EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ruger no1

+9
foudetir
Wile E. Coyote
1clickdown
Varoum
50AE
Popymoy
snipe-on
PerversPépère
dominicturbo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

Ruger no1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger no1   Ruger no1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 10:12

Y a juste le train qui n'a pas passé dessus? ...LOL Attendez, ça sera pas long. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

Ruger no1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger no1   Ruger no1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 10:18

lol! Mr Green
foudetir
foudetir

Ruger no1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger no1   Ruger no1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 10:44

1clickdown a écrit:
Y a juste le train qui n'a pas passé dessus? ...LOL Attendez, ça sera pas long. Mr Green

T'as bien raison CLICK,c'est peut-être beau mais dangereux ces bidules,et la un gars qui passe la nuit avec ca pourrait ressembler à un gars qui s'est frapper par un train dans les mois qui suivront.
Beau à regarder et à en parler et c'est tout.
Varoum
Varoum

Masculin
Emploi : Chef de train

Ruger no1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger no1   Ruger no1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 10:58

Popymoy a écrit:
Ayoye! Arrêt obligatoire!

Ruger no1 - Page 2 Blond_10

Dire qu'on est sur un sujet de Ruger No 1 Evil or Very Mad

Allo contrôleur de la circulation ferroviaire de la subdivision de Lacolle ici le 8754 sud. Nous nous sommes arrêté au mille 19. La voie est bloquée par une personne. Nous vous recontacterons lorsque la voie sera libre.

Trainman do it day and night lol!
1clickdown
1clickdown

Masculin

Ruger no1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger no1   Ruger no1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:00

lol Finalement, c'est une belle job Mr Green
Varoum
Varoum

Masculin

Ruger no1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger no1   Ruger no1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:11

Ce que l'on voit fréquemment. C'est les trains buff. Ils sont toujours postés avec leurs caméras prêt de la voie pour prendre des photos. Certains sont équipés de petite radio réceptrice des ondes radio. Des fois nous arrêtons en cours de route et nous en laissons monter pour visiter la cabine. Ils ont un millier de questions. Hihi

De Smiths Falls à Montréal, la ligne est occupée par les chevreuils. Ont éliminés de nombreuses bêtes de cette façon, triste, mais très vraie. Ainsi que des chiens chats marmottes ratons laveurs et même les oiseaux de toutes les espèces.

Dernière édition par varoum le Ven 27 Mai 2011 - 11:36, édité 1 fois
1clickdown
1clickdown

Masculin

Ruger no1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger no1   Ruger no1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:16

varoum a écrit:
Ce que l'on voit fréquemment. C'est les trains buff. Ils sont toujours postés avec leurs caméras prêtes de la voie pour prendre des photos. Certains sont équipés de petite radio réceptrice des ondes radio. Des fois nous arrêtons en cours de route et nous en laissons monter pour visiter la cabine. Ils ont un millier de questions.

Haaaa c'est cool! Cool

Moi aussi j'aurais plein de questions. Smile
foudetir
foudetir

Ruger no1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger no1   Ruger no1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:18

varoum a écrit:
Popymoy a écrit:
Ayoye! Arrêt obligatoire!

Ruger no1 - Page 2 Blond_10

Dire qu'on est sur un sujet de Ruger No 1 Evil or Very Mad

Allo contrôleur de la circulation ferroviaire de la subdivision de Lacolle ici le 8754 sud. Nous nous sommes arrêté au mille 19. La voie est bloquée par une personne. Nous vous recontacterons lorsque la voie sera libre.

Trainman do it day and night lol!
Mai t'as pas encore rencontré celle là encore Varoum ?
Varoum
Varoum

Masculin

Ruger no1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger no1   Ruger no1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:19

Oui, c'était une fille facile Tongue
1clickdown
1clickdown

Masculin

Ruger no1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger no1   Ruger no1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:21

Pour celle-là, c'est le contraire, varoum aimerait qu'on le laisse monter ...et visiter Mr Green
foudetir
foudetir

Ruger no1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger no1   Ruger no1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:22

Varoum tu ne t'en était pas venté,alors parles-nous du décor que tu as vue sur cette track ?
Varoum
Varoum

Masculin

Ruger no1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger no1   Ruger no1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:23

À une traverse de route et rail, sur un balcon, une fille sautait sur place au rythme du son de la cloche. Elle était équipée pour veiller tard. Tout un spectacle!
foudetir
foudetir

Ruger no1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger no1   Ruger no1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:29

Christ Varoum,arrête moi aussi ca vient de me coûter un clavier ,j'ai bavé tellement dessus qu'il a maintenant de faux contact,et il m'apparait à l'écran des images comme celle-ci quand j'appuie sur espace.Photobucket
Varoum
Varoum

Masculin

Ruger no1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger no1   Ruger no1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:33

Ou mieux encore, il y a longtemps de cela. Un chef de train, toujours le même, se trouvait une compagne consentante, sur un train de passager. Dans les marches d'un wagon isolé, il appuyait sur le bouton de sa radio. Au même moment qu'elle gémissait. Tout le monde sur cette fréquence radio entendait madame.Shocked

Ce n’est pas dans les avions que tu entendrais une chose pareille. Ils n'ont pas de radio portative. Tongue
1clickdown
1clickdown

Masculin

Ruger no1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger no1   Ruger no1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:43

Non, dans les avions...ce qui se passe dans le cockpit...reste dans le cockpit... Mr Green

Lien vidéo
Varoum
Varoum

Masculin

Ruger no1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger no1   Ruger no1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:51

Ah! Ils ont des caméras vidéo.
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

Ruger no1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger no1   Ruger no1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 12:01

EEh, que je m'en veux d'avoir parlé des ours passagers en train... lol!
Un hi-jack comme ça, chez d'autres, tu te fais jeter!
Promis, je vais faire des efforts pour rester dans le sens du fil (thread).

Mais pour en revenir à ta 458 Lott dans une Ruger #1, tu comptes les tirer à quelle distance, tes ours? ce n'est pas une munition à tir tendu, c'est un calibre de conversations désagréables à des distances "too close for comfort".
Pas tout à fait le calibre gentil pour "plinker" l'après-midi...
Et si tu les tires sur un site d'appâtage, même une 30-30 peut les geler sur place si le premier coup porte au bon endroit, alors? Confus

Par contre, si c'est pour posséder le calibre "worst sonofabitch in the valley", là je peux comprendre, Bab est un peu comme ça Wink ...
Mais là, il y a encore plus gros. Une p'tite 577 T-Rex, avec ça? cheers
PP.

Dernière édition par PerversPépère le Ven 27 Mai 2011 - 12:07, édité 1 fois
foudetir
foudetir

Ruger no1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger no1   Ruger no1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 13:03

Et la ne ménageons rien 600 Nitro-Express.
Ah que j'aimerais essayer ca. Ruger no1 - Page 2 824519 Bananacha Bananacha
dominicturbo
Actif / Active
Actif / Active

Ruger no1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger no1   Ruger no1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:31

Bon je revien du travail et je vois tout ça. Mais bon la Ruger après tout c`est pour tirer un coup Banana ou 2 si tu as le temps.

Bon revenons aux choses sérieuse. Ce que je veux c`est un over bore car pour avoir pocèder une 458 lott c`est quand même plaisant a plinquer. J`attend une 450 Marlin la semaine prochaine mais je trouve que c`est pas encore assé gros. Je veux quelque chose de très gros.

Pour les ours je vais les tirer a moins de 100v et le plus souvent a environ 100 pieds et idéalement j`aimerais a moins de 25 pied en face a face. C`est pour celà que je veux quelque chose de très gros.

Oui la T-Rex avec ces 10000lbs d`énergie serait super le fun mais le 600NE n`est pas a négliger aussi. Je regarde aussi du coté du 505 Gibbs. Mais ce qui guidera mon choix c`est le choix de boulet. Je veux un boulet en plomb avec un jacket mince pour faire un maximum de dégât sur un ours. Et en rechargant a moins de 2000FPS je pourrais coulé des boulets au plomb et antimoine.

Ce que j`ai besoin de savoir c`est quel est le diamètre maximum de culot de douille une #1 peut prendre. Modifier l`extracteur ne sera pas trop compliquer selon moi.

Berf tirer un ours a 25 pied dans le nez et le retrouver vider avec la peau retourner sur une corde a linge accrocher au dessus du baril. Sniper
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

Ruger no1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger no1   Ruger no1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 21:08

dominicturbo
Actif / Active
Actif / Active

Ruger no1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger no1   Ruger no1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 22:19

Merci pour le lien, c`est ce genre de truc que je vais me faire. Je regarde les boulets et au prochain gun show de Longeuil je vais être en mode recherche pour une #1 a bas prix.
foudetir
foudetir

Ruger no1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger no1   Ruger no1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 0:54

Je ne te blâme pas Dominic,j'adore les big-bore .J'ai eu jusqu'au 460 WEATH.sur une Mark 5 ,du 458 win. ,du 375 h.h. full stock que j'ai d'ailleur encore ,mais je n'aurais pas de yeux assez grands si j'aurais un jour une side by side en 577 schnider ou 600 nitro-express ,tabarna.....j'en bave moi aussi sur mon clavier. Ruger no1 - Page 2 824519
dominicturbo
Actif / Active
Actif / Active

Ruger no1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger no1   Ruger no1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 9:28

C`est sur que un side by side en 600 NE ou même 500 NE c`est un rêve. Mais a 20000$ pièce ça fait peur au budget. Pis les air loose c`est en surplus.
foudetir
foudetir

Ruger no1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger no1   Ruger no1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 9:45

O a chacun nos bebelles ,,le gars de chars:::voudrait une Ferrari...le gars de chasse ::::voudrait peut être une 600 N E double ,ah j'en ai la bave à la geule LOL.
50AE
R.I.P.

Ruger no1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ruger no1   Ruger no1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 12:10

50-140 sharps avez vous déjà essayé cela? C'est plus cochon que ma 460 weatherby! Et J'ADORRRRE!!!!

Ruger no1
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant