| visite royale | |
|
+5chris666 sendero7mm mr.patate Capt.CO boom boom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: visite royale Sam 2 Juil 2011 - 22:31 | |
| Au lieu de les amener a Quebec sur le HMCS Montreal, il aurais du leur faire faire un tour avec nos beaux sous-marin...... C'est qui qui nous a vendu ca deja |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 46 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: visite royale Sam 2 Juil 2011 - 23:01 | |
| |
|
| |
mr.patate Régulier / Regular
| Sujet: Re: visite royale Sam 2 Juil 2011 - 23:45 | |
| - boom boom a écrit:
- Au lieu de les amener a Quebec sur le HMCS Montreal, il aurais du leur faire faire un tour avec nos beaux sous-marin...... C'est qui qui nous a vendu ca deja
Il y en a justement un beau, le NCSM Chicoutimi qui a passé au feu. Il est pas exposé au musée d'ailleur? Une petite visite guidé dans ça, histoire de se souvenir qu'ils ont fourré les libéraux avec leur camelotte pour la modique et généreuse somme de 610 millions de dollars |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: visite royale Sam 2 Juil 2011 - 23:55 | |
| |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: visite royale Dim 3 Juil 2011 - 0:13 | |
| non c'est le sous-marin onondaga exposé a rimouski on n'est une monarchie donc ca fait parti des usages de recevoir nos monarcles quand les québéçois auront le courage de se choisir un pays en attendant, il faut les accepter pis les manifestants désole mais c'est des marginaux alors ca vaut pas cher la livre |
|
| |
| Sujet: Re: visite royale Dim 3 Juil 2011 - 2:09 | |
| - chris666 a écrit:
- non c'est le sous-marin onondaga exposé a rimouski
J'étais pas sur de la marque, merci pour l'info. L'autre doit être exposé à la cour à scrap debord. C'est quand même impressionnant dépensé 610 millions pour en exposer au moin un au musée à rimouski . C'est très gentil quand même. Hommage à l'homme et à son parti. |
|
| |
| Sujet: Re: visite royale Dim 3 Juil 2011 - 5:41 | |
| Y en n'a zéro de exposer dans un musée des nouveaux sous-marin de la classe Victoria
Il y a eu plusieurs erreur de fait Mr lors du voyage Initiale donc une inondation partielle qui déclencha un incendie
Il est toujours en service le Chicoutimi
:0) |
|
| |
| Sujet: Re: visite royale Dim 3 Juil 2011 - 8:14 | |
| Ha bon. Merci pour ces précisions chris666. Mon admiration pour l'homme et son partie est anéanti. Ça ira à une autre fois. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: visite royale Dim 3 Juil 2011 - 17:23 | |
| Sérieusement jc vas quand meme laisse une plus trace dans l'histoire que Harper |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: visite royale Dim 3 Juil 2011 - 22:01 | |
| - chris666 a écrit:
- Sérieusement jc vas quand meme laisse une plus trace dans l'histoire que Harper
Il va plutot tanter d'effacer quelques traces laissées par JC...des traces de merde... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: visite royale Lun 4 Juil 2011 - 20:08 | |
| En fait, toutes les raisons étaient bonnes pour leur faire éviter la 20 ou la 40 car Son Altesse Royale se serait écrié (mettre accent brit ici) -" What, Afghanistan is situated in between Montreal and Quebec City??? Rubbish!!!!" Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: visite royale Lun 4 Juil 2011 - 20:44 | |
| Moi que le feu pogne dans un sous-marin sa ne m etonne pas ce qui m etonne c est qu il y a un chantier naval a sorel desafecter :)Et ce qui m etonne encore plus est d utiliser des sous-marin chasseur tueur diesel pour proteger une voit maritime dans le grand nord ) (sa prend une propulsion nucleaire pour cela:)) Pour la visite royal je trouve sa cool deux jeunes qui ce marie pour le meilleur et pour le pire et qui font un voyage de nosse a Quebec c est cool. Mais si sa ma couter un milliardieme de sens je trouve pas sa drole du tous Ma petite cousinne viens de ce marier elle aimerais sa visiter l angleterre pas de trouble c est gratuit Et john bogey est content l autre qui veut depenser 500 millions pour demenager une equipe d anglais dans capital est encore plus content... Des fois je me dis , dans le fond ils sont pas mechant il ont juste pas conciense de ce qu ils font ) |
|
| |
| visite royale | |
|