Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Mono Pods Mer 11 Juin 2008 - 21:41
Bonjours, je cherche de l'infos sur les Mono Pods . Quel marque, modele , hauteur me conseillé vous et ou je peu acheté un .Ca se fixe tu comme un bipod . Merci sako
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Mono Pods Mer 11 Juin 2008 - 22:25
je sais pas pourquois tu tien a avoire un mono pod puisque c'Est moin stable qun bipod ... tant quas sa fait toi un shooting stick ! beaucoup moin cher
je sais pas pourquois tu tien a avoire un mono pod puisque c'Est moin stable qun bipod ... tant quas sa fait toi un shooting stick ! beaucoup moin cher
Fuel, le monopod s'installe à la base de la crosse (remplace le sac de sable ou petit pois).
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Mono Pods Jeu 12 Juin 2008 - 6:19
Merci pour ces infos ces en plein ce que je cherchais. sako
john Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : France Emploi : electricien industriel Loisirs : Tir, lecture Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Mono Pods Jeu 12 Juin 2008 - 12:58
Moi j'ai le Accu-shot BT01 avec pied QK01 sur une Rem 700 mais pour tirer sur cible et non chasse. Et pour la cible c'est super! Pour la chasse je sais pas!!!
Il se fixe à la base de la crosse ou opn met habituellement la sangle. 30 seconde pour l'installer. Quand tu l'as essayé tu l'adopte!!!!
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Mono Pods Jeu 12 Juin 2008 - 17:14
10x a écrit:
FueL a écrit:
Fuel, le monopod s'installe à la base de la crosse (remplace le sac de sable ou petit pois).
ahah merci de me metre sur la bonne voix , je trouvais sa bizzard aussi.
john Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 48 Localisation : France Emploi : electricien industriel Loisirs : Tir, lecture Date d'inscription : 08/04/2008
C'est le Accu-Shot Precision Monopod Locking version w-quicking Knob (BT04QK) à 89.95 dollars En fait la grande différence est que si tu regarde bien on dirait qu'il y a un point ( bouton) noir sur le pied! Et bien il suffit d'appuyer dessus pour régler le monopod rapidement ou bien de visser ou dévisser. Tu as ensuit deux molette une pour tenir serre le monopod a la crosse pour ne pas qu'il se replie et l 'autre pour garder ton réglage!
sako Grande gueule / Big mouth