| combien de temp pour mon PPA | |
|
+14powder rewind79 mtl-biker spaceroger -CJ- le big coljesus june123 chariane jfzero0 foudetir chris666 1clickdown PowPow 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: combien de temp pour mon PPA Mer 3 Aoû 2011 - 21:26 | |
| |
|
| |
spaceroger Actif / Active
| Sujet: Re: combien de temp pour mon PPA Mer 3 Aoû 2011 - 23:24 | |
| tu peux aller voir l'état de ta demande sur le net...
moi jai lu que ma demande avait été traité et mon permis envoyé...
j'ai appeler a miramichi et la fille du NB en shiak (je sais pas comment lécrire mais cest crampant comment y parle francais/anglais en meme temps dnas la meme phrase!) m'a donné la date d'envoi pis je lai recu qeulque jour apres...
ca va rentrer, sinon appelle une certaine Lucille a miramichi, est comique en maudit quand a jase... |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: combien de temp pour mon PPA Jeu 4 Aoû 2011 - 7:59 | |
| Ouin moi aussi j'ai trouve ça long...et meme quand le foutu message change ça peut prendre 2 semaines encore....imagine toi donc qu'ils ont un groupe qui vérifie chaque permis imprime pour "assurer la standardisation des permis"... Parce que c'est pas qui l'imprime je crois..... |
|
| |
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: combien de temp pour mon PPA Jeu 4 Aoû 2011 - 18:50 | |
| bon jai appler ojd pour savoir sen etais rendu ou tout sa..
bonne nouvelle la demande as eter accepter et as eter poster le 25 juillet..
bizz on est le 4 aout rien dans la poste... je crois que je suis le seul chanceux qui se fera livrer sa carte par un message a cheval !
gna gna gna gna gna ! |
|
| |
victornettoyeur Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: combien de temp pour mon PPA Jeu 4 Aoû 2011 - 21:00 | |
| Moi au total ça a pris 2 mois et une semaine, faut dire qu'il y avait la grève de la Poste. Personne n'a appelé mes répondants, faut dire que j'ai un dossier impecc, pas de perte d'emploi, dépression, rupture, etc. et pas de dossier criminel.
Par contre j'imagine que dès qu'il y a la moindre petite chose pas claire, ils sont tellement parano qu'ils bloquent tout. |
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: combien de temp pour mon PPA Ven 5 Aoû 2011 - 8:58 | |
| - PowPow a écrit:
- bon jai appler ojd pour savoir sen etais rendu ou tout sa..
bonne nouvelle la demande as eter accepter et as eter poster le 25 juillet..
bizz on est le 4 aout rien dans la poste... je crois que je suis le seul chanceux qui se fera livrer sa carte par un message a cheval !
gna gna gna gna gna ! je recu une lettre de miramichi j'avais oublier dekoi dans ma demnande sa prit au mois 2 semaine descendre de labas juska cher nous !! soi patient ! y'envoie pas sa par express post eux ( j'avais envoyer ma demande par express post j'avais sauvé 2 semaine 1 journée pour se rendre labas a ma lettre ) |
|
| |
| Sujet: Re: combien de temp pour mon PPA Mer 10 Aoû 2011 - 16:12 | |
| YAY enfin !!! 63 jours pour mon PPA |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: combien de temp pour mon PPA Mer 10 Aoû 2011 - 16:44 | |
| ...Ça y est, tu vas pouvoir remplir ton rack. |
|
| |
| Sujet: Re: combien de temp pour mon PPA Mer 10 Aoû 2011 - 16:49 | |
| oui jai deja UN pow pow dans le char qui attend que la petite se couche pour aller sassoir dedans.. je revien avec plein dinfo plus tard :P |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: combien de temp pour mon PPA Mer 10 Aoû 2011 - 17:41 | |
| pow pow si tu veu venir chercher le 410 je fait rien en fin de semaine |
|
| |
| Sujet: Re: combien de temp pour mon PPA Mer 10 Aoû 2011 - 18:16 | |
| ouais pas de troube.. peux faire sa demain ou en fds.. cest comme tu veux |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: combien de temp pour mon PPA Mer 10 Aoû 2011 - 18:25 | |
| demain soir ver 7 heur 45 si sa te dérange pas |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: combien de temp pour mon PPA Jeu 11 Aoû 2011 - 8:24 | |
| |
|
| |
NickyM43 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Lévis Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Enfin!!! Lun 29 Aoû 2011 - 18:20 | |
| Salut la gang!!
Je vais enfin avoir mon PPA cette semaine!!! La GRC m'on appeler Mercredi passé le 24 août 2011...pr vérifier justement mon dossier et mes répondants...maudit que c nenaud les questions...ils me posait pratiquement les mêmes questions que sur le formulaire...ça s'peux-tu??
Tout ça pr finir par me dire à la fin du téléphone: Bon tout est beau...vous allez reçevoir votre permis ds 7 à 10 jrs...donc cette semaine...par la poste...
Ca pris en tout et partout 3 mois environ...
Malgré que y'en a que ça été plus long j'en convient...mais bon
Au moins, je vais pouvoir aller à mon champ de Tir Beauséjour et pratiquer enfin avec la .22 à mon papa...pis vais pouvoir m'acheter des balles sans problème ...
Nicky
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: combien de temp pour mon PPA Lun 29 Aoû 2011 - 18:43 | |
| Cool. C'est une bonne nouvelle Nicky. |
|
| |
| combien de temp pour mon PPA | |
|