| kit survie | |
|
+10tactical squirell Akaboum n0th1ng marty raymond foudetir 1clickdown oncle will june123 9mmParabellum 14 participants |
Auteur | Message |
---|
9mmParabellum Régulier / Regular
| Sujet: kit survie Mer 6 Juil 2011 - 20:38 | |
| |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: kit survie Mer 6 Juil 2011 - 20:49 | |
| loll...Je trouve sa tres drole! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: kit survie Mer 6 Juil 2011 - 21:55 | |
| cest le cas de le dire cest pour survie! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102144 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: kit survie Mer 6 Juil 2011 - 21:58 | |
| Il manque des choses...Mais c'est un début... |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: kit survie Mer 6 Juil 2011 - 22:02 | |
| oui cest mieux que rien, dailleur je possede encore le mien que je metais confectionné du temps que je traivaillait a construire des camps sattellites sur la riviere de la montagne blanche . en hydravion tu sais quand tu part mais tu sais pas quand tu revient |
|
| |
Nombre de messages : 102144 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: kit survie Jeu 7 Juil 2011 - 7:22 | |
| - oncle will a écrit:
- en hydravion tu sais quand tu part mais tu sais pas quand tu revient
...Et oublie pas ton huile à mouche!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: kit survie Jeu 7 Juil 2011 - 9:05 | |
| cest mieux oublié ton kit de survie que ton huile a mouche et le vent est benni tres pratique son kit qui entre dans la crosse. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: kit survie Sam 9 Juil 2011 - 21:32 | |
| Ah c'ewst pour ca qu'on voit de plus en plus de crosse synthétiques ,c'est pour mieux protéger les kits de survies,il faudrait une compagnie qui ferait des crosses du doubles de leurs grosseurs habituelles pour pouvoir aussi y insérer un gallon de gaz pour la chaloupe au cas ou. |
|
| |
| |
| |
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: kit survie Dim 10 Juil 2011 - 15:52 | |
| - foudetir a écrit:
- Ah c'ewst pour ca qu'on voit de plus en plus de crosse synthétiques ,c'est pour mieux protéger les kits de survies,il faudrait une compagnie qui ferait des crosses du doubles de leurs grosseurs habituelles pour pouvoir aussi y insérer un gallon de gaz pour la chaloupe au cas ou.
Hé les gars ,le GPS, le I pad ,le I phone ,l'ordi ...... et le divant Cristi pencé a nos jeunes Ray |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: kit survie Dim 10 Juil 2011 - 18:12 | |
| il manque des condoms des fois que tu verrai une jolie indienne dans le bois sous un arbre .
marty |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: kit survie Dim 10 Juil 2011 - 19:05 | |
| - marty a écrit:
- il manque des condoms des fois que tu verrai une jolie indienne dans le bois sous un arbre .
marty oublis pas de lui foutre un gros coup de pied au cul pour faire sortire l'ecureuille |
|
| |
| Sujet: Re: kit survie Dim 10 Juil 2011 - 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kit survie Dim 10 Juil 2011 - 19:16 | |
| |
|
| |
Akaboum Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: kit survie Ven 5 Aoû 2011 - 15:19 | |
| - n0th1ng a écrit:
- marty a écrit:
- il manque des condoms des fois que tu verrai une jolie indienne dans le bois sous un arbre .
marty
oublis pas de lui foutre un gros coup de pied au cul pour faire sortire l'ecureuille ca me rappel une tres vieille joke loll |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: kit survie Ven 5 Aoû 2011 - 19:02 | |
| lol ouai
anyway ton kit de survie est de 1 trop gros et de 2 c'est fait pour les femmes et les enfants.
pense-tu vrment qu'un bandaid va te sauver la vie en cas de blessure par balle au thorax ? ? pense-tu vraiment etre capable de traiter une brulure importante au 3e degré ? pense-tu avoir ce qu'il te faut pour traiter une jambe cassé ? as-tu de quoi réagir a une lame de couteau plantée 3 pces dans ta jambe ? ? j'ai vu ce que je crois etre du benadryl. tu en veut une boite au complet. pas moin.
d'un autre coté, as-tu vraiment besoin de traiter une eraflure de 1cm de long ? ? t'a un beau kit a peche mais t'a oublié de trainer l'bateau qui va avec. les epingles sont pas super nécessaire a moin que tu n'aie besoin d'te recoudre des morceaux de peau, encore la préferera-tu avoir un kit stérile.
et meme si t'a le plus malade kit de survie du monde, oublie pas de savoir t'en servir. |
|
| |
| Sujet: Re: kit survie Ven 5 Aoû 2011 - 20:19 | |
| |
|
| |
ludovic326 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 561 Age : 28 Localisation : saguenay Emploi : représentant au ventes Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: kit survie Jeu 11 Aoû 2011 - 0:21 | |
| c'est quoi comme arme ? quell model ? modifier ou d'origine ? |
|
| |
PLUC Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 45 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Opérateur Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison! Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: kit survie Ven 19 Aoû 2011 - 18:23 | |
| - n0th1ng a écrit:
- marty a écrit:
marty
oublis pas de lui foutre un gros coup de pied au cul pour faire sortire l'ecureuille Hahaha j'en ris encore! loll |
|
| |
Hamelius Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Localisation : Nouveau-Brunswick Loisirs : Tir, Chasse, trekking, camping Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: RE : Ven 19 Aoû 2011 - 20:45 | |
| Il y a beaucoup de choses mais je pense que les circonstances probables et la durée doivent dicter le kit a avoir. Il n'y a pas de recette pour toute les situations.
Je n'ai pas vu beaucoup de chose pour faire un feu (allumettes, pierre de Mg, fuel tabs...) alors que ça serait ma priorité. FASEN Feu Abrit Séchoir (mur réflecteur) Eau Nouriture
Te perdre dans le bois par accident durant la chasse, la noirceur et le froid tombe. Feu et abris (la corde c'est good to go) et au lendemain matin, frais et dispo, tu reprends une direction générale pour retrouver un obstacle linéaire comme un route et/ou une rivière.
Durée max de 2 jours??
Lache pas |
|
| |
| Sujet: Re: kit survie Mar 23 Aoû 2011 - 13:40 | |
| etant dans le sujet et meme si cest pas un kit pour entré dans une crosse jai decidé de vous montré mon kit vieux de plusieur année dans le temps ou les gps et vtt nexitait pas et que je travallait ou chassait dans des endroit accesibble par hydravion seulement . je commence par la pochette qui ce porte a la ceinture et tout ce que vous allez voir entre dans cette pochette suffit de bien emplir chaque espace. enumeration des articles de survie et croyé moi aussi petite les chose ils sont , ils ont toutes une utilité pour vous tiré d'affaire . livre de survie pour aidé d'autre personne qui vous accompagne. fusée routiere fusée 300pieds et 7seconde rouge. filet de peche reduit capsule de fumé rouge visible a plus d,un mile. miroir de signaux pour rejoindre les avions de ligne 35.000 pieds (on fait pas de blague avec ca) barre de magnesiun et pierre pour allumé des feux hot shot sling shot chocolat pure, dexron (sucre) sel,sac de plastic,sac de chips vide (resistance),lipstic,elastic,lime a ongle,chandelle,allumette a l'epreuve de l'eau et du vent,comprimé anti douleur,cup soup,cube de bouillon oxo,collet a lievre,dard de peche,couverture de survie,toile de reperage au sol,savon,coton tige,aspirin,epingle, 2 petite cordes de nylon,diachilon,huile a mouche,pilule d'iode pour l'eau,hamecon,ligne de nylon,bandage triangulaire,scie-cable,sifflet. voila cest tout et la moité des article que vous voyé vont allé a la poubelle ils sont passé date pas a peu pres et je vais men upgradé une autre plus moderne . ya aussi les kit genre boite de sardinne que jai acheté par curiosité et ouvert et cest tres bien aussi pour apporté dans un petit voyage pas trop loin. je remercie le seigneur de pas eu avoir a l'utilisé |
|
| |
Hamelius Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 26 Localisation : Nouveau-Brunswick Loisirs : Tir, Chasse, trekking, camping Date d'inscription : 18/08/2011
| Sujet: Re: kit survie Mer 24 Aoû 2011 - 0:52 | |
| Une poche webbing Pattern 51, ça c'est du solide et c'est pratiquement indestructible. |
|
| |
| Sujet: Re: kit survie Mar 30 Aoû 2011 - 18:28 | |
| - ludovic326 a écrit:
- c'est quoi comme arme ? quell model ? modifier ou d'origine ?
it a "New England Firearms Survivor model Handi-Rifles" a ce que je peut lire ce kit contient: Altoids tin, containing: 20mm button compass 10 feet of Stainless Steel Wire Pair of nesting split rings (general purpose and for snares) 30 feet of 40 lb test monofilament 2 x 12 inch Stainless steel fishing leaders with snaps and swivels (fishing, snares, etc.) 4 x safety pins 1 x paperclips 6 Katadyn Water purification tablets Micro-awl with 2 heavy duty awl needles (Awl cross bar is a large cotter pin,can be used for other things) two other needles, 1 straight, 1 curved on card with several yards of heavy and very heavy duty thread First Aid (also in same Altoids tin): 1 x triple antibiotic packet 1 x Betadine swab packet 2 x Vicodin pain meds in plastic vial 2 x Motrin packets (each holds 2 x 200 mg ibuprofen tablets) 2 x Loperimide capsules (Immodium equiv. - for diarrhea, etc.) 2 x Pepto-Bismol tablets 4 x Benadryl tablets in small plastic vial (also fishing float!) 2 x fabric knuckle bandages 1 x 2x2 gauze pad 1 large adhesive bandage (2x4) 6 Steri-strip closure strips 1 x 3 in strip of moleskin et non ses pas mon kit ses quand meme un idee de secour!! |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: kit survie Jeu 20 Oct 2011 - 7:34 | |
| Très belle arme. Vient-elle avec le kit de survie déja monter et peut-on se la procurer en magasin ou c'est une commande spéciale? |
|
| |
| kit survie | |
|