Sujet: .50 Cal Sam 4 Juin - 17:34
si ses pas un fake ses des malade!!!
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: .50 Cal Sam 4 Juin - 17:40
C'est un fake
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: .50 Cal Sam 4 Juin - 17:42
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: .50 Cal Sam 4 Juin - 17:43
Click ta été plus vite que moi!!!!!
Mythbusted!
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: .50 Cal Sam 4 Juin - 21:12
Je ne jurerais pas de dire que c'est un fake.Je me demande si c'est bien de dire ca.:::J'avais environ 12 ans et moi et un de mes amis on avait une Coey 1 coup et on tirait passablement bien avec ,alors la confiance existait(ou plustôt l'ignorance )et un jour à 25 -30 pieds nous avons décidé de tenir une canne de Coke debout la main bien à plat et à tour de rôle on tirait la canne ,et on a fait ca à 5 ou 6 reprises sans qu'il ne soit arrivé quelque chose ,la chance a été avec nous on tirait avec ca sans appuie à bras levé.Donc je me pose la question avec ces 2 gars là,sachant que son amis tire peut être très bien et un jump d'adhrénaline-vidéo et un kik de réussir??????
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: .50 Cal Sam 4 Juin - 21:18
foudetir a écrit:
Je ne jurerais pas de dire que c'est un fake.Je me demande si c'est bien de dire ca.:::J'avais environ 12 ans et moi et un de mes amis on avait une Coey 1 coup et on tirait passablement bien avec ,alors la confiance existait(ou plustôt l'ignorance )et un jour à 25 -30 pieds nous avons décidé de tenir une canne de Coke debout la main bien à plat et à tour de rôle on tirait la canne ,et on a fait ca à 5 ou 6 reprises sans qu'il ne soit arrivé quelque chose ,la chance a été avec nous on tirait avec ca sans appuie à bras levé.Donc je me pose la question avec ces 2 gars là,sachant que son amis tire peut être très bien et un jump d'adhrénaline-vidéo et un kik de réussir??????
Nah....Il load la carabine et tire presque immédiatement...moi si j'étais pour tirer sur un de mes amis je prendrais mon temps...
hubert Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: .50 Cal Jeu 9 Juin - 20:58
hahah juste pour lui fair peur
.50 Cal
Page 1 sur 1