| Telephone de la SQ - Plus de service | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Telephone de la SQ - Plus de service Mar 28 Juin 2011 - 15:57 | |
| Pour ceux que ca peux intéresser, il sera sous peu impossible d’appeler la SQ – Bureau des permis/contrôleur des armes à feu directement avec le # 514-598-4584, en effet, ce # sera retiré du service actif ou réattribué.
Il faudra dorénavant obligatoirement composer le 1-800-731-4000, option 1 (français), option 5 (autorisation de port et transport).
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Telephone de la SQ - Plus de service Mar 28 Juin 2011 - 16:31 | |
| lol Ça fonctionnait trop bien pour les rejoindre. C'est certainement après avoir reçu une plainte/grief d'un fonctionnaire provincial qui avait un téléphone de plus a répondre. |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Telephone de la SQ - Plus de service Mar 28 Juin 2011 - 16:37 | |
| Ils disent (mon oeil) que ca ne changeras rien au niveau de service.
Le type (très gentil par ailleurs) qui m'a répondu avait l'air surpris que quelqu'un appelle, et m'a demandé où j'avais eu ce numéro, car il n'est plus supposé fonctionner.
Et oui, c'était cool de parler directement avec eux avec un numéro direct, sans p'tite voix pré enregistrée qui nous donnais 61 options et 28 messages trop long... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
thedob25 Actif / Active
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi : aucune idée Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Telephone de la SQ - Plus de service Mar 28 Juin 2011 - 16:39 | |
|
Moi je me suis fais clairement dis par une dame de ne plus utulisé ce numéro direct et de passé par le 731-4000 elle aimait pas ca que j'Apelle toute les jours pour vérifier le transfert .
|
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Telephone de la SQ - Plus de service Mar 28 Juin 2011 - 16:41 | |
| - gunguru a écrit:
- Ils disent (mon oeil) que ca ne changeras rien au niveau de service.
Le type (très gentil par ailleurs) qui m'a répondu avait l'air surpris que quelqu'un appelle, et m'a demandé où j'avais eu ce numéro, car il n'est plus supposé fonctionner.
Et oui, c'était cool de parler directement avec eux avec un numéro direct, sans p'tite voix pré enregistrée qui nous donnais 61 options et 28 messages trop long... ...Gunguru, ils m'ont dit la même chose quand j'ai composé à ce numéro...l'an dernier |
|
| |
| Sujet: Re: Telephone de la SQ - Plus de service Mar 28 Juin 2011 - 17:02 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Telephone de la SQ - Plus de service Mar 28 Juin 2011 - 17:06 | |
| ..Je téléphone l'an prochain, et je te tiens informé |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Telephone de la SQ - Plus de service Mar 28 Juin 2011 - 18:26 | |
| - thedob25 a écrit:
Moi je me suis fais clairement dis par une dame de ne plus utulisé ce numéro direct et de passé par le 731-4000 elle aimait pas ca que j'Apelle toute les jours pour vérifier le transfert .
J'ai une petite pensée la dessus..! Personnellement, que tu passe par le 731 ou que tu les appellent directement à tout les jours pour savoir ou en est rendu l'état de ta session, il y a aucune différence logique sinon que de donner une tache supplémentaire aux fonctionnaires de Miramichi de te transferer de province quand tu les appellent. De nous faire croire que ça améliore le service à la clientèle est une chose. Justifie d'avantage la nature de leur travail serais plus logique. |
|
| |
| Telephone de la SQ - Plus de service | |
|