| class 12-6 | |
|
+7costaud n0th1ng june123 1clickdown gunguru DAMASSE dantiwill 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: class 12-6 Mar 28 Juin - 5:43 | |
| par ce que sincerement, je comprend toujours pas pourquoi cest arme ons ete sont prohiber. jai un copain qui a un petit revolver en calibre 22short, un Robin Hood #1. et tres serieusement, je verrais pas quelquun aller faire un depaneur avec ca |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: class 12-6 Mar 28 Juin - 5:45 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: class 12-6 Mar 28 Juin - 6:18 | |
| - smith n winchester a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Le but du gouvernement est atteint.
N'oublions pas que nous avons un nouveau gouvernement depuis le 2 mai qui veut abolir le registre des armes sans restrictions et qui sait,il pourait peut-etre même faire plus. Le but du gouvernement Libéral à l'époque, était de faire disparaitre de la circulation les petites armes de poings que l'on pouvait facilement cacher sur soi...Donc lles moins de 4 pouces, les calibres 25, 32...etc. Une chance que l'on a les Conservateurs...Les Libéraux en auraient encore remis une couche. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: class 12-6 Mar 28 Juin - 15:44 | |
| C'est aussi que les libéraux vopulaient enlever le plus d'armes de la circulation et comme les 4 pouces et moins et les .25 et .32 représentaient plus de 60% des armes de poing en circulation.
|
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: class 12-6 Mar 28 Juin - 21:51 | |
| - dantiwill a écrit:
- http://pictures.auctionarms.com/260558/10303845/rhood1.jpg_thumbnail0.jpg
Correct, m'a acheter ça debord. Beaucoup moins dangereux La 'logique' derrière la réglementation des armes à feu me fait rire (ou chier) par moment, sa vraiment aucun sens. Quand j'essaye d'expliquer à des amis* la différence entre les armes non-restreintes, restreintes et prohibés, y'en a pas beaucoup qui comprennent. (Parce qu'il y a probablement rien de sens. à comprendre) * Oui oui, je suis en train de convaincre des bons amis de commencer le tir avec moi. On a toujours besoins de soldats de plus pour défendre notre point |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: class 12-6 Mar 28 Juin - 21:53 | |
| Il n'y a aucune logique en arrière de la règlementation...Juste à voir la façon dont ils ont fait la sélection de certaines armes restreintes |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
| class 12-6 | |
|