Eh bien voila..
Pour mon premier post je vais vous parler un peu de moi.. question de mintegrer
Je me nome Bruno ( le-brun ou ti-brin ) et jai 28 ans, une femme et 2 enfants.. une de 7ans et un de 18 mois.
Jhabite en estrie (Magog) depuis 4 ans environ et je boss pour une compagnie de livraison de piece auto (pas napa ni carquest).
La raison pour laquelle je me suis inscrit ici cest que je voulais minformer et partage une peut-etre nouvelle passion.. qui cest.. cest en mangent que lappetit vien non ?
Sinon je peu aussi vous dire que je possede seulement ma carte de manutention et securiter depuis 1995.. jai surtout chasser avec mon grand-pere (qui ma innicier)..
Tout a commencer a la ronde au stand a carabine ou lon tire sur des petites sible (bouteille de biere, un gorille, un piano, un hiboux, des lumiere de signalisation) probablement les plus vieux savent de quoi je parle hehe.. jai tout suite eter attirer par le sport de tir...
A ce jour jai seulement tirer de la carabine ( 22, 12, 303, 3006 ) et depuis une couple danner je nai pas re-tirer..
Je suis presentement a remplir le formulaire pour possession et aquisition ... et jaimerais me procurer un ptit 9mm pour aller au stand de tir..
Apres quelque recherche et lecture voici ce que jaimerais bien me procurer ( en ordre de preference ) sois un ou lautre mais un seul..
1- Springfield XDM 9mm 4.5" (mais yen as pas nul part)
- je le trouve sexy cest tout hehe
2- Sigsauer P226 X-Five (comp ou tact) 9mm 5"
3- Sigsauer P226 Elite Dark 9mm 4.4"
4- Hk P30L 9mm 4.45"
5- Glock G17 9mm 4.49" ou G34 9mm 5.32"
6- Smith & Wesson MP9 9mm 5"
donc au final je sais pas avec quoi je vais conclure.. je crois que tout cest model sont de tres bon choix.. mais comme tout le monde dit.. cest en les esseyant que je vais tomber en amour avec un hehe
Sa complette ma presentation..
Sur ce.. aux plaisir de vous lire et echanger avec vous
Ti-Brin