| LiveLeak.com | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LiveLeak.com Jeu 12 Juin 2008 - 22:46 | |
| Pour ceux qui sont curieux à regarder des vidéos de snipers (Irak) en autres..Non sensuré.!! [Édité]...pas besoin de voir ca ici...sans rancunes |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: LiveLeak.com Ven 13 Juin 2008 - 11:45 | |
| C'est tu moi ou y'en a une méchante coupe là-dedans où ils manquent complètement leur shot et le gars fait juste se baisser pour se protéger?
Pis ça m'écoeure de voir un vidéo où on voit du monde se faire tuer avec une toune religieuse qui joue en background. |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: LiveLeak.com Ven 13 Juin 2008 - 11:54 | |
| ça c'est des vidéos d'irakiens qu'ils mettent sur internet |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LiveLeak.com Ven 13 Juin 2008 - 12:18 | |
| j\'avais pas vu ceux la Simley...
Je viens de lire un article justement a ce propos, plus de 50% des soldat qui ont été tiré s\'en tire avec des blessures mineur même si les tirs sont de très courte distance (moins de 200 verges chaque fois). L\'arme qu\'utilise ces batard est de piètre qualité (fiable mais pas précise), les munitions ne perce pas la veste avec le trauma plate et la plus part des casques aussi arrète la balle... L\'article termine en disant que si ils avaient le droit de publier les même video mais des snipers américain, moins de 1% des irakiens survivent au tirs américain toutes distances confondu... Et on parle pas ici des petites shot de moumounes comme les irakiens, la moyenne des tirs américain en irak sont a 600 verges...
[Édité]
Dernière édition par sendero le Ven 13 Juin 2008 - 12:25, édité 1 fois |
|
| |
bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: LiveLeak.com Ven 13 Juin 2008 - 12:24 | |
| uummmm ca doit pas faire du bien cette tite rafale là |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LiveLeak.com Ven 13 Juin 2008 - 12:29 | |
| En fait, il y a uniquement 2 tirs mais on peux voir les ricochets, le premier tir, il tombe assis et au deuxième il tombe coucher.... Aux 2 tirs, on peux voir une petite flamèche orange du ricochet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LiveLeak.com Ven 13 Juin 2008 - 12:49 | |
| Assez particulier Sendero ! |
|
| |
15hunter15 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : st-julie Emploi : cuisinier chez st-hubert Loisirs : chasse et bientot tir de precision Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: LiveLeak.com Ven 13 Juin 2008 - 14:39 | |
| ouin le gars cest coucher asser vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LiveLeak.com Ven 13 Juin 2008 - 15:53 | |
| Pas un sniper mais efficace tout de meme
[Édité] |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: LiveLeak.com Ven 13 Juin 2008 - 16:22 | |
| Sendero selon moi il y a plus de deux impacts. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LiveLeak.com Ven 13 Juin 2008 - 17:27 | |
| moi je ne tripe pas tros là-dessus sur un forum alors je vais le verrouillé et si notre administrateur décidera de ce qu'il veux faire |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: LiveLeak.com Ven 13 Juin 2008 - 19:25 | |
| le but nes pas de vous censuré mes je veux voir ce qu'en pense SQUILL ses tout |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: LiveLeak.com Lun 23 Juin 2008 - 18:13 | |
| Ouin...chu arrivé un peu tard sur ce sujet mais j'en veux pas ici....desolé mais pas de mort d'humain vesus arme à feu ici. Merci _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| LiveLeak.com | |
|