EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Encore une !!

+19
sendero7mm
sly 7.08
S.W.A.T.
Varoum
n0th1ng
Slim-Jim
Noodles
PowPow
Frankyflo
sacbrun
1clickdown
Popymoy
Martingouin
june123
Angus
hubert
eclipse71sako
Shadow
Jessie James
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

Encore une !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une !!   Encore une !! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 23:00

wow vraiment cool et intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James

MessageSujet: Re: Encore une !!   Encore une !! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 0:28

varoum a écrit:
Jessie James a écrit:
Oui, effectivement c'est une Tavor.

Je suis vraiment impresionné par sa conception.

Elle est coûteuse, mais elle a quelques atouts qui font grimper le prix comme son receiver en titanium.

Autre point intéressant puisque le poid est réparti à l'arrière de l'arme et tranféré dans l'épaule en position debout on dirait ne rien avoir dans les mains.

Aussi j'aime le fait que c'est très très simple à démonter, le canon peut être retirer en 2 minutes.

Jusquà présent je suis impresionné même si je n'ai pas tiré beaucoup avec.

Et le point majeur pas RESTREINT

First félicitations, C'est une STAR 21. Le canon semble plus long sur ta photo?

Pas restreint... Tu peux aller à la chasse au Coyotes exemple?

Je peux commander un canon plus long ou en faire faire un en calibre .20 et chambré par un armurier. Dis oui oui oui geek

Avec cette lunette??? http://www.deon.co.jp/march/1x-10x24_tactical.htm

Varoum ce n'est pas la star 21 mais bien la tar 21.
Effectivement sur la photo le canon à l'air plus long probablement à cause de l'angle de la photo mais en vrai c'est très très court.
La carabine au complet mesure 28.5 pouce c'est drôle quand je pense que mon canon sur ma 6br en mesure 30 pouces Very Happy

Et oui tu peux aller au coyote avec cette arme et c'est une des raisons pourquoi je l'ai acheté Banana

Belle lunette que tu as mis en lien, merci.
Jessie James

MessageSujet: Re: Encore une !!   Encore une !! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 0:40

[quote="S.W.A.T."]Salut,
J'ai la même et c'est vrai que c'est une petite merveille, a part la détente qui ressemble à celle d'un Glock = pas dur, mais c'est dure de prévoir ou est le point de tir. Je ne sais pas si elle vas s'améliorer car je n'ai que 300 balles de tiré.

Pour ce qui est de la répartition du poids, c'est au dela de ce qu'on peux imaginer avant d'en avoir tenu une!!! Non seulement tu peux tirer debout comme si tu n'avais rien dans le main, mais tu peux tirer d'une main (pas accoter sur l'épaule). En plus, c'est pas long de la virer pour un gaucher.

J'attend actuellement le même rail de OneShotTactical, avais-tu le MeproLight M-21? Moi oui, mais je ne tripe pas vraiment. Je trouve le dot gros et pas très claire.

Le seul autre défaut, c'est que si tu tire beaucoup et qu'il ne vente pas, je fini par pleurer des yeux a cause de la fenetre d'éjection qui est proche, même avec des lunette de tir... je vais peut-être essayer un masque de plonger Wink

Tout comme toi je trouve la détente beaucoup trop lourde comme beaucoup de carabine bull-pup.
D'ailleurs, il y a une petite modification possible pour l'adoucir.

Le rail de NEA est très bien, mais tu dois installer leur hand guard avec ce qui rajoute un peu de poids au devant de l'arme et j'aime moins. Cependant, sa te permet beaucoup plus de possibilité d'optic. J'avais l'intention de mettre un magnifier avec mon aimpoint, mais sa va être plus lourd que je le souhaite. J'ai aussi un rail de dlask arms et avec un peu de machinage il fiterait super bien. Je vais tirer un peu avec le NEA et je vais peut être switcher pour le dlask si je veux enlever du poid.

Et oui toute sa à cause du M21 que je n'aime pas comparé au aimpoint. C'est pas de la merde puisqu'ils vont à la guerre avec sa mais nous on tire sur des cibles Very Happy

Et oui avec le port d'éjection à la hauteur de la face on prend des bonnes pof de gaz Very Happy

As tu fais quelques groupins à 100 verges pour tenter d'évaluer la précision de l'arme ?
Varoum
Varoum

Masculin
Emploi : Chef de train

MessageSujet: Re: Encore une !!   Encore une !! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 10:38

J'ai lu quelque part que le canon est de 48cm soit tout prêt de 19 pouces. Mais sur le site de IWI c'est de 46cm? http://www.israel-weapon.com/?catid={BDF8B480-250B-483B-8773-3C644E6C251C}

Le canon semble n'être pas facile à reproduire. J'aimerais bien voir une photo du canon dé-assemblé de l'arme.

Ça me fait tripper ce joujou.
Jessie James

MessageSujet: Re: Encore une !!   Encore une !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:42

Varoum dès que j'ai la chance je te prends une photo du canon .

Je me demandais d'ailleurs qui pourrais faire ses canons à un prix raisonnable.
Sur CGN j'ai vu un canon à vendre pour 1300 $, c'est complètement stupide ...
sendero7mm
sendero7mm

Masculin
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo

MessageSujet: Re: Encore une !!   Encore une !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:59

ouias tres belle arme bravo
boumboumsnipe
boumboumsnipe

Masculin
Loisirs : le tire la chasse laver mes guns

MessageSujet: Re: Encore une !!   Encore une !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:55

super jou jou félisitation mec a tu des photo de té grouping meme si ce nest pas une arme de présicion jaimerais bien voir ques quelle a dans le ventre
Varoum
Varoum

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une !!   Encore une !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:27

Jessie James a écrit:
Aussi j'aime le fait que c'est très très simple à démonter, le canon peut être retirer en 2 minutes.

Jessie James a écrit:
Je me demandais d'ailleurs qui pourrais faire ces canons à un prix raisonnable...

Ça serait super de pouvoir avoir d'autres canons de disponible pour cette arme, différentes longueurs et twists et même dans le calibre neck down .20 et .17 avec une douille de 5.56mm. Je suis très intéressé à cette arme. Pourvu que les canons puissent être disponibles sans payer un bras.

Je veux en savoir plus. study
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une !!   Encore une !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:00

C'est une arme militaire, je ne crois pas qu'ils fassent de canon de .20 ou .17

Ils ont fait un canon plus long (+18,5 pouces ) pour qu'elle soit non restreinte au Canada, mais je ne crois pas qu'ils aient l'intention de faire d'autres calibres non militaire pour cette arme.

Par contre, il y a une variante en 9mm. Je ne crois pas qu'elle soit dispo ici en raison de la longueur du canon.
Varoum
Varoum

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une !!   Encore une !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:41

Patience...
Négatos
Négatos

Masculin
Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload

MessageSujet: Re: Encore une !!   Encore une !! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:51

Ah!!! Si j'avais 4000$ qui dormait a rien faire....
Frankyflo
Frankyflo

Masculin
Loisirs : Plein d'affaires !

MessageSujet: Re: Encore une !!   Encore une !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:52

Il semblerait que SFRC en attendent une batch pour septembre. Ils viennent de les mettre en pré-vente à 2750$. une seule taxe(5%) + shipping gratuit.

http://www.theammosource.com/index.php?main_page=product_info&cPath=2_24_272&products_id=1058

Wink
earbuster007
earbuster007

Masculin
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun

MessageSujet: Re: Encore une !!   Encore une !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 8:28

Jessie James, avec toute les nouvelles armes que tu vien d'acquérir tu va avoir besoin d'ami pour roder tout ca lol!

Ha ha
mercenaire32
mercenaire32

Masculin
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent

MessageSujet: Re: Encore une !!   Encore une !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 8:52

Elle est superbe et non restreinte lol ca montre que la loi est tout croche et ne fonctionne pas lol affraid
Varoum
Varoum

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une !!   Encore une !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:40

J'ai envoyé un message à IWI pour un canon de calibre .20. Je n'ai jamais recu de réponse.

C'est une abérration de voir les lois de ce pays concernant les armes à feu. nhaa
Jessie James

MessageSujet: Re: Encore une !!   Encore une !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:42

earbuster007 a écrit:
Jessie James, avec toute les nouvelles armes que tu vien d'acquérir tu va avoir besoin d'ami pour roder tout ca lol!

Ha ha

Oui, si le champs de tir peut réouvrir un jour je vais pouvoir les tirer à la place de les regarder Very Happy
Jessie James

MessageSujet: Re: Encore une !!   Encore une !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:46

varoum a écrit:
J'ai envoyé un message à IWI pour un canon de calibre .20. Je n'ai jamais recu de réponse.

C'est une abérration de voir les lois de ce pays concernant les armes à feu. nhaa

Oui, il ne faut pas que tu attende à des réponses de la part de IWI.
J'avais vu un post sur CGN et plusieurs personnes avaient tentés sans succès.

Il semblerait que Canada ammo ne soit plus le seul importateur de la Tavor maintenant.

Ils vont devoir réajuster leur prix, ils sont maintenant beaucoup trop haut comparé à la compétition.
Quand je pense à ce que j'ai payé pour la Tavor sa fais mal ...
Varoum
Varoum

Masculin

MessageSujet: Re: Encore une !!   Encore une !! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:57

Jessie James a écrit:
Il semblerait que Canada ammo ne soit plus le seul importateur de la Tavor maintenant.

Ils vont devoir réajuster leur prix, ils sont maintenant beaucoup trop haut comparé à la compétition.
Quand je pense à ce que j'ai payé pour la Tavor sa fais mal ...

J'ai une Kia Soul. Je l'ai acheté la première journée rentrée chez le concessionnaire. J'ai eu comme 5 rappels. Les prix ont aussi baissés. Je te comprend Jessie. Beer

Tu peux acheter une arme style bullpup de série. Mais tu ne peut pas modifier une arme en bullpup simonac! Non!
S.W.A.T.
S.W.A.T.

Masculin
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i

MessageSujet: Re: Encore une !!   Encore une !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 16:53

Salut Jessie James,
As-tu essayer ton arme depuis que tu as mis le rail? Avec le M21 de série, ça tirait super droit. J'ai mis le rail NEA comme le tiend et la ça tire trop bas... vraiment trop bas. J'ai tout démonté, tout remonté et c'est encore trop bas = 20 pouces à 250 pieds!!!

Ce n'est pas mon scope, car il était ok sur une autre arme. Je l'ai même retirer pour essayer mon Burris XTS, et même résultat! J'avais pensé retirer quelques millimètre de métal sur l'assise avant, mais comme le rail à 3 appuis, soit 2 style picatinny + celui du devant sur le fut, ça ne changerais rien.

Donne moi des nouvelles de tes résultats de tir s.v.p. Je suis ouvert au suggestion!

Bonne journée

Encore une !! - Page 2 SL380153

Encore une !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2