| journal du quebec a matin | |
|
+11Indiana Jaune factos PerversPépère techgt Bleu9mm Martino n0th1ng 1clickdown jfzero0 nitz011 van dorp 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: journal du quebec a matin Lun 27 Juin 2011 - 20:54 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Il n'y a rien de tel qu'un gardien de sécurité...
God Bless les Capitaines pagettes !!! Watch & Report !! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: journal du quebec a matin Lun 27 Juin 2011 - 20:56 | |
| Le voir nager serait encore plus récréatif! PP. |
|
| |
factos Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: journal du quebec a matin Lun 27 Juin 2011 - 21:00 | |
| dans les lécole en plein air on peut avoir un canif dans sa case et j'ai deja amené mon poing américain... et des explosif sa prend pas la téte a papineau pour en faire ... |
|
| |
van dorp Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : qc Emploi : journalier d usine Loisirs : oui bcp Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: journal du quebec a matin Lun 27 Juin 2011 - 21:39 | |
| oui c est vrai que l article sur internet est moin sensass que dans le journal y avai des photo un tableau etc.. 2 page meme le lien plus le front page |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: journal du quebec a matin Lun 27 Juin 2011 - 21:42 | |
| - factos a écrit:
- dans les lécole en plein air on peut avoir un canif dans sa case et j'ai deja amené mon poing américain... et des explosif sa prend pas la téte a papineau pour en faire ...
Mais la tête de Kimveer Gill pour s'en vanter... -1 Bleu9mm P.S.: Je n'ai peut-être mal compris la substantifique essence de ton propos, le cas échéant, désolé _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: journal du quebec a matin Lun 27 Juin 2011 - 21:57 | |
| Voici un exemple d'arme blanche, arme à feu et explosif saisis : |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: journal du quebec a matin Lun 27 Juin 2011 - 23:12 | |
| |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: journal du quebec a matin Lun 27 Juin 2011 - 23:16 | |
| restreint ou prohibé le bic?? |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: journal du quebec a matin Mar 28 Juin 2011 - 0:11 | |
| - jfzero0 a écrit:
- restreint ou prohibé le bic??
prohibé - de 4po |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: journal du quebec a matin Mar 28 Juin 2011 - 9:13 | |
| Cherie a tu compter le nombre de couteau coupant dans le tiroir avant que les jeunes partent pour l ecole....... Si seulement une carabine aurait ete trouver dans une ecole detenus par un jeune nous en aurions entendus parler bien avant ,...... Moi j ai eu les clefs de l armoire a fusil en meme temps que mes license a 16 ans 3 mois , et si j aurais sortie sa pour autre chose que le tir ou la chasse , j aurais preferer etre arretter par la police que par papa )))))Autre temps autre moeurs...... Des jeunes apprennent a tirer a 10ans dit l article et oui sa on appelle sa l education , et un jeune qui va tirer avec papa le dimanche il est heureux en bonyenne...... Maman c est qui sa einsteing ha j ai pas le temps la je travail demain regarde rambo3 sa joues a 20:00h a tva:))) J ai un pistolet airsoft ici et quand les neveux viennent il tire avec , la premiere fois que le plus vieux a tirer (8ans) il ne connaissaint evidament rien au consigne de securite cependant il s avait ou entrer le chargeur et comment armer la culasse....Ce n est pas maman ni a l ecole qui a appris sa!!!!!!IL passe plein d os***** de marde a tv les jeunes viennent fou avec sa et apres ce sont les tireurs chasseurs honnette gens, qui sont pris avec sa!!!!! Vraiment mais vraiment n importe quoi !!!! De la propagante pur et simple la police doit sortir du publique !!!!! Education sa passe pas par des hommes en armes ou par d autre habier en agent de securite .....Nos jeunne ne sont pas des bandit mais de futur Quebecois honette.......... Si il trouve sa trop dure de faire leurs job sans registre ben le gars qui ma preparer ma patate fritte hier je suis sure qu il change de job de suite avec eux autre !!!!! De la propagande au QUebec en 2011.......Par une media priver alimenter par la SQ ...... Je ne dis pas de laisser les jeunes avec des armes dans leurs poche mais cette nouvelle et rediger dans un francais evasife qui pourrait etre compris de differente maniere .... comme de la propagante ..... D apres vous ils ont tu saisis 65 carabine de chasse dans les ecoles depuis 2007?????????457 mm a 660mm les calibres????? des fusil a plombs ???? ce n est pas une arme!!!!!des pistolets jouets non plus !!!!!!! un compat est bien plus dangereux et la lame apres un equisoire a crayon !!!!!! Un couteau c est une arme oui , une arme a feu tire un projectile a plus de 500 pieds seconde selon le code criminel si ce n est pas sa alors sa ne devrait pas etre dans la liste ou considerer une arme !!!!! Sa prend un menage ladedans police=tiket , mechant bandit , traficant de drogue , batteur de femme , fraudeur ect rien dans leurs mandat ne devrait etre relier a l education sa c est une affaire civil !!!!Un professeur sa ne porte pas d armes a la ceinture ou de cress sur les epaules.... Ils veulent nous faire comprendre quoi avec sa ?????meme si sa pas de bon sans c ets quoi le message ??? |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: journal du quebec a matin Mar 28 Juin 2011 - 10:38 | |
| cest sure que cest de la propagande , le quebec cest toujours a part des autres ,surement quils manigancent quelque chose. |
|
| |
| journal du quebec a matin | |
|