| J'ai commencé a m'équiper | |
|
+8300wby gb sauvaginier pgmUR Corral TheMaster FueL costaud 12 participants |
Auteur | Message |
---|
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: J'ai commencé a m'équiper Mar 17 Juin 2008 - 9:32 | |
| J'ai reçu en cadeau un vernier (caliper) numérique en spécial chez Canadian Tire...il faut un début. |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: J'ai commencé a m'équiper Mar 17 Juin 2008 - 17:25 | |
| ahah ouais sa prend un début , il va falloire que je commence moi aussi ! |
|
| |
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: J'ai commencé a m'équiper Mar 17 Juin 2008 - 17:48 | |
| Le pire c'est que j'avais tout le kit il y 2 ans à peine que j'ai revendu pour $50 à un gars |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: J'ai commencé a m'équiper Mar 17 Juin 2008 - 21:23 | |
| J'ai commencé à reloader il y a environ 2 semianes. J'ai acheté le kit Breech lock de Lee et avec les case gauge length et les die deluxe Lee ça m'est revenu à 202$ avec les taxes chez Higginson Powders. C'est pas un kit à 1000$ mais il est très efficace et complets! manque juste une bonne balance électro maintenant! Fuel si tu veux starter ça sans te ruiner c'est un excellent kit de départ. |
|
| |
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: J'ai commencé a m'équiper Mar 17 Juin 2008 - 21:29 | |
| ouais c'est vraiment pas cher ! tien moi au courant si sa fonctionne bien . |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai commencé a m'équiper Mer 18 Juin 2008 - 8:39 | |
| La balance électronique c'est plus précis ou plus rapide? |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: J'ai commencé a m'équiper Mer 18 Juin 2008 - 8:59 | |
| Plus rapide! coté précision tu ne peux pas te tromper avec une balance à plateaux. Mais dans les balances electro, pour de la poudre, il ne faut pas lésiner sur la qualité! Tant que je n'aurai pas le budjet pour en acheter une bonne la balance Lee va faire emplement la job! C'est un peu plus long, mais tu loads en toute confiance |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: J'ai commencé a m'équiper Mer 18 Juin 2008 - 14:45 | |
| - TheMaster a écrit:
- Plus rapide!
coté précision tu ne peux pas te tromper avec une balance à plateaux. Mais dans les balances electro, pour de la poudre, il ne faut pas lésiner sur la qualité!
Tant que je n'aurai pas le budjet pour en acheter une bonne la balance Lee va faire emplement la job! C'est un peu plus long, mais tu loads en toute confiance meme deja la avec ta balance lee té pas trop en voiture tres bas de game comme balance |
|
| |
pgmUR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 64 Localisation : Nogent sur Marne Loisirs : Tir,Cinema,Micro Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: J'ai commencé a m'équiper Mer 18 Juin 2008 - 16:15 | |
| Si tu as les moyens je ne saurai te conseiller le syteme Pact ou RCBS compose d une balance elctronique relie par infrarouge a un egreneur,400 euros de ce cote de l Atlantique,mais je pense que par chez vous cela doit etre beucoup mons cher.
Je me sers de cet emsemble depuis 2000,un seul incident suite a l utilisation d une poudre spherique qui avait bloque un des 2 tubes de distribution.
Les Vihta serie N1.. passent sans aucun probleme.
Compter environ 45 secondes pour la delivrance d une charde de 44 gr,ce qui te laisse le temps de faire autre chose amocage,siegeage etc ............ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai commencé a m'équiper Sam 21 Juin 2008 - 9:56 | |
| ma blonde commence a moin aimer le forum , jai comencer a lui parler que je voulais comencer a reloader ... vous voyer la suite héhé |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: J'ai commencé a m'équiper Sam 21 Juin 2008 - 18:25 | |
| Si tu veut faire un échange de vêtement c'est toujours possible...Mes guénilles sont dans un sacs à poubelle depuis que j'ai acheté mon kit de reloading!!! |
|
| |
gb Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Age : 63 Localisation : Lachute Emploi : Construction Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: J'ai commencé a m'équiper Sam 21 Juin 2008 - 22:28 | |
| Moi je lui est pas encore dit le prix. Je me défend toujours, que c'est pour notre garçon.Il adore le tir de précision. Alors comme ça , sa passe toujour mieux |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: J'ai commencé a m'équiper Dim 22 Juin 2008 - 10:43 | |
| je l est jouer ecolo(sont point faible)etje lui dit que comme ca je recupaire mes douille pour les recharger donc je les recycle aux lieux des geter aux vidange...sa passer comme dans du beure................................... |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai commencé a m'équiper Dim 22 Juin 2008 - 11:42 | |
| wow , les votre sont facile a berner ladessus ... probablement que j'ai deja trop inicier la mienne pour lui sortir des truc du genre ... surtout quellle est quand meme au courant des prix :s
héhé
de toute facon un jour elle se serviras des balle que je vais faire ... j'imagine que cest ma meilleur argument. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai commencé a m'équiper Dim 22 Juin 2008 - 12:28 | |
| Si t'as blonde tire avec toi c'est déjà un bon pas vers la bonne direction! Moi je lui avais dit que,en rechargeant, je passerais moins de temps devant l'ordi.... sa réponse à été: "C'est quoi la différence entre passer 2 heures à recharger ou passer 2 heure sur ton cr!$% de forum" |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai commencé a m'équiper Dim 22 Juin 2008 - 14:36 | |
| ahahaha sa c'etait pas le commentaire idéale lol |
|
| |
wapiti Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 128 Age : 52 Localisation : france (var) Emploi : maçon Loisirs : chasse et peche a l'arc et les armes Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: J'ai commencé a m'équiper Dim 22 Juin 2008 - 15:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai commencé a m'équiper Dim 22 Juin 2008 - 16:55 | |
| Une femme ça ne connais rien aux armes donc tu achètes tout mais pas en même temps pour avoir plusieurs factures et tu ne lui montre qu'une seule facture (note) voilà...à moins qu'elle n'est accès à ton compte de banque ou à tes relevés de cartes de crédit. |
|
| |
pgmUR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 83 Age : 64 Localisation : Nogent sur Marne Loisirs : Tir,Cinema,Micro Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: J'ai commencé a m'équiper Lun 23 Juin 2008 - 3:23 | |
| Je n ai jamais rien cache a la mienne,elle me fiche une paix royale de ce cote la. La seule contrainte est que je ne mette pas en peril la sante financiere du menage. Rassurez vous elle est quand meme loin d etre parfaite |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: J'ai commencé a m'équiper Lun 23 Juin 2008 - 8:52 | |
| Moi j'ai toujours raison, si je paye $5000 pour une arme je suis bien content pour moi. Si je passe la nuit à recharger et me couche à 03h00, je me couche avec le sourire pareil. Si j'ai pas eu le temps de passer la balayeuse parce que je suis aller passer la journée au champs de tir hier, je la passerai plus tard quand ça adonnera. La vie est une beurré de marde, le bonheur une question d'appétie. Si t'a pas trop faim tu ne mangera pas trop de marde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai commencé a m'équiper Lun 23 Juin 2008 - 19:51 | |
| [quote= La vie est une beurré de marde, le bonheur une question d'appétie. Si t'a pas trop faim tu ne mangera pas trop de marde. [/quote] ost$%*&... Elle est bonne est vraiment bonne ta p'tite citation! |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: J'ai commencé a m'équiper Lun 23 Juin 2008 - 20:00 | |
| + 1 100 % d'ac. |
|
| |
| J'ai commencé a m'équiper | |
|