1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Armes a feu semi-automatique et chargeurs 10 coups Ven 17 Juin 2011 - 7:06 | |
| - Noodles a écrit:
- Martingouin a écrit:
- Sur une arme non restreinte a percussion central, la capacité limite du chargeur doit être de 5 balles (sauf quelques exeptions très rares)...
Je crois que c'est seulement pour les armes semi-automatique est-ce que je me trompe?
Je crois que la seule exception c'est la M1 Garand Tu a raison Noodles Sur les armes semi automatique à percussion centrale; 5 coups (sauf quelques exceptions) Sur les autres armes percussion centrale, aucune limite. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Armes a feu semi-automatique et chargeurs 10 coups Ven 17 Juin 2011 - 7:13 | |
| - gabysnow a écrit:
- mais la je ne vous suis pas. il ny a pas de restriction sur la capacitée de chargeur quand elle est sur une arme non restreinte a percussion central?
Les restrictions du chargeur sont reliés à l'arme pour laquelle il a été conçu. Alors tu peux mettre un chargeur de pistolet contenant 10 coups sur une arme longue semi automatique, si celle-ci accepte ce chargeur. |
|