lavaltrie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : lanaudiere Loisirs : attendre que le registre soit abolit Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: nouveau sur le reload Mer 18 Juin 2008 - 19:44 | |
| - sauvaginier a écrit:
- lavaltrie a écrit:
- Bon, ca commence a avoir de l'allure
Il ne me manque que le flash hole brusch et flash hole deburring tool
une question, est-ce que vous vous servez d'un universal decapping die ? Je pensait m'en procurer un pour pouvoir enlever les primer sans avoir a lubrifier les douilles et avant de les mettrent dans le tumbler
voilas de quoi ca a dl'air jusqu'a présent
Hé Lavaltrie!
Habites-tu ''Lavaltrie''?
Si oui,on est voisin!!! he oui, comme ca j'ai trouver mon prof pour me montrer a reloader c'est bien beau la theorie mais je suis tres visuel |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le reload Mer 18 Juin 2008 - 19:56 | |
| - lavaltrie a écrit:
- Tres interessant Smiley cette base plate
je regarde ca de plus pres, merci
Mais est-ce que tu te sert d'un univesal decap die ou est-ce une cochonnerie ? Non, en fait j'ai un kit de die Redding au métrique (decaping, seating) et...je ne peut plus m'en passé.. |
|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: nouveau sur le reload Mer 18 Juin 2008 - 21:50 | |
| Lavaltrie on dirait un bureau de médecin ton coin de rechargement tellement c'est propre. |
|
lavaltrie Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 60 Localisation : lanaudiere Loisirs : attendre que le registre soit abolit Date d'inscription : 03/06/2008
| |