EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

MÉGA PROBLAIME !

+26
Martino
snipe-on
Corral
1clickdown
300rum
6.5x284
Simon hunter
tireur53
sly 7.08
foudetir
june123
eclipse71sako
10X
spaceroger
300wby
gunguru
BearHunter
Noodles
MescaBug
wildgoose
n0th1ng
math_4012
deeramator
bobfortier
dero338
hubert
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
6.5x284
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MÉGA PROBLAIME !  - Page 3 Empty
MessageSujet: sujet ; mega probleme   MÉGA PROBLAIME !  - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 19:13

hubert a écrit:

note- je ne suis pas loin de STOKE ci je peux t'aider fais moi signe j'ai un peux d'experience avec les armes j'ai deja monter et ajuster un paquet de telescopes pour moi et des amis on pourra tous virifier ensenble
les vis de l'action+ le montage des bases et monture et virifier le scope c'il n' y a pas un probleme avec
j'ai les torques wrench pour l'action et les montures

hey 6.5x284 envoi moi un mp pour me dir quand tu voudrais venir voi sa mercie de votre aide !

note je t"ai envoyer un m.p
attend pour voir un armurier je virifirer point par point ton arme ton montage de scope et ton telescope c'il n"est pas briser nous le ferons ensemble comme cela tu saura comment eliminer un a un les cause d'un t'el probleme
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71sako
eclipse71sako

Masculin
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche

MessageSujet: Re: MÉGA PROBLAIME !    MÉGA PROBLAIME !  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:53

J'aimerais avoir un SITREP la-dessus ?
merci
hubert
hubert

Masculin

MessageSujet: Re: MÉGA PROBLAIME !    MÉGA PROBLAIME !  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:02

un quoi ??????????
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: MÉGA PROBLAIME !    MÉGA PROBLAIME !  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 14:16

SITREP "Situation Report"
Corral
Corral

Masculin
Emploi : camionneur

MessageSujet: Re: MÉGA PROBLAIME !    MÉGA PROBLAIME !  - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:24

le truc de verifier ton scope avec l interieur du canon serais le plus indiquer ( quand ta pas d autre moyen technique)
je sais pas si ta bien compris la technique

tu enleve ton verrou
tu place ta carabine pour quelle vise le centre de ta cible avec ton scope et tu la bloc en place avec des sac de sable ou autre chose
ensuite sans toucher a la carabine tu regarde dans le canon et voie si ca vise a la meme place

si t a un probleme de serrage ou autre chose de croche pour pas entrer dans la cible a 20 pied ca devrait se voir a l oeil
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: MÉGA PROBLAIME !    MÉGA PROBLAIME !  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 1:28

20 pieds ,20 pieds ,les gars .Si tout est bien serré et que tu n'atteind pas la cible à 20 pieds,pour remédier le problème .
1- Tu défait le scope de ses montures
2-Tu lu met le nez dans la terre
3- Tu pousse très fort sur l'autre extrémité du scope avec ton talon pour qu'il disparaisse du décors .
4- Tu téléphone chez Dante de Montréal et lui commande un nouveau scope.
5- Tu réinstalle ce nouveau scope et ton problème est réglé.
6-Tu part un nouveau post sur le site pour nous parler de tes exploies avec ton nouveau scope.
Bonne plantation de ce scope LOL.
snipe-on
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
snipe-on

Masculin
Loisirs : chasse,pêche,tir de précision,reload et les chevaux

MessageSujet: Re: MÉGA PROBLAIME !    MÉGA PROBLAIME !  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 3:27

bon tir avec ton future téléscope Hubert ! A la tienne
Martino
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR

MessageSujet: Re: MÉGA PROBLAIME !    MÉGA PROBLAIME !  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 7:18

foudetir a écrit:
20 pieds ,20 pieds ,les gars .Si tout est bien serré et que tu n'atteind pas la cible à 20 pieds,pour remédier le problème .
3- Tu pousse très fort sur l'autre extrémité du scope avec ton talon pour qu'il disparaisse du décors .
6-Tu part un nouveau post sur le site pour nous parler de tes exploies avec ton nouveau scope.
lol! lol! lol!
6.5x284

Masculin

MessageSujet: sujet ;re maga problem   MÉGA PROBLAIME !  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:00

foudetir a écrit:

je ne veux pas partir de polimique mais la sudjestion 2 er 3 pour avoir un nouveau scope de remplacement chez DANTE
n est pas une bonne sudjestion
j'ai pris rende vous avec HUBERT pour le debut de semaine et nous virifirons ensemble tous les points a etre virifier dans une telle situation je lui monterais la facon de proceder dans une t'elle situation et la facon de virifier ci un telescope est briser a l'interieur parcequ'Il ne tient plus ces ajustements
HUBERT ou moi l'orsque convenu donnerons un rapport de cette situation
je ne pouvais pas cette semaine car j'etais a VALCARTIER pour une competition samedi et dimanche
300-400-500-600 verges dans la classe f-o
bonne semaine a tous
Martino
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: MÉGA PROBLAIME !    MÉGA PROBLAIME !  - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:14

Bah!un peu d'humour apres 4 pages d'un probleme pas encore résolu,ca fait du bien.
Enfield
Enfield

Masculin
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!

MessageSujet: Re: MÉGA PROBLAIME !    MÉGA PROBLAIME !  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 10:24

6.5 X 284
Donne nous des news de ce que tu as trouvé de WRONG avec cette arme
pas pour rire du jeune, pour apprendre Confus
sly 7.08
sly 7.08

Masculin
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche

MessageSujet: Re: MÉGA PROBLAIME !    MÉGA PROBLAIME !  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:07

+1 lol!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: MÉGA PROBLAIME !    MÉGA PROBLAIME !  - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 22:57

Oui 6.5 donnr -nous des nouvelles ,ni tu ne trouves pas on envoie le tout à la NAZA pour étudier ca. Confus lol!
6.5x284

Masculin

MessageSujet: sujet ;mega probleme   MÉGA PROBLAIME !  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 7:29

foudetir a écrit:
Oui 6.5 donnr -nous des nouvelles ,ni tu ne trouves pas on envoie le tout à la NAZA pour étudier ca. Confus lol!

la rencontre est prevu jeudi et nous donnerons les details du probleme
c'est sant doute une banaliter
des bases pas bien serrer ou des montures
j'ai souvent vu cela car les magasins qui font les instalations commence a faire une instalation vont servir un autre client et oublie de serre soit une base ou une monture car l"ors de sont depart pour servir le client il etait rendu a cette etape dans ce genre de travail il faut ne pas etre deranger et virifier 2 fois pour ne pas rient oublier
ou un telescope chipette qui ne tient pas son zero ou est completement focer
earbuster007
earbuster007

Masculin
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun

MessageSujet: Re: MÉGA PROBLAIME !    MÉGA PROBLAIME !  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:44

Est-ce que le twist ''fit'' avec le poids du boulet que tu utilise ? J'ai déja vu des armes que le boulet arrivait à la verticale dans la feuille et pas mal a coté a part de ca ! P-e est-ce le problème ?
math_4012
math_4012

Masculin
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload

MessageSujet: Re: MÉGA PROBLAIME !    MÉGA PROBLAIME !  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:55

Citation :
Est-ce que le twist ''fit'' avec le poids du boulet que tu utilise ? J'ai déja vu des armes que le boulet arrivait à la verticale dans la feuille et pas mal a coté a part de ca ! P-e est-ce le problème ?

On s'entend que même si le boulet arrivait de reculons à 20 pieds il toucherait la cibe quand même.
6.5x284

Masculin

MessageSujet: sujet ; mega probleme   MÉGA PROBLAIME !  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:32

earbuster007 a écrit:

je ne connais pas l"experience de HUBERT et tous l,historique du probleme mais c'est un point a virifier
dans le passer l'ors des cliniques d'ajustement et de virification des armes que nous faisions au club de tir a
ST FRANCOIS lorsque le champ de tir appartenais au CLUB DE CHASSE ET PECHE DU LAC TOMCOD avant que
MR.SHIMTZ l'achete j'ai ete celui qui a fait ce champs de tir le cite du pigeonD'argile ( trap) et le range de tir 100 et 200 verges je me suis occuper de ce cite pendant une 10 ene d'annee
pour en revenir a la clinique j'ai deja vue un chasseur qui n'avait pas les bonne minition pour sont armes pas le bon calibre et les boulet arrivait leteralement dans la cible a 25 verges dans 10" de grouping
des montures et bases lousses
des canons completement cuivrer ou manger par la rouille on a vu de tous les situations
des chasseur avec des magnums qui sur le banc de tir se fermais les yeux en anticipant le recul groupais dans 12" a 100 verges et ne touchais pas a la cible
une anecdote= l'ors d'une clinique un monsieur avec une magnum groupais dans 10" a 100 verges ma demander d"ajuster sont armes a lors le 1IER coup a gauche et bas je corrige le scope les 3 autre coups dans plus ou moin 1"
centre de la cible je lui repasse sont arme il tire 10" de grouping mais je l'observe il se ferme les yeux 1 coup sur 5
mais jerk le triguer comme ca ce peut pas, je luis explique ce que j'ai vu il me dit que ca fais 20 ans qu'il chasse
et que je viendrai pas lui en montrer= il me demade de retirer avec sont armes qu'el n'est pas bien ajuster
je tire un coup= bull je simule une corection sur le scope un autre coup =bull.
je luis repasse sont arme en simulant avoir incerre une balle dans la chambre je met le safe
le mr. s'instale enleve le safe appuit sur la detente et clik il avait reculer de + OU - moin 6 ' en anticipant le recul
alors je lui dis qu'IL JERK SONT TRIGER et SE FERME LES YEUX ET A PEUR DE SONT ARME
il ma chanter une poigne de betise et il est parti
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: MÉGA PROBLAIME !    MÉGA PROBLAIME !  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:52

Trop bonne celle là!!!!

Mais il l'aimait sa grosse magnum...

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: MÉGA PROBLAIME !    MÉGA PROBLAIME !  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:54

Et en plus, en réagissant ainsi, il augmentait l'impact du recul, et donc avait encore plus mal pour rien...

dero338

Masculin

MessageSujet: Re: MÉGA PROBLAIME !    MÉGA PROBLAIME !  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:14

pour en revenir a la clinique j'ai deja vue un chasseur qui n'avait pas les bonne minition pour sont armes pas le bon calibre et les boulet arrivait leteralement dans la cible a 25 verges dans 10" de grouping

merde y en a tu des assez cons pour mettre de la 270 ou de la 308 dans une 30-06
ou j'ai mal compris??

gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: MÉGA PROBLAIME !    MÉGA PROBLAIME !  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:31

Tu as très bien compris...

Et des cas pires que ca...

Quelques uns que je me souviens avoir entendu...

1. Le gars a une '94 en 32 spl et met de la 30-30 dedant, et aussi l'inverse, ca fonctionne, mais c'est a) pas vargeux et b) dangeureux.

2. Le gars va au pigeon avec un beau Browning fine tuned, et là parle parle jase jase, pas trop attentif, met par erreur une balle de 20g au lieu d'une 12g dans une des chambre, la balle descend dans la chambre et jamme parfaitement chambrée dans le canon, le rim accoté à la fin de la chambre...

le gars continue de jaser, viens pour fermer sa pétoire quand un autre tireur lui fait remarquer qu'il n'a chambré qu'une balle, ce qui de l'extérieur semble etre le cas, et sans regarder dans le canon remet une balle de 12g par dessus celle de 20g...

Je vous laisse deviner le résultat...

6.5x284

Masculin

MessageSujet: sujet =mega probleme   MÉGA PROBLAIME !  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:43

dero338 a écrit:

merde y en a tu des assez cons pour mettre de la 270 ou de la 308 dans une 30-06
ou j'ai mal compris??

vous avez bien compri= exsemple 30-30 dans 32 special il y en a d'autre de la meme famille ou presque
dans certaine occasion des proprietaire ont plusieur armes comme 30-30 et 32 special= 270 et 30-06
ces armes ce ressemble ne prenne pas le temps de bien identifier le calibre de l'arme qu'il prenne et les munitions correspondante
le pire que j'ai vue sur un tir au pigeon d'argile le gas a 2 fusil identique un 12 et un 20 les balles sont meler dans un recipiant une canne a tabas il viens au champ de tir avec son 12 prend une poignee de cartouche dans la canne
ils est au 2 iem stand tire 2 pigeons pour le 3 iem pigeon le fusil lui pete au visage il avait en premier inserer une bal de 20 le coup n"a pas partie croyant ne pas avoir chager sont arme place une cartouche de 12 en arrierre de la 20
heureusement il a ete blesser que legerement les tireur au stand 1 et 3 ont u une bonne peur
conclusion mauvaise entreposage ET il n'a pas identifier correctement ces munitions avant sont depart
Simon hunter
Actif / Active
Actif / Active
Simon hunter

Masculin
Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir

MessageSujet: Re: MÉGA PROBLAIME !    MÉGA PROBLAIME !  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:45

MÉGA PROBLAIME !  - Page 3 Atomic_Explosion_GIf_by_merovech1
Martino
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: MÉGA PROBLAIME !    MÉGA PROBLAIME !  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:46

Ouf,qu'elles histoires ,j'espere qu'il y en a de moins en moins de tireurs de ce genre.Dangereux pour eux et pour les autres. Shocked
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: MÉGA PROBLAIME !    MÉGA PROBLAIME !  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:55

Martino a écrit:
...,j'espere qu'il y en a de moins en moins de tireurs de ce genre...

Malheureusement, il y en aura toujours.

MÉGA PROBLAIME !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant