| J'AI PAS PU RÉSISTER!!! | |
|
+9Négatos tactical squirell Cookie Monster n0th1ng Full gunguru 1clickdown Noodles PerversPépère 13 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: J'AI PAS PU RÉSISTER!!! Ven 10 Juin 2011 - 10:21 | |
| Ben oui quoi!! Je suis passé la voir, la bête! Tout le monde me disait "Wow, tu t'es commandé une superbe arme!" ou "Ça a l'air ben lourd, ça!" Bien entendu, comme tous les cocus, on est le dernier à apprendre que la carabine qu'on avait commandée et dont l'arrivage était prévu en octobre vient tout juste d'échouer sur le comptoir du détaillant... Ça m'a obligé à prendre des mesures draconiennes... notamment, faire tout ce que je pouvais pour ne pas aller la voir sans avoir tout le cash dans la main, comme faire du jardinage ou dépanner tous mes copains qui avaient quelque chose à réparer ou aller voir une ancienne blonde pour faire du "birding" avec, mets-en, ça prend de l'imagination... Mais j'ai pas été capable! Hier, en allant chercher le courrier du Club, je me suis accroché les pattes et je suis allé voir la machine. Le gars me l'a placée devant moi sur un affût pour que je puisse l'examiner tout à mon aise; il nous a même discrètement laissés tous les deux en tête-à-tête, comme deux amants! merci Moko! C'est noir, c'est lourd et ça a l'air tout à fait "bizness". J'ai juste hâte de la caresser doucement avant de lui tripatouiller le tréfond de l'âme (du canon, ben sûr) avec ma rod une pièce coiffée d'un tampon imbibé de Ed's Red. RHAAAH LOVELY!!! Je lui ai donné une petite tape sur le "buttplate" en partant. Patience, lundi prochain, tu seras MIENNE!!! PP. http://www.savagearms.com/firearms/models/ 10FCP McMillan |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: J'AI PAS PU RÉSISTER!!! Ven 10 Juin 2011 - 10:26 | |
| Belle machine! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'AI PAS PU RÉSISTER!!! Ven 10 Juin 2011 - 10:27 | |
| Aaaaaaaaahhhhhh. Superbe machine ça!!!!!! Et tu va mettre quoi comme lunette sur ce petit bijou? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'AI PAS PU RÉSISTER!!! Ven 10 Juin 2011 - 11:04 | |
| Lunette??? Pas de lunette, PP aime ca au naturel _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Full Actif / Active
| Sujet: Re: J'AI PAS PU RÉSISTER!!! Ven 10 Juin 2011 - 11:43 | |
| salut hehe si tu aimes te donner des coups de bâton à t'en faire bavé c'est ton droit (humours) et je comprends avec se très très belle engin qu'est le 10FCP McMillan +1 |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: J'AI PAS PU RÉSISTER!!! Ven 10 Juin 2011 - 13:13 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Aaaaaaaaahhhhhh. Superbe machine ça!!!!!!
Et tu va mettre quoi comme lunette sur ce petit bijou? Pour le moment, ce sera un Falcon Optics 4.5-18X56 dans des anneaux Burris EXT. Je vais voir pour les bases, j'aimerai bien quelque chose en bon acier bien costaud. Plus tard, j'aimerai quelque chose en FFP avec un réticule un peu comme celui-là, probablement un autre Falcon Optics. À moins que je ne gagne à la Loto-Québec... Suggestions pour les bases. PP. |
|
| |
| Sujet: Re: J'AI PAS PU RÉSISTER!!! Ven 10 Juin 2011 - 13:27 | |
| - gunguru a écrit:
- Lunette??? Pas de lunette, PP aime ca au naturel
Ouais mais dans ce cas-ci c'est long en "viarge" faire une compétition en boresighting! Moyen handicap! PP. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'AI PAS PU RÉSISTER!!! Ven 10 Juin 2011 - 13:37 | |
| - PerversPépère a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Aaaaaaaaahhhhhh. Superbe machine ça!!!!!!
Et tu va mettre quoi comme lunette sur ce petit bijou? Pour le moment, ce sera un Falcon Optics 4.5-18X56 dans des anneaux Burris EXT. Je vais voir pour les bases, j'aimerai bien quelque chose en bon acier bien costaud. Plus tard, j'aimerai quelque chose en FFP avec un réticule un peu comme celui-là, probablement un autre Falcon Optics. À moins que je ne gagne à la Loto-Québec... Suggestions pour les bases. PP. Near http://www.nearmfg.com/Badger Ordnance http://badgerordnance.com/base/ |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: J'AI PAS PU RÉSISTER!!! Ven 10 Juin 2011 - 14:07 | |
| j'aime bien ma base warne |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Base et Rings Ven 10 Juin 2011 - 16:08 | |
| |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: J'AI PAS PU RÉSISTER!!! Sam 11 Juin 2011 - 3:07 | |
| arrete de te casser le coco, ramasse-toi du badger ordonance, steel one piece base et des ring max50. wolverine ont ca en stock. c'est LA coche. les ring sont vraiment matché, j'ai lappé la peinture et j'avais dejas un 80% de contact. . . .ca s'est arreté la. pas de temps a perdre, c'est plug and play, et ca dure lifetime. |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: J'AI PAS PU RÉSISTER!!! Sam 11 Juin 2011 - 6:37 | |
| Félicitation pour ton achat. J'ai moi aussi un faible pour la 10 FCP. |
|
| |
vicente Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'AI PAS PU RÉSISTER!!! Sam 11 Juin 2011 - 7:19 | |
| Tu as bon goût, et de plus tu es un grand poète |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: J'AI PAS PU RÉSISTER!!! Sam 11 Juin 2011 - 9:14 | |
| Belle machine..tu vas aimer ca , j'ai eu une 10 FP-LE2B ( crosse McMillan) il y a une couple d'année..superbe!!! Bob |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: J'AI PAS PU RÉSISTER!!! Sam 11 Juin 2011 - 16:18 | |
| sniping machine!!! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: J'AI PAS PU RÉSISTER!!! Sam 11 Juin 2011 - 18:13 | |
| C'est celle que je voulais acheter avant de tomber sur le "deal" de ma 10bas usagé. Si j'en trouve une comme celle là usagé à bon prix, je ne suis pas sûr d'être capable d'y résister. Est-ce que tu vas lui faire un bedding? |
|
| |
| Sujet: Re: J'AI PAS PU RÉSISTER!!! Sam 11 Juin 2011 - 18:31 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- C'est celle que je voulais acheter avant de tomber sur le "deal" de ma 10bas usagé.
Si j'en trouve une comme celle là usagé à bon prix, je ne suis pas sûr d'être capable d'y résister. Est-ce que tu vas lui faire un bedding? C'est probable mais je vais d'abord la roder dignement. Puis je vais faire venir des piliers de chez McMillan et je vais les installer. Le bedding se fera en même temps. Il va me falloir de l'Acraglas. PP. |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: J'AI PAS PU RÉSISTER!!! Sam 11 Juin 2011 - 19:18 | |
| As-tu déja essayer du Devcon Steel??? c'est ce que j'utilise Bob |
|
| |
| Sujet: Re: J'AI PAS PU RÉSISTER!!! Sam 11 Juin 2011 - 20:48 | |
| - bobv a écrit:
- As-tu déja essayer du Devcon Steel??? c'est ce que j'utilise
Bob C'est pas un peu plus cassant que l'Acraglass, vu qu'il n'y a pas de fibres incorporées? PP. |
|
| |
| J'AI PAS PU RÉSISTER!!! | |
|