| RRAAAHHHH!!!!!!!! | |
|
+10Slim-Jim Buffalo PowPow costaud Varoum coljesus sniper300mag 1clickdown Noodles DAN76 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: RRAAAHHHH!!!!!!!! Jeu 30 Juin 2011 - 18:07 | |
| RRAAAHHHH!!!! J'suis vert.......on entre en Juillet, et le stand ne sera ouvert que le dimanche matin....... et fermé tout le mois d'Aout!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est comment chez vous?? ouvert toute l'année ou fermeture annuelle d'un mois??? Fait ch...!!! ca va être long!!! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: RRAAAHHHH!!!!!!!! Jeu 30 Juin 2011 - 18:10 | |
| Ca dépend des champs de tirs ici, je sais que certains on une horaire assez difficile a suivre aussi... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: RRAAAHHHH!!!!!!!! Jeu 30 Juin 2011 - 18:18 | |
| Pour des raisons de rénovation, notre 600m est fermé depuis le début de juin, il demeurera fermé jusqu'à la fin septembre.
Dernière édition par 1clickdown le Jeu 30 Juin 2011 - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: RRAAAHHHH!!!!!!!! Jeu 30 Juin 2011 - 18:19 | |
| le mien 7 jours sur 7 de 8hr AM jusqu'au coucher du soleil pendant l'hiver fermé lors de chute de neige mais réouvert le lendemain !!! |
|
| |
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: RRAAAHHHH!!!!!!!! Jeu 30 Juin 2011 - 18:24 | |
| - sniper300mag a écrit:
- le mien 7 jours sur 7 de 8hr AM jusqu'au coucher du soleil
pendant l'hiver fermé lors de chute de neige mais réouvert le lendemain !!! OUAHHHH!!!! LE RÊVE!!! TROP EXCELLENT!!! |
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: RRAAAHHHH!!!!!!!! Jeu 30 Juin 2011 - 18:28 | |
| similaire un peut a beauséjour semaine 8h a 19h30 et fin de semaine 8h a 17h !!! vraiment le fun |
|
| |
| Sujet: Re: RRAAAHHHH!!!!!!!! Jeu 30 Juin 2011 - 18:29 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Pour des raisons de rénovation, notre 600m est fermé depuis le début de juin, il demeurera fermé jusqu'à la fin septembre.
Champ de tir à 600 mètres....encore un rêve.... Dites moi....ils recrutent encore à bientôt 40 piges dans la Police chez vous??? parce que vous commencez sérieusement à me donner envie de déménager... En plus c'est bien plus interessant...niveau salaire!! |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: RRAAAHHHH!!!!!!!! Jeu 30 Juin 2011 - 18:30 | |
| Le mien est ouvert 365 jours par année de 10H au couché du soleil. Pas d'armes de poing, tout les calibres de chasse sont permits. L'entrée au pas de tir et pour le stationnement ce fait par carte magnétique sans aucun officiel de tir présent. Distance maximum 200M. |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: RRAAAHHHH!!!!!!!! Jeu 30 Juin 2011 - 18:54 | |
| [quote="DAN76"] - 1clickdown a écrit:
Dites moi....ils recrutent encore à bientôt 40 piges dans la Police chez vous??? parce que vous commencez sérieusement à me donner envie de déménager... En plus c'est bien plus interessant...niveau salaire!! Ils prennent leur retraite à 45 ans donc si tu viens et si il t'engage tu n'auras plus que 5 à travailler et tu pourras ainsi jouir de nos beaux stand de 600 mètres tout les jours de la semaine |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: RRAAAHHHH!!!!!!!! Jeu 30 Juin 2011 - 18:56 | |
| - varoum a écrit:
- Le mien est ouvert 365 jours par année de 10H au couché du soleil. Pas d'armes de poing, tout les calibres de chasse sont permits. L'entrée au pas de tir et pour le stationnement ce fait par carte magnétique sans aucun officiel de tir présent. Distance maximum 200M.
Pas d'officiels de tir il est ou ton stand? |
|
| |
| Sujet: Re: RRAAAHHHH!!!!!!!! Jeu 30 Juin 2011 - 19:15 | |
| [quote="costaud"] - DAN76 a écrit:
- 1clickdown a écrit:
Dites moi....ils recrutent encore à bientôt 40 piges dans la Police chez vous??? parce que vous commencez sérieusement à me donner envie de déménager... En plus c'est bien plus interessant...niveau salaire!! Ils prennent leur retraite à 45 ans donc si tu viens et si il t'engage tu n'auras plus que 5 à travailler et tu pourras ainsi jouir de nos beaux stand de 600 mètres tout les jours de la semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir!! Sans blague?? 45 ans??? quand je pense que j'ai 20 ans de boite derrière moi, et qu'en France, il m'en reste autant à faire...ou presque...(18 ans encore au minimum si j'veux une retraite disons...correcte..)... Bord...de Me...!! j'trouve pas mon passeport!!! En étant plus sérieux, de toute façon, demenager au Québec, ça reste aussi du rêve...je ne pense pas que la Police m'engagerait vu mon âge, même si mon expérience professionelle est là... En plus, le temps des démarches administratives en France, pour quitter mon taf, vendre la maison, en trouver une au Québec, me faire engager, faire la formation à Nicolet, etc... et il ne me restera qu'un an à bosser... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais bon!! encore 18 ans, et j'viendrais en visite.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: RRAAAHHHH!!!!!!!! Jeu 30 Juin 2011 - 19:19 | |
| Tu peux te rapprocher un peu en allant aux îles St-Pierre et Miquelon...Et tu prends tes vacances et ta retraite ici |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: RRAAAHHHH!!!!!!!! Jeu 30 Juin 2011 - 19:27 | |
| - costaud a écrit:
- varoum a écrit:
- Le mien est ouvert 365 jours par année de 10H au couché du soleil. Pas d'armes de poing, tout les calibres de chasse sont permits. L'entrée au pas de tir et pour le stationnement ce fait par carte magnétique sans aucun officiel de tir présent. Distance maximum 200M.
Pas d'officiels de tir il est ou ton stand? St-Alexandre 15 minutes de St-Jean-d'Iberville 70$ par an et 20$ une fois pour la carte magnétique. +une bìère pour moi |
|
| |
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: RRAAAHHHH!!!!!!!! Jeu 30 Juin 2011 - 19:31 | |
| si tu veux venir ici pour etre dans la police.. assure toi detre accepter avent de faire le voyage... jai un ami qui etais dans la gendarmerie en france.. a rencontrer une fille ici au quebec.. a tout abandonner en france.. jamais eter accepter dans notre police |
|
| |
| Sujet: Re: RRAAAHHHH!!!!!!!! Jeu 30 Juin 2011 - 19:34 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Tu peux te rapprocher un peu en allant aux îles St-Pierre et Miquelon...Et tu prends tes vacances et ta retraite ici
Hey!! bonne idée 1clickdown!!! faut y réfléchir!!! A St Pierre, la Police n'est représentée que par les Renseignements Généraux, et la Police aux Frontières..ça m'obligerait à changer totalement de boulot...Dans mon groupe, on ne fait que du "saute dessus", des affaires en flag...Impossibles dans les services cités plus haut....les R.G. et la P.A.F., c'est du bureau, du statique....ou l'aéroport...Vachement moins d'adrénaline...avec tout le respect que je leur dois... En plus, le cout de la vie là bas est plus cher qu'en métropole.... Mais parfois faut savoir lacher d'un coté pour reprendre de l'autre...comme je disais, c'est une bonne idée à approfondir et à étudier... |
|
| |
| Sujet: Re: RRAAAHHHH!!!!!!!! Jeu 30 Juin 2011 - 19:44 | |
| - PowPow a écrit:
- si tu veux venir ici pour etre dans la police.. assure toi detre accepter avent de faire le voyage...
jai un ami qui etais dans la gendarmerie en france.. a rencontrer une fille ici au quebec.. a tout abandonner en france.. jamais eter accepter dans notre police HAAA!!! que veux-tu!! les femmes!!! Ce qu'un Français ne ferait pas pour une femme!! J'espère au moins qu'ils sont toujours ensemble et heureux!! c'est bien là le prinçipal, à mon avis...Qu'est ce qu'une carrière professionnelle comparé au bonheur d'être avec la bonne personne?? |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: RRAAAHHHH!!!!!!!! Jeu 30 Juin 2011 - 19:53 | |
pendant l'hiver fermé lors de chute de neige mais réouvert le lendemain !!! Où tires-tu sniper300mag? Moi aussi, je suis situé à Laval et un endroit ouvert l'hiver 7 sur 7 ferait mon affaire... |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: RRAAAHHHH!!!!!!!! Jeu 30 Juin 2011 - 20:03 | |
| moi c'est 7 jours sur 7 de 9h jusqu'au coucher du soleil. La salle interieure au pistolet est ouverte 24h/24h en autant que tu aie la carte magnetique en étant officiel de tir.
Club de Tir Farnham! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: RRAAAHHHH!!!!!!!! Jeu 30 Juin 2011 - 20:15 | |
| ici c'est ouvert 365jours, 24/24h. pour rentrer sa te prend la combinaison du cadenas qui est marquer sur ta carte de membre. aucun officiel de tir...... si a 3 heure du matin il te prend un buzz de balles tracante, ben tu te gatte |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: RRAAAHHHH!!!!!!!! Jeu 30 Juin 2011 - 20:16 | |
| ah oui, et cest 145$ par anner |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: RRAAAHHHH!!!!!!!! Jeu 30 Juin 2011 - 20:40 | |
| - Buffalo a écrit:
- sniper300mag a écrit:
pendant l'hiver fermé lors de chute de neige mais réouvert le lendemain !!! Où tires-tu sniper300mag? Moi aussi, je suis situé à Laval et un endroit ouvert l'hiver 7 sur 7 ferait mon affaire... je tire au Ruisseau Noir a Terrebonne |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16426 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: RRAAAHHHH!!!!!!!! Sam 2 Juil 2011 - 20:44 | |
je tire au Ruisseau Noir a Terrebonne C'est ce que je pensais, mais j'ai toujours cru qu'il n'était ouvert que la fin de semaine en hiver... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: RRAAAHHHH!!!!!!!! Sam 2 Juil 2011 - 20:53 | |
| Allez, les mecs! Abonnez-vous au champs de tir de saint-Tite: vous avez même la piste d'atterrissage à moins d'un kilomètre du Club! PP. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: RRAAAHHHH!!!!!!!! Lun 11 Juil 2011 - 19:53 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: RRAAAHHHH!!!!!!!! Lun 1 Aoû 2011 - 14:18 | |
| Salut à Tous! Je reviens sur ce vieux topic, mais c'est pour une excellente nouvelle: Vendredi dernier, je passe à mon travail, pour y faire des papiers administratifs concernant mon "accident " de travail. Les papiers finis, je descends au café avec les gars, et j'y croise un jeune collègue, Brian, qui me dit: Q: "Hey Dan, tu veux venir tirer à mon club, jeudi prochain"... R: "Hey Brian, c'est le mois d'Aout, les stands sont fermés!" Là, il m'annonce que son club est ouvert tout le mois d'Aout... Q:"C'est où qu'tu tires??" R: "Bah pas bien loin!" Et là, il devient à mes yeux le type le plus cool de la terre... Il m'invite à venir tous les jeudi soirs du mois d'Aout, son club est ouvert jusqu'à 22h30 en été... et en plus, c'est à moins de 35 Kms de chez moi... et je n'aurais pas à payer les 10 euros d'accès au pas de tir, du fait de ma position d'invité par un membre du Club, juste ma licence FFT à présenter en arrivant...C'EST BON ÇA!! Qu'est ce qu'on dit?? On dit Merci Brian! Là ou je comprends moins, c'est que j'avais appelé à ce stand pour savoir si il était ouvert en Aout, et on m'avait dit non... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faut pas chercher à comprendre!! |
|
| |
| RRAAAHHHH!!!!!!!! | |
|