| X-Reload relocalisation | |
|
+5danheb73 1clickdown Varoum mtl-biker X-Reload.com 9 participants |
Auteur | Message |
---|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: X-Reload relocalisation Mer 8 Juin 2011 - 12:48 | |
| si tout va bien je bouge le 1 juillet ou quelques jours avant, deja plus d'un mois que c'est la misere avec probleme par dessus probleme pour l'achat de la nouvelle maison. desoler sur les delais que ca pu occasionner j'ai les bras plein ces temps si avec cette histoire, mais si tout va bien debut juillet on sera bien installer avec le double de place, plus de materiel, de nouveautés et de service. 3 nouveau rack sont deja commander, l'equipement informatique et fillage sont acheter pour ameliorer ce que j'ai presentement. pour votre info le KG3, KG4 et KG12 devrais etre ici pour la fin de la semaine, les caisses ont ete facturer lundi et si tout va bien on demenage a 5 min de ou je suis presentement |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: X-Reload relocalisation Mer 8 Juin 2011 - 14:17 | |
| Salut
Tu demenage plus a Drummondville???
Mario |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: X-Reload relocalisation Mer 8 Juin 2011 - 15:10 | |
| - X-Reload.com a écrit:
- pour votre info le KG3, KG4 et KG12 devrais etre ici pour la fin de la semaine, les caisses ont ete facturer lundi
Bon, j'ai bien fait d'attendre, pour le KG-12. Je me suis sauvé des frais de postes exorbitant et peu fiables (grève). Oui oui 1click la patience.... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
danheb73 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 646 Age : 51 Localisation : st-jean-sur-richelieu Loisirs : tir, chasse Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: X-Reload relocalisation Mer 8 Juin 2011 - 15:40 | |
| tu déménage a quel endroit |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: X-Reload relocalisation Mer 8 Juin 2011 - 17:19 | |
| tout semble etre pour Marieville, encore quelques petite chose a regler mais ca devrais etre fait pour la fin de semaine, c'est l'acheteur de ma maison qui a du trouble avec la vente de son block.
en esperant que tout ce regle, et on va pouvoir doubler le stock ....
je vais surement faire une petit soirée lorsque ca sera mit en place pour les gens pas trop loin pour un petit lancement.
|
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: X-Reload relocalisation Mer 8 Juin 2011 - 17:59 | |
| est-ce que tu continue de prendre les commandes par email en attendant |
|
| |
| Sujet: Re: X-Reload relocalisation Jeu 9 Juin 2011 - 6:09 | |
| rien ne change, je suis juste un peu plus dans le jus avec tout cette histoire, tres hate d'etre replacer pour revenir a la routine. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: X-Reload relocalisation Jeu 9 Juin 2011 - 6:35 | |
| sa laire de premndre de l'empleur ton truc je pensais pas que le reloade etais si populaire hehhe |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: X-Reload relocalisation Jeu 9 Juin 2011 - 20:50 | |
| Peut importe l'endroit de ta migration X reload. Maintenant, tu es devenu mon fournisseur primaire! |
|
| |
| Sujet: Re: X-Reload relocalisation Ven 10 Juin 2011 - 8:42 | |
| bien hate de vous montrer des photos de ma prochaine installation
car ily aura du nouveau |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: X-Reload relocalisation Ven 10 Juin 2011 - 8:44 | |
| J'ai hâte de voir les photos.
Bon déménagement! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: X-Reload relocalisation Ven 10 Juin 2011 - 9:33 | |
| Ce que je sais, c'est que du côté de Grand-Mère/Shawinigan, ça commence à grouiller en pas pour rire! Comme Bab est parti faire fortune dans les pays d'en haut, je dois arranger mes flutes pour donner des cours à des clients du Club qui se sont fait prêcher la bonne parole par notre copain. Ils se sont rendus compte que c'était intéressant la recharge et ils veulent tous s'y mettre. Parallèlement, ces gars-là, qui étaient des chasseurs, commencent à s'acheter des armes de précision juste pour faire des trous dans du papier! Ça commence à devenir contagieux... PP. |
|
| |
| Sujet: Re: X-Reload relocalisation Ven 10 Juin 2011 - 9:54 | |
| J'envoie du stock chez cloutier chasse et peche et villemure chasse et peche dans ton coin ainsi que quelques autre magasin ailleur au Quebec. |
|
| |
| X-Reload relocalisation | |
|