| HÉHÉ Salut tout le monde | |
|
+10math_4012 SQUILL/Fondateur Bleu9mm dero338 Noodles 1clickdown Indiana Jaune Popymoy gunguru Jean-Marc 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: HÉHÉ Salut tout le monde Jeu 7 Juil 2011 - 12:47 | |
| Bon fait longtemps chuis pas passer sur le fofo. Avec la fin de mon cours et le déménagement et la réinstalation et l'internet qui arrivait pas ben ca a donner ca . Fait longtemps j'ai pas tiré non plus ... ARGGG c'est pas la place qui manque ici a sept-iles mais en meme temps je sais pas ou aller pour pas déranger personne. Et juste comme ca, ce matin j'ai recu mon cadeau de fete a l'avance. Ma blonde ma acheter un Eberlestock gunslinger 2 WOWWWWWWW Bon chuis re sur le fofo et je recommence a poster sur je veut mon post-whore moi aussi |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: HÉHÉ Salut tout le monde Jeu 7 Juil 2011 - 12:55 | |
| Il te reste des croutes à manger pour avoir ton "Official Post Whoring Title" Bon retour parmis nous. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: HÉHÉ Salut tout le monde Jeu 7 Juil 2011 - 13:11 | |
| Des grands espaces, c'est pas ça qui manque à Sept-Iles. Et même si c'est loin un peu(pour ne pas déranger personne), tu n'es pas supposé avoir de misères à trimbaler armes et tout le touintouin avec le cadeau de ta blonde(Chanceux).Bonne fête à l'avance en passant. Content de ton retour sur le forum. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: HÉHÉ Salut tout le monde Jeu 7 Juil 2011 - 13:16 | |
| [quote="Jean-Marc Ma blonde ma acheter un Eberlestock gunslinger 2 WOWWWWWWW [/quote] Chanceux P.S. : change ton profil (rive sud de Mtl) |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: HÉHÉ Salut tout le monde Jeu 7 Juil 2011 - 13:18 | |
| Salut Jean-Marc,
Bien content d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien
A+ |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: HÉHÉ Salut tout le monde Jeu 7 Juil 2011 - 14:07 | |
| Tu connais l'adage, nouvelle ville, nouvelle avatar... Re-Bienvenue chez vous! |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: HÉHÉ Salut tout le monde Jeu 7 Juil 2011 - 14:16 | |
| as tu trouvé le club de tir à coté de la dump ?
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: HÉHÉ Salut tout le monde Jeu 7 Juil 2011 - 19:59 | |
| J'me souviens plus. Que vas-tu faire au juste à Sept-Iles ??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: HÉHÉ Salut tout le monde Jeu 7 Juil 2011 - 21:18 | |
| - Noodles a écrit:
- Tu connais l'adage, nouvelle ville, nouvelle avatar...
Re-Bienvenue chez vous! Bah...moi j'adore son avatar...quoi de mieux qu'un fille ''stock''...pas de ballounes refaites! Bon retour....et si ca peut te consoler, ca doit faire un ans que j'ai pas tiré, sauf pour ajuster pour la chasse et essayer ma nouvelle acquisition la fin de semaine dernière _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: HÉHÉ Salut tout le monde Jeu 7 Juil 2011 - 21:31 | |
| Trouves les spots mon gars je viens te rejoindre vers le mois de mai! |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: HÉHÉ Salut tout le monde Jeu 7 Juil 2011 - 21:33 | |
| ques tu ten va faire la bas Jean-Marc? |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: HÉHÉ Salut tout le monde Jeu 7 Juil 2011 - 23:47 | |
| je me demandais pour quoi on sentais mieux sur le forume je vien comprendre |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: HÉHÉ Salut tout le monde Ven 8 Juil 2011 - 6:43 | |
| Bon retour Jean-Marc ! Pour Squill, mon avatar aussi ils sont naturelle |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: HÉHÉ Salut tout le monde Ven 8 Juil 2011 - 17:21 | |
| - n0th1ng a écrit:
- je me demandais pour quoi on sentais mieux sur le forume je vien comprendre
lolllll Et pour ceux qui ne savent pas j'ai changé de job, je work pour le gouv fédéral maintenant. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: HÉHÉ Salut tout le monde Ven 8 Juil 2011 - 21:22 | |
| |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: HÉHÉ Salut tout le monde Ven 8 Juil 2011 - 22:59 | |
| Pis Jean-Marc aime-tu ca? |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: HÉHÉ Salut tout le monde Ven 8 Juil 2011 - 23:35 | |
| Bon retour mek |
|
| |
| Sujet: Re: HÉHÉ Salut tout le monde Sam 9 Juil 2011 - 8:01 | |
| J'aime bien la job a date, vraiment différent de ce que je faisais avant. La ville est bien, mais chuis pas habitué encore. Même si chuis un gars qui aime la peche et la chasse et que c'est une région pour ca, il reste que tout le reste aussi est vraiment différent. Bref jme laisse le temps |
|
| |
| HÉHÉ Salut tout le monde | |
|