DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: CHERCHE CROSSE DÉSÉPÉREMENT... Jeu 2 Juin 2011 - 17:01 | |
| Bonsoir à tous!!! Je suis vert de rage!!! je cherche depuis quelques temps une crosse custom pour ma CZ 455...impossible de trouver ça en France on en trouve (peu) pour les CZ 452, 453, mais si t'as une 455 tu peux toujours courir!! Seul le marché anglais propose des crosses pour 455 assez sympathiques, mais l'exportation est impossible... Idem pour les freins de bouche... je cherche ce genre de matériel: Si quelqu'un peut me renseigner sur un site ou un armurier Québecquois qui fourni çà et surtout qui exporte vers la France... Merci d'avance... |
|
Full Actif / Active
| Sujet: Re: CHERCHE CROSSE DÉSÉPÉREMENT... Jeu 2 Juin 2011 - 17:38 | |
| salut elle est vraiment belle cette crosse j'ai pas d'adresse à te donner mais si vraiment tu veux une crosse comme cette splendide crosse je te dirais de la fabriquer ou de la faire faire par un de se site bobfortier qui fait de belle crosse peut être qui lui pourra faire quelque chose pour toi. j'ai moi aussi se problème je suis bloquer par le manque de crosse dans le commerce et ma seul solution à été de la(les) faire(s) et je me suis lancer plus j'en fais plus je me rapproche de se que je souhaiterais avoir P.S. cette crosse me donne des idées pour ma prochaine merci pour cette image amicalement |
|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: CHERCHE CROSSE DÉSÉPÉREMENT... Jeu 2 Juin 2011 - 17:45 | |
| Merci pour la pub, mais pour faire une crosse ca me prend l'arme en question.... |
|