| Je Suis Toute Nue! Habillez-moi..... | |
|
+8Martingouin Renmen 1clickdown Noodles grandchef johnny tigil Capt.CO 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Je Suis Toute Nue! Habillez-moi..... Sam 2 Juil 2011 - 21:14 | |
| Comme le titre le dit et voici une photo de mon nouveau jouet toute nue. Tikka T3 Lite Stainless 7mm Rem. Magnum Me reste le Scope pour completer son habillement pour l'instant le reste va aller plus tard(J'ai déja bipod, sangle...) parmis mes choix favoris: Votex Leupold SightronAidé moi à faire un choix avec un range de 1000$ pour le cash et 4x-14x X 50 environ |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Je Suis Toute Nue! Habillez-moi..... Sam 2 Juil 2011 - 21:37 | |
| |
|
| |
johnny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 680 Age : 67 Localisation : St-Jérome,Québec Loisirs : tir,chasse,rechargement Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: je suis toute nue! habillez-moi... Sam 2 Juil 2011 - 21:48 | |
| Anneaux et bases OPTILOCK.
Les trois options sont valables mais rapport qualité/prix , je choisirais le nouveau Vortex HS 4-16x44.
Sinon le Leupold VX 3 4.5-14x40 (ou 50).
Bon magasinage! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je Suis Toute Nue! Habillez-moi..... Sam 2 Juil 2011 - 22:48 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Je Suis Toute Nue! Habillez-moi..... Sam 2 Juil 2011 - 23:05 | |
| - killerweed1 a écrit:
- Leupold +1
Bienvenue sur le forum! ton premier post |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Je Suis Toute Nue! Habillez-moi..... Sam 2 Juil 2011 - 23:43 | |
| leupold,en passant tres belle arme |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Je Suis Toute Nue! Habillez-moi..... Dim 3 Juil 2011 - 0:08 | |
| Avec un titre comme ca, j'esperais pas voir un image de monsieur avec un long imperméable pis une barbe louche Leupold |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Je Suis Toute Nue! Habillez-moi..... Dim 3 Juil 2011 - 9:09 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je Suis Toute Nue! Habillez-moi..... Dim 3 Juil 2011 - 9:21 | |
| ...Voici pour te couvrir en attendant... |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Je Suis Toute Nue! Habillez-moi..... Dim 3 Juil 2011 - 9:36 | |
| |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Je Suis Toute Nue! Habillez-moi..... Dim 3 Juil 2011 - 9:37 | |
| |
|
| |
| |
| |
BrowningBAR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 85 Age : 36 Localisation : Beaucerin Emploi : Pic-Bois Coffreur Loisirs : club de tir lac-mégantic Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Je Suis Toute Nue! Habillez-moi..... Mar 5 Juil 2011 - 23:18 | |
| Leupold vx-3 une petite merveille!!! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Je Suis Toute Nue! Habillez-moi..... Mar 5 Juil 2011 - 23:41 | |
| |
|
| |
Hunterman Régulier / Regular
Nombre de messages : 414 Localisation : Quebec Loisirs : Chasse &peche, reloading Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Je Suis Toute Nue! Habillez-moi..... Mer 6 Juil 2011 - 0:24 | |
| J'en ai une en 300wsm,,quel sorte d'utilisation tu veux lui donner.. Chasse,, range,, et la sorte de réticule qui t'interresse..???
j'
|
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Je Suis Toute Nue! Habillez-moi..... Mer 6 Juil 2011 - 8:11 | |
| Tres bonne achat Capt.Co j'aime bien les tika pour leur douceur de fonctionnement, leur canon de SAKO et leur précision/qualité. Attend toi a du RECUL l'arme ne pese que 6 livres !!! en 7 mm rem mag..., envisage peut etre un muzzle break. Moi j'en ai une en 270 win pas besoins de muzzle break et c'est tellement précis, je l'adore. Scope mes choix: VORTEX HS VIPER, LEUPOLD, SIGHTRON A plus |
|
| |
| Sujet: Re: Je Suis Toute Nue! Habillez-moi..... Mer 6 Juil 2011 - 8:51 | |
| - Hunterman a écrit:
J'en ai une en 300wsm,,quel sorte d'utilisation tu veux lui donner.. Chasse,, range,, et la sorte de réticule qui t'interresse..???
Chasse a environ 500 verges de distance pas mal max. Le terrain me donnera pas plus de dégagement . |
|
| |
Hunterman Régulier / Regular
Nombre de messages : 414 Localisation : Quebec Loisirs : Chasse &peche, reloading Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Je Suis Toute Nue! Habillez-moi..... Mer 6 Juil 2011 - 10:37 | |
| - Citation :
- Attend toi a du RECUL l'arme ne pese que 6 livres !!! en 7 mm rem mag..., envisage peut etre un muzzle break
Un bon Pad Limbsaver est un minimum sur ça. Ne te gène pa pour lui ajouter un peu de poids,,(Scope et autre articles) Sans vouloir jouer au expert, je magasine aussi la dedans ces jours ci,,,, alors je te fait part de mes recherches... Moi ce qui m'interresse, est le mildot ou le reticule du PST, parce que je voudrait pouvoir évaluer les distances. Dans le Viper HS, malgré que les magnifications de 4x16 et le eyes relief de 4'' me conviennent parfaitement pour la chasse, ils n'offrent pas ce reticule mildot.. Par contre le BDC est pas si pire mais ne couvre qu'une petite partie du diametre du reticule,,,et ca m'agace(tros petit),,,sur le model Long range, les clics en 1/4 pour la derive et 1/2 pour l'élévations,,,,,,,un peu tannant (possibilité d'erreur). Cela m'amène a regarder pour le PST pour avoir un reticule a mon gout et n'oublions pas que le sun shade est inclus pour celui-ci, ce qui reduit la différence de prix. Moin dispendieux serait le Viper 6.5x20x50 avec un mildot,,,par contre il n'est pas gradué en MOA et les magnifications ne sont pas les meme,,,,6.5 au départ,,,pour la chasse c'est un peu limitatif... Chez Sightron,,,très interressant aussi,,,le model 6x20x50 SIII midot en MOA,,,,,mais on est rendu a 900$ (bog). Il y aurait possibilité de trouver son compte pour moin chèr dans la série SII mais,,,sans side focus.. Chez Leupold,,moi j'aime moin leur reticules,,,il ne m'offre pas de mildot,,,, et c'est plus dispendieux que le Vortex.. Comme tu peux voir,,,je suis encore en hésitation moi-meme,, mais probablement que c'est en débloquant plus de dollards que je règlerer l'impasse. |
|
| |
| Sujet: Re: Je Suis Toute Nue! Habillez-moi..... Mer 6 Juil 2011 - 11:50 | |
| T'inquiète pour le pad sé déja dans mes corde. Je pèse envirion 150 livres donc le recule pour moi sé pas super et oui il va y avoir un muzzleBreak sur mon canon. Probablement que l'année prochaine je vais changer ma crosse pour un Boyd's Thumbhole.
Pour le scope j'hésite entre le leupold et le vortex pst(avec 4x-16x-50 environ pour les 2).
J'aime bien le vortex pour sa clarté mais sé plus dur a trouver cette marque la. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Je Suis Toute Nue! Habillez-moi..... Mer 6 Juil 2011 - 13:14 | |
| Robertson fait de belle crosse style A5 pour les tikka une sugestion comme ca |
|
| |
| Sujet: Re: Je Suis Toute Nue! Habillez-moi..... Mer 6 Juil 2011 - 14:54 | |
| - n0th1ng a écrit:
- Robertson fait de belle crosse style A5 pour les tikka une sugestion comme ca
J'en prend note, je vais regarder sa |
|
| |
| Je Suis Toute Nue! Habillez-moi..... | |
|