| zefarm | |
|
+8Varoum Antoine snipinghunter gunguru dantiwill 1clickdown chris666 9mmParabellum 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: zefarm Jeu 2 Juin 2011 - 21:30 | |
| - gunguru a écrit:
- Est-ce qu'il t'a chargé quelque chose, au prix qu'ils vendent, moi j'aurais peur... un peu comme des avocat, qui te charge 75$ pour ouvrir un email où ils sont en CC.
Salut Ces comme les comptables eux aussi ses pas données Mario |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: zefarm Jeu 2 Juin 2011 - 22:03 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: zefarm Ven 19 Juil 2013 - 22:27 | |
| Il est toujours actif dans la vente d'armes ce type ? Je crois que c'est son fils Dave maintenant qui a pris la business paternelle en main. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: zefarm Sam 20 Juil 2013 - 7:08 | |
| Ça fait longtemps que je n'avais pas visiter ce site car je croyais qu'il n'existait plus, visiblement j'ai rien manqué y a pas de deal à faire la. À moin de vouloir un article bien précis et d'accepter de se faire entuber |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: zefarm Sam 20 Juil 2013 - 7:40 | |
| Toujours des prix aussi ridicules _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: zefarm Sam 20 Juil 2013 - 8:34 | |
| Sa P17 il l'a fait à 675$ c'est hors prix ca ? |
|
| |
| Sujet: Re: zefarm Sam 20 Juil 2013 - 8:46 | |
| Je ne saurais dire... mais : - Citation :
- NORINCO M14 SPORTER RIFLE CALIBER .308
A Norinco M14 Sporter semi-automatic rifle in caliber 7.62 NATO, not a current import. Features include a 559mm barrel, clik adjustable rear peep sight, front sight with protective ears, U.S. military issue synthetic M-14 stock and handguard and detachable 20/5 round mil-spec magazine. Condition is very good, retains most of the original finish and rates about 85%, bore is bright with sharp rifling. A non-restricted firearm. Price $ 650.00 CAD - Citation :
RUSSIAN TOKAREV SVT 1940 SEMI‑AUTO RIFLE Reduced Price $500.00 CAD _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: zefarm Sam 20 Juil 2013 - 9:15 | |
| Certaines armes sont hors prix c'est evident mais certaines autres sont dans les prix et d'autres même en dessous du la norme. Le gars ne connait pas ca je crois. La Business Zefarm a été repris par le fils si mes infos sont bonnes et je crois qu'il a listé les armes de son père à peu près.. |
|
| |
| Sujet: Re: zefarm Jeu 25 Juil 2013 - 11:46 | |
| Je ne sais pas, sauf que zefarm n'existe pas au registre des entreprises.
Je comtinue les recherche _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| zefarm | |
|