PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: taxidermiste Lun 30 Mai 2011 - 19:13 | |
| quelqu un ici sy connais un peu ?
jvoulais savoir comment préserver la fourrure de mes proie ?
exemple un lapin une fois field stripper lol je fais quoi avec sa fourrure pour pouvoir la garder longtemps sans que sa pu pis que sa transforme en quelque chose que je voudrais pas lol
merci |
|
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: taxidermiste Lun 30 Mai 2011 - 19:31 | |
| le congélateur est parfais je crois, j'ai lue ca a plusieur endroits mais des taxidermiste sur le forum pourront mieu te repondre. |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: taxidermiste Mar 31 Mai 2011 - 19:00 | |
| y doit bien y avoir un vieux truc d'indien ??? de l'eau et du sel ?? |
|
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: taxidermiste Mar 31 Mai 2011 - 20:34 | |
| a date ce que jai pu lire.. cest denlever la peau (fourrure) et de lepingler de sorte a voir le plus de surface coter chaire... dy ajouter du sel (non ioder) et laisser 5 jours comme sa...
ensuite on enlève le sel et on trempe la peau (fourrure) dans le lalcool jme souviens pu du nom .. pour 1 semaine...
et après on lave avec de leau et un peu de savon pour enlever lodeur de lalcool ...
finalement on enduit dhuile je sais plus quoi pour donner une souplesse a notre peau...
|
|