| Stand de Tir Longue Distance. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OKILL Nouveau / Newbie
| Sujet: Stand de Tir Longue Distance. Sam 25 Juin 2011 - 14:28 | |
| Voilà tout est dans le titre je cherche un stand de tir longue distance en France, est ce qu'il y a une liste de ces clubs qui existe ? Par chez moi je n'ai trouvé qu'un stand 50 mètres, je ne vais pas aller bien loin avec ça c'est le cas de le dire. |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Stand de Tir Longue Distance. Sam 25 Juin 2011 - 14:44 | |
| Salut OKILL!
Malheureusement, par chez nous, les stands de plus de cinquante mètres se font rares... Si tu veux tirer à cent mètres, tu devras obligatoirement te taper un bout de chemin en voiture...
Moi, pour me donner l'illusion du 100 mètres, je réduis par deux la taille de mes cibles....c'est con...mais c'est que du fun!!! Cordialement DAN |
|
| |
OKILL Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Stand de Tir Longue Distance. Sam 25 Juin 2011 - 14:47 | |
| Ah oui à ce point, mince alors.
Pour le moment je ne fréquente pas encore de club donc j'ignore totalement la taille d'une cible aux différentes distances, ça donne quoi ?
Cordialement. 0kill. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Stand de Tir Longue Distance. Sam 25 Juin 2011 - 20:38 | |
| Même problême pour nous. La grandeur de notre territoire ne nous donne même pas un stand de tir de plus de 200m.. Heureusement nos grands espaces offrent des coins reculés ou le 1000m est possibles. Mais encore, il faut se tapper la route à 1.50$ le litre. |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Stand de Tir Longue Distance. Sam 25 Juin 2011 - 23:30 | |
| Je vous plain les gars, venez faire un tour chez vos cousins, vous pourrez vous amuser à de bonne distances |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Stand de Tir Longue Distance. Dim 26 Juin 2011 - 15:45 | |
| Moi j'ai accès a un 1000 V dans un coins perdu ! |
|
| |
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Stand de Tir Longue Distance. Dim 26 Juin 2011 - 18:48 | |
| Salut tous!!
okill, j'ai entendu parler d'un stand de tir à 100 et 200 mètres, qui serait sur Lisieux(14)...Depuis PARIS, ça te fait 1h30- 02h00 de route...si t'as une charette! l'info reste tout de même à vérifier...
Pour ce qui est des cibles, je n'utilise presque plus les cibles officielles de compétiton...elles sont bien mais pas très fun à force, alors j'ai consulté quelques liens mis à disposition sur le forum par SQUILL , 1clickdown et d'autres ....moi j'en ai pompé sur le PC, et je les imprime à la taille que je veux...et encore merci à eux.... Cordialement DAN |
|
| |
| |
| |
| Stand de Tir Longue Distance. | |
|