011 - 0:21 | |
| - CORBACH a écrit:
- ruisseau noir c'est 200 verges!
Oui c'est bien ca . |
|
| |
| Je cherche un champs de tir | |