fpaquet2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 380 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Achat sur le net ?????? Jeu 16 Juin 2011 - 20:42 | |
| Petite question est ce qu'il y a une procedure special ou autre pour commander une arme sur un site internet exemple cabela's ou bien je commande je paye pis j'attend avec impatience sur le bord de ma porte et c'est tout??? |
|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Achat sur le net ?????? Jeu 16 Juin 2011 - 20:51 | |
| tout depend de larme...si c'est non restreint alors tu leur fax une copie de ton PAL.
Pour le restreint je suis pas sur, jamais essayer...mais gunguru va venir dans 2 minute te le dire jen suis certain hahaha il vient de se commander une ar-15 norinco |
|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Achat sur le net ?????? Jeu 16 Juin 2011 - 22:22 | |
| une arme non-restreinte, il y a généralement une case pour écrire ton # de permis quand tu remplis tes informations ( check-out) si non ils peuvent de demander un scan de ta carte par email ensuite tu prends un bon respire et tu attends que poste canada reprennent les opérations
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Achat sur le net ?????? Jeu 16 Juin 2011 - 22:53 | |
| @ June123... Pour les armes non restreinte, comme il a été dit, tu envoie au vendeur: Ton # de PPA avec la date d'expiration, tes coordonnées, ton lieu de naisssance et c,est pas mal ca. Tu payes et le marchand t'envoie ton armes par la poste. Pour les restreintes, après en avoir acheté 3 sur le net, c,est comme pour les non restreint, sauf qu'en plus tu doit fournir le nom de ton club de tir et ton # de membre, et ensuite tu auras une attente de quelques semaine (2-3) avant que la SQ accepte le transfert et emette une Autorisation de transport. Une fois que c'est fait, le marchand t'envoie ton arme. C'est pas vraiment différent. Pour avoir une bonne idée, sur Marstar ils ont le formulaire d'achat. http://www.marstar.ca/forms/Marstar%20orderform%20template.pdf_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Achat sur le net ?????? Ven 17 Juin 2011 - 5:48 | |
| cest facile est asser simple. mais pour le restrait faut juste attendre que le commercant recoive la demande de transport.....pour le reste tu attend !!!!!! |
|