Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Mission: Los Angeles Lun 4 Juil - 21:15
Kikou groupe..
vien de louer et decouter sa..
habituellement je suis pas tres attirer par les film ak des fausse patente dedans tel que des extra-terreste..
mais celui la outre les aliens.. etais quand meme tres bien..
beaucoup de douille et de kaboum piff paff pow !
histoire 4/5 ou 8/10 realisme des armes et diversite 4/5 ou 7.5/10 en general 4/5 ou 7.5/10
resume: bon film a ne pas manquer
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Mission: Los Angeles Lun 4 Juil - 21:33
powpow--oui tres bon film , je suis aller le voir au cinema mais c est plus un film a louer le vendredi soir.... Quand ses des martiens j aime sa , c est pas du monde pis en plus ils sont mechants , sa c est le genre de guerre que j aime... ronald reygan disais que les martiens qui attaque c etais la chose qui pouvait unire le monde )ou quelque chose comme sa ... le japon a un programme militaire réel contre l attaque des martiens )))je serais curieux de le lire .........
maudit holywood
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Mission: Los Angeles Lun 4 Juil - 21:39
bah franchement j'ai trouver les scene de camera embarquer vraiment cool et entrainante!!!
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: Mission: Los Angeles Lun 4 Juil - 22:39
jai vu aussi, egallement un 7.5/10!
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
Sujet: Re: Mission: Los Angeles Mar 5 Juil - 3:59
J'avais jamais entendu parler de se film la, sa l'air pas pire.
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Mission: Los Angeles Mar 5 Juil - 6:47
hmm je voulais pas le louer a priori ca va l'air boboche mais la vous me tenter..
PowPow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Magog Emploi : École (DEP-ASP Machiniste) Loisirs : Demandez pour voir Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Mission: Los Angeles Mar 5 Juil - 6:51
jesitais entre sa pis independance day... vu quon etait le 4 juillet...
pas dutout facher dy avoir eter avec sa
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Mission: Los Angeles Mar 5 Juil - 7:34
tres bon film
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Mission: Los Angeles Mar 5 Juil - 7:44
powder a écrit:
hmm je voulais pas le louer a priori ca va l'air boboche mais la vous me tenter..
Même chose pour moi.
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: Mission: Los Angeles Mar 5 Juil - 23:54
PowPow a écrit:
jesitais entre sa pis independance day... vu quon etait le 4 juillet...
pas dutout facher dy avoir eter avec sa
bah on peut quasiment( pardon davance a seux que je vais offancer!!) dire que c'est un independance day version 2011
Sujet: Re: Mission: Los Angeles Mar 5 Juil - 23:55
dans les 10-15 premiere minutes c'est vraiment rempli de clicher comme film!!
FrankA5 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Localisation : North of 70th Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: Mission: Los Angeles Sam 9 Juil - 20:06
1clickdown a écrit:
powder a écrit:
Même chose pour moi.
+1, crinqué le subwoofer, ca brasse en masse !!
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: Re: Mission: Los Angeles Dim 10 Juil - 9:42
7.5/10 , j'ai acheter le film bon film , un croisement entre blackhawk down et indépendence day .
je le recommande , je prédis une suite vu comment ca fini .
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: Re: Mission: Los Angeles Dim 10 Juil - 9:46
il ont remplacé les sommaliens par des E.T assez vicieux et sournois