door-breaching Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Quebec Emploi : laveur de vitres Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Instalation weaver side mount base Dim 22 Mai 2011 - 19:49 | |
| J'ai une cooey75 et jaimerais instalé un scope dessus mais elle n'est pas percé, jai donc acheté un side mount base (48402(. Je me posait la question suivante: comment dois-je percé au dessus de la chambre car parce que on doit percé une certaine profondeur avant de pouvoir fileté sinon un lien de video ou autre serait apprécié... |
|
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Instalation weaver side mount base Dim 22 Mai 2011 - 21:50 | |
| je te conseillerais d'aller chez un armurier,ça vas te couter une bagatelle et lui est equipé pour percé et filleter les trou au nuveau et droit. |
|
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Instalation weaver side mount base Lun 23 Mai 2011 - 8:37 | |
| 100% d'accord avec coolbreeze |
|
whyl Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 146 Localisation : Laurentide Emploi : Plombier Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Instalation weaver side mount base Lun 23 Mai 2011 - 19:59 | |
| J ai poser a peu pres la meme question (info coey) un coup la base acheter combien un armurier peu charger pour ce travail et en connaisser vous un dans la region des laurentides. |
|