boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: PROBLEME AVEC BENELLI VINCI A LAIDE SVP Lun 23 Mai 2011 - 22:55 | |
| Bonjour tlm plus bas javais demander lavie sur le vinvi et le m2 et finalement mon choie avais tomber sur le vinci mais je rencotre quel que probleme il (block) avec des munition que jai faite moi mème mais avec le vinci a mon beau frere il vont super bien mais la diffecence et que lui il a 1 ans dusure et il a tiré plus de grosse munition et nous avon vérifier dans la manuelle sur la culass il a une erreur sur le sien dans le manuele il a 2 coche et lui il en na que une allor je me demande bien ces koi le maudit problème ....voici le photo du probleme la fente qui est ensercler elle est manquante sur le sien et prend super bien mes ball que jai fait allor pouvous maider |
|
12magnum Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: PROBLEME AVEC BENELLI VINCI A LAIDE SVP Ven 24 Mai 2013 - 12:33 | |
| tout les Benelli avec 1 encoche peuvent tirer 4 cartouches INTERDIT( France 3coups reduit ) les nouveaux benelli ont 2 encoches la 4è cartouche ne peut pas rentrer A+ |
|
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: PROBLEME AVEC BENELLI VINCI A LAIDE SVP Jeu 30 Mai 2013 - 20:57 | |
| facile mon amis.. javais ce probleme avec mon extrema 2..... jai eter ou je l est acheter il on polis un peux linterieur(ou la slide je croix) et cetait revenus imediatement...mon chum lui a simplement poli le scien en tirant une boite de 3 1/2..lui comme moi avon plus de 5 000coups(MINIMUM) depuis sans probleme ni jam!..... |
|