Une flashlight de qualité est un accessoires nécessaire pour un .12 défensif. Une bonne sangle à 1 point fait aussi partie des projets, cependant, je vais éviter de le charger de gadget qui ajoutent du poids mais souvent peu ou pas d'avantages tactiques.
CQ
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
Tu as raison CQ, j'ai aussi une courroie "one point sling" dispo mais je ne la fixe pas en permanence sur mon Remington pour le moment.
Je suis d'accord avec toi sur le fait de pas mettre trop des "gusgus" lourds et moins utiles sur ce type d'arme, j'ai choisi la lampe à LED la plus petite possible justement pour ça.
pour tes conseils...
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
Tu sais, si tu es un peu cassé comme moi, tu peux même acheter une courroie et l'utiliser sur plusieurs armes tactiques, tous est permis quand les moyens sont limités.
Je ne donnes que rarement de conseils. Je soumets mes observations ou mon opinion mais je ne prétends pas avoir les compétences ou le talent pour donner des conseils
CQ
foudetir Grande gueule / Big mouth
Mais coyotte tu as tes expériences vécues avecx tes armes ,comme tu dis tu as eu des observations et tres opinions peuvent certainement aider à certains membres et tu peux en avoir les compétences pour le faire. Pourquoi pas c'est un site de discussion ici.
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
J'apprécie vraiment vos conseils, c'est justement pour ça que je suis inscrit sur ce forum, les expériences de tous mise en commun c'est génial...
Ce que j'ai fait pour la courroie, c'est que j'ai acheté un modèle dans un surplus de l'armée ou ils vendent des accessoires de Air Soft et Painball et j'ai trouvé un beau petit modèle très solide quand même à moins de 20.00$ avec les taxes...
Sujet: Re: J'ai trouvé mon Remington 870 Tactical. Mar 22 Mai 2012 - 15:19
J'ai amélioré mon 870 encore un peu plus "tactical" à mon goût...
J'ai changé la crosse pour une ATI télescopique à 6 positions, ça fit mieux pour le type d'arme et pour le look, j'ai mis ma mire holo et j'ai ajouté une sling bungee "one point".
Ça me donne un Remington 870 Tactical plus à mon goût, maintenant je peut dire que le projet est à jour pour le moment...
Dernière édition par Picanox le Dim 10 Jan 2016 - 3:15, édité 1 fois
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: J'ai trouvé mon Remington 870 Tactical. Mar 22 Mai 2012 - 18:04
J'aime mieux cette crosse là aussi, mais ca doit être dur d'avoir un bon cheek weld avec ta mire holographique?
Regarde pour une crosse Mesa Tactical High Tube si tu tiens a ton Red Dot.
Sujet: Re: J'ai trouvé mon Remington 870 Tactical. Mar 22 Mai 2012 - 21:24
Noodles a écrit:
ça doit être dur d'avoir un bon cheek weld avec ta mire holographique?
Finalement je trouve ça bien correct car ça arrive très bien à la bonne place pour moi.
Ce que j'aimais vraiment pas trop, c'est la poignée en plastique dur trop lisse, donc en arrivant du travail aujourd'hui je lui ai mis un "slip-on" en caoutchouc de fabrication maison fait avec une chambre à air de vélo...
Maintenant j'aime beaucoup la prise en main qui est antidérapante...
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: J'ai trouvé mon Remington 870 Tactical. Mar 22 Mai 2012 - 22:49
Il y a la solution du Burris Speedbead si l'on n'a pas de crosse High Tube. http://www.burristactical.com/speedbead.html Le Speedbead peut être monté au point de jonction de l'action et de la crosse et a la même hauteur qu'une mire genre ghostring. PP.
_________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Sujet: Re: J'ai trouvé mon Remington 870 Tactical. Mar 22 Mai 2012 - 23:50
Le Burris Speedbead est très bien PP mais c'est pas le même prix...
Mon Browning en fait je l'avais déjà et il ne me servais pas alors c'est juste pour ça car le ghost ring original fait très bien l'affaire, j'ai mis ça plus pour le fun...
Ça va faire la job, l'aime bien dans le fond ce petit holo.
J'ai amélioré encore un peut mon projet de 12 "tactical"...
J'ai acheté aujourd'hui chez Latulippe un hand guard pour le canon, un TacStar modèle universel, (ça "fit" super bien) et j'ai fait un très bon "deal" sur un SideSaddles à 4 cartouches.
N.B.: Désolé pour la qualité des photos, j'ai fait ça vite ce soir, de meilleurs seront à venir prochainement.
Dernière édition par Picanox le Lun 23 Juil 2012 - 16:07, édité 1 fois
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
Merci BleuBird, là je peut dire que le projet est complet à mon goût...
Je remet une meilleur photo prise ce matin.
La seule chose qui me manquais c'étais une meilleur grip sur la poignée de ma crosse ATI, vraiment trop petite, dur et glissante, vraiment inconfortable.
J'ai réglé le problème ce matin, je suis allez dans une boutique de sport et j'ai acheté du grip tape noir pour raquette de tennis, ça fait la job au max et ça pas l'air trop fou, maintenant c'est très confortable et c'est vraiment à mon goût.
La poignée original avant.
La poignée avec le Grip tape.
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
Dernière édition par Picanox le Dim 29 Sep 2013 - 0:11, édité 1 fois
bebo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 917 Age : 76 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012
Je me suis rendu compte tous simplement qu'un 12 tactique pour moi, c'est complètement inutile...
C'est complètement inutile, mais c'est l'fun en titi...
Dernière édition par Picanox le Lun 12 Jan 2015 - 5:36, édité 2 fois
bebo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 917 Age : 76 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012