SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Montage vidéo? Dim 5 Juin 2011 - 11:59 | |
| Salut la gang....avec mon nouveau portable, je ne peux pas loader mes vidéos de ma camera mini-dv....je dois donc faire la capture de mes videos avec mon dinosaure d'ordi, et ensuite transférer tous les clips video capture sur mon portable. Ce sont des fichiers AVI tres lourds et yen a un tas...exemple, 126 clips pour faire un DVD. Mon probleme est que je dois les fusionner et le ''Window movie maker'' n'a pas l'option de fusionner plusieurs clips pour en réduire le nombre avant de faire mon DVD. Connaissez-vous un logiciel qui ne réduit pas la qualité qui pourrait me faire ca?...ou encore un logiciel gratos de montage video? J'ai essayé ''free video joiner'' mais la qualité en sortant est affreuse. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Montage vidéo? Dim 5 Juin 2011 - 12:20 | |
| Pour l'instant, je suis en train de downloader le dernier Ulead Video Studio en essai gratos 30 jours.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Montage vidéo? Dim 5 Juin 2011 - 13:18 | |
| je m'yconnais pas en maniopulation de fichier video mais si tu veux des truc gratos (opensource) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est la place regarde pour DVD Flick DVDStyler pour ce qui est de la qualiter ses surment le codec utiliser qui va faire la diferance et le format de l'image. sous windaube ya pas boucoup de solution gratos souvent tres limiter...mais sous linux ta du stock en esti mes des outils professionle qui couterais la peau du cul a utiliser qui sont completement gratos ! |
|