| Bipieds Accu-Shot Atlas | |
|
+71clickdown Renmen Star Shooter thedob25 Noodles Varoum PerversPépère 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Bipieds Accu-Shot Atlas Sam 25 Juin 2011 - 1:08 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Bipieds Accu-Shot Atlas Sam 25 Juin 2011 - 1:59 | |
| Je vais commander un accu-shot pour ma TRG-22, très bientôt. L'adaptateur sortira sur le marché d'ici un mois environ. |
|
| |
Nombre de messages : 20348 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Bipieds Accu-Shot Atlas Sam 25 Juin 2011 - 2:08 | |
| Tu l'achètes chez Wolverine ou direct chez le manufacturier? PP. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Bipieds Accu-Shot Atlas Sam 25 Juin 2011 - 2:10 | |
| Moi j'attend qu'un certain ''PP'' nous donne ses impressions avant d'en commander un.
*patiently waiting* |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Bipieds Accu-Shot Atlas Sam 25 Juin 2011 - 2:17 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Tu l'achètes chez Wolverine ou direct chez le manufacturier?
PP. Direct du manufacturier MP envoyé |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Bipieds Accu-Shot Atlas Sam 25 Juin 2011 - 2:21 | |
| Tres beau et bon bipod ca équivaut au versapod battlepack je vais en commander un atlas pour ma prochaine carabine
|
|
| |
| Sujet: Re: Bipieds Accu-Shot Atlas Sam 25 Juin 2011 - 2:37 | |
| - Noodles a écrit:
- Moi j'attend qu'un certain ''PP'' nous donne ses impressions avant d'en commander un.
*patiently waiting* Tu risques d'attendre encore un petit bout: il faut d'abord que j'installe un rail Badger sur mon arme; pour cela il faudra attendre qu'il arrive au pays puis qu'ils me l'envoient à la maison. Ensuite il y aura le test au bench et la recherche de charges valables. Ça me donnera le temps de me refaire des nombreux trous dans mon budget... Là, et seulement là, je pourrai me payer ce petit bijou qui vaut probablement plus de $300.00 dans ce pays oublié des dieux... mais ça les vaut bien, je ne peux pas piffer les Harris. Ils sont bons, certes mais je me méfie de ces foutus ressorts et ça a tellement l'air d'un bricolage de patenteux! Un des rares endroits où mon sens esthétique vient me casser les pieds (ou le bipied!). Et en plus, ça s'accroche partout si l'on ne fait pas attention. PP. |
|
| |
Star Shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Localisation : Marieville, Québec Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer Loisirs : Reloading et le tir Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Bipieds Accu-Shot Atlas Sam 25 Juin 2011 - 4:43 | |
| moi jutilise des ipods custom fait sur mesure fabrique au quebec par star shooter (moi) soit en acier en inox ou en aluminium pour le f class |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Bipieds Accu-Shot Atlas Sam 25 Juin 2011 - 12:50 | |
| ONT veux des Photos Star Shooter |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bipieds Accu-Shot Atlas Sam 25 Juin 2011 - 13:09 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Est-ce que quelqu'un en utilise un? http://www.accu-shot.com/Atlas_Bipods.php
Commentaires svp. PP. Ils sont moins "sauteurs" que les Harris...Un prochaine achat pour moi. Le seul point négatif est leur prix. |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| |
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Bipieds Accu-Shot Atlas Sam 25 Juin 2011 - 13:30 | |
| Je viens de réaliser que Star Shooter parle de ipods et non pas de bipods.... |
|
| |
Nombre de messages : 524 Localisation : Marieville, Québec Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer Loisirs : Reloading et le tir Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Bipieds Accu-Shot Atlas Sam 25 Juin 2011 - 15:38 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bipieds Accu-Shot Atlas Sam 25 Juin 2011 - 16:04 | |
| - Négatos a écrit:
- Je viens de réaliser que Star Shooter parle de ipods et non pas de bipods....
Il a tout simplement oublié une lettre...C'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Bipieds Accu-Shot Atlas Sam 25 Juin 2011 - 16:59 | |
| |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Bipieds Accu-Shot Atlas Sam 25 Juin 2011 - 18:28 | |
| tres beau travail star shooter...
ca me fait penser en crick mais en mieux.... |
|
| |
marzo2 Régulier / Regular
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Québec Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bipieds Accu-Shot Atlas Mar 28 Juin 2011 - 18:07 | |
| Bonjour, J'ai tiré plusieurs bipeds des plus connus ( Harris, Versa Pod, Atlas et le Rigby... De tous, j'ai récemment choisis le Rigby. Plus large, plus bas, plus solide ( même plus solide que le Atlas). La seule chose, c'est son fini, la couleur est moins belle que le Atlas. Et c'est dans la même gamme de prix que le Atlas. Le Versa Pod et le Harris, bien que très bon, ne sont pas dans la même gamme que le Atlas et le Rigby Photo du Rigby Et du Atlas |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bipieds Accu-Shot Atlas Mar 28 Juin 2011 - 19:54 | |
| Ce que je trouve un peu dommage c'est que l'atlas et le rigby ne sont pas universel avec tout les types de carabines comme par exemple, la Blaser Tactical ou seul le Harris est plus approprié avec son stud que tu glisse par en dessous pour attacher le bipod qui est un vrais chiard pour le mettre et l'enlever à chaque fois. |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 40 Localisation : Québec Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Bipieds Accu-Shot Atlas Mar 28 Juin 2011 - 20:00 | |
| Dans le cas du Rigby, tu commande l'adapteur pout ta crosse : un stud adaptor, rail picatinny ou l'option AICS comme la mienne |
|
| |
| Sujet: Re: Bipieds Accu-Shot Atlas Mar 28 Juin 2011 - 20:38 | |
| Je vais jetez un coup d'oeil pour voir si Gigby et le Atlas m'offre ce choix. Merci marzo2. Pour le moment ce que je vois à première vue, les Harris d'ou on vois le stud et les Versapod et son adapteur serais plus approprier ce qui me donne pas grand choix. J'écarte l'option AICS puisque ça semble s'attacher à l'avant du fut. Ce qui est impossible autrement qu'avec un versapod et son adapteur. |
|
| |
| Sujet: Re: Bipieds Accu-Shot Atlas Mer 29 Juin 2011 - 2:18 | |
| tu trouveras un modèle Rigby pour certain, j'ai le catalogue entre mes mains. Le Atlas... pas si certain |
|
| |
| Sujet: Re: Bipieds Accu-Shot Atlas Mer 29 Juin 2011 - 4:43 | |
| Est-ce qu'il est téléchargable en .pdf ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bipieds Accu-Shot Atlas Sam 2 Juil 2011 - 14:34 | |
| |
|
| |
| Bipieds Accu-Shot Atlas | |
|