| Peut-être un appui... | |
|
+7AAA Wile E. Coyote n0th1ng Antoine june123 Indiana Jaune André 11 participants |
Auteur | Message |
---|
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Peut-être un appui... Ven 27 Mai 2011 - 11:57 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Peut-être un appui... Ven 27 Mai 2011 - 13:40 | |
| |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| |
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Peut-être un appui... Ven 27 Mai 2011 - 14:08 | |
| Tu peux lui répondre que ton temps libre ne regarde que toi mais tu peux lui répondre aussi que tu préfères chasse le gibier dans son élément. C'est une viande biologique et fraiche. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Peut-être un appui... Ven 27 Mai 2011 - 14:44 | |
| Un animal qui est enfermé, qui ne peut marcher et qui ne voit jamais le soleil de sa vie ne peut rien produire de bon.
Regarde la différence entre un oeuf de poule en liberté qui mange des pissenlits et des vers de terres, le jaune est foncé presque orange, il est ferme et goûteux. Selui d'une poule "industrielle", le jaune est pâle et flasque et il ne goûte rien. En plus, les oeufs d'épicerie sont vieux. Quand un oeuf a moins de trois semaines à un mois il est presque impossible à écailler quand on le fait cuire dure. Alors que les oeux d'épicerie sont toujours facile à écailler.
Pour la viande, c'est moins visuel. Mais je suis convaincu qu'il y a autant de différence. C'est certain qu'on peut acheter de la viande bio d'un éleveur locale mais c'est pas mal dispendieux$$$$ |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Peut-être un appui... Ven 27 Mai 2011 - 15:27 | |
| |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Peut-être un appui... Ven 27 Mai 2011 - 15:39 | |
| Ils font grossir leurs boeufs dans des enclos où ils ne peuvent pas bouger. Passer 1 an dans un enclos sans bouger à manger de la moulée aux antibiotiques et finir à l'abattoir après avoir passé une vie plate en tab$#@k ou passer une vie dans les bois à bouffer des bonnes choses et mourir plus vieux quand un chasseur a décidé de te "fermer la switch" d'un coup sec. Moi je prendrais la 2 ieme option... Faudrait peut-être que ces sans-desseins arrêtent de croire que de la viande ça pousse sur les tablettes du IGA. JUNE123 ; Tu peux aussi leur dire que c'est pas ton genre de manger du foin à l'année longue. Toi tu laisses ça aux lapins que de toute façon tu finis pas manger... Essayer de faire comprendre ça aux antis c'est aussi "tough" que de clouer un bloc de jello au mur, y'a rien à faire. |
|
| |
AAA Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Peut-être un appui... Ven 27 Mai 2011 - 16:47 | |
| - june123 a écrit:
- Indiana Jaune a écrit:
-
Quand quelqu'un me dit :"j'aime pas ça la chasse, je trouve ça cruel!", c'est la première chose que je lui répond :"Ah tu es végétarien? Sinon, viens pas me faire la morale!" Et qu'estceque tu lui répond lorsqu'il te dise notre peuple a évoluer et nest plus obliger de chasser pour se nourrir!?
Esti jme fais harceler jsai pu quoi réponde Oui notre peuple a évolué.. C'est vrai. Maintenant on les élèves en endroit clos et tu ne veut pas savoir avec quoi on les nourris, on les modifie génétiquement pour ensuite les électrocuté en groupe massif, pour ensuite mettre des centaines de carcasses d'animaux sur des tables en série. Si tu rencontre une personne anti-chasse, offre lui autre chose. Un beau p'tit voyage en Ontario, ou au USA dans un abattoir... Une étude ressente prouve que plus de 50% des maladie que nous avons aujourd'hui, qui n'existais pas avant proviennent de notre nourriture... La chasse c'est encore aujourd'hui, pour nous une possibilité de choisir ce que l'on veut bien mettre dans nos assiettes... PS: Note pour les végétariens : Oui il fut un temps ou les légumes était de bonne qualité. Aujourd'hui, certain légumes sont beaucoup plus contaminer que la viande que tu récolteras en forêt.. |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Peut-être un appui... Ven 27 Mai 2011 - 17:16 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Peut-être un appui... Ven 27 Mai 2011 - 18:22 | |
| Et la elle répond, oui maisau moins le boeuf est né pour sa...tandis que la tu tue un petit chevreuil sans défense qui a des sentiments une famille et la tu lui enleve la vie, qui tu es toi pour décidé du sort d'un animal ou de quelqun? Je manque peut-etre d'argument mais mon dieu qu'il y a du monde bouché dans lmonde |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Peut-être un appui... Ven 27 Mai 2011 - 18:23 | |
| Anyway regarde ca comme tu veux c'est la plus belle mort pour eux, entre ca ou être mangé par des coyotes ou mourir de faim, j'aime mieu une balle. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Peut-être un appui... Ven 27 Mai 2011 - 18:24 | |
| Anyway regarde ca comme tu veux c'est la plus belle mort pour eux, entre ca ou être mangé par des coyotes ou mourir de faim, j'aime mieu une balle. |
|
| |
| Sujet: Re: Peut-être un appui... Ven 27 Mai 2011 - 18:26 | |
| - Noodles a écrit:
- Anyway regarde ca comme tu veux c'est la plus belle mort pour eux, entre ca ou être mangé par des coyotes ou mourir de faim, j'aime mieu une balle.
Haha moi aussi jopterais pour sa! PAs facile les convaincre c'est ANTI...en plus si tu leur parle de marmottes qu'on tue pour les fermiers et tout le tralala |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Peut-être un appui... Ven 27 Mai 2011 - 18:28 | |
| - june123 a écrit:
Et qu'estceque tu lui répond lorsqu'il te dise notre peuple a évoluer et nest plus obliger de chasser pour se nourrir!?
Esti jme fais harceler jsai pu quoi réponde Tu leur répond qu'au régime actuel des producteurs de malbouffe industrielle, avec toutes les mauvaises surprises que contient la viande et les produits dérivés, tu as une bonne longueur d'avance sur eux et que tu ne feras pas d'allergie aux antibiotiques comme leurs enfants, merci beaucoup. Et que s'ils pensent s'en clairer en bouffant du tofu à coeur de jour, qu'Ils se disent bien que leurs graines de soja sont maintenant transgéniques grâce à Monsanto. Dis-leur que les cas d'allergies graves ont décuplé en 15 ans. Ma soeur, qui est dans l'enseignement, me dit qu'ils ne partent plus en sortie-école sans une musette remplie à ras bords d' Épi-Pens et autres médicaments d'urgence, en plus de la liste des élèves allergiques. Avant, exceptionnellement, ils avaient un cas ou deux dans une classe! PP. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Peut-être un appui... Ven 27 Mai 2011 - 18:32 | |
| - june123 a écrit:
- Et la elle répond, oui maisau moins le boeuf est né pour sa...tandis que la tu tue un petit chevreuil sans défense qui a des sentiments une famille et la tu lui enleve la vie, qui tu es toi pour décidé du sort d'un animal ou de quelqun?
Je manque peut-etre d'argument mais mon dieu qu'il y a du monde bouché dans lmonde Et toi, tu lui dis que tu comprends ça: c'est la différence entre mourir traîné à la chambre à gaz et mourir en se battant pour sa cause. La différence entre les mangeux de tofu et les moutons enragés... PP. |
|
| |
| Peut-être un appui... | |
|