| Tavor TAR-21 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Tavor TAR-21 Ven 8 Juil 2011 - 16:28 | |
| salut, Cette semaine j'avais enfin réussi le set-up que je voulais avec ma Tavor. (Je vais avoir un Mepro M21 a vendre d'ailleur) J'ai mis mon Buschnell RangePro sur un rail nea. J'étais très très heureux du look et du fait qu'avec un chargeur plein elle étais bien balancé malgré la masse que je lui ai ajouté. Tant qu'a avoir un gun futuriste, aussi bien y aller a fond . Cependant tout c'est gâché à l'essaie! J'ai mis une cible a 25 mêtres, et j'ai fait quelques tir question de voir d'ou je partais pour faire l'ajustement du téléscope. Ho surprise... pas de trou sur la cible! Je vous épargne les détail, mais une fois l'ajustement maximal atteint en élévation, je fait un bon grouping, mais 12 pouces trop bas à 50 mêtres. Je ne sais pas quoi faire. Selon les spec, il n'y a pas de MOA ajoutés ou enlevés. J'ai bien pensé ajouter un rail picatinny/picatinny +20MOA à l'envers, mais je ne suis pas sur du look. Je vais y réfléchir, attendre vos suggestions et attendre de l'essayer à 150 mêtres la semaines prochaine, mais mathématiquement, il n'y a aucune raison que ça s'améliore. Ha oui, j'oubliais, le scope est ok car avant il fesais un bonne job sur ma 700 avec un rail NF +20 moa http://www.oneshottactical.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=PROD&Store_Code=oneshot&Product_Code=FP-TRS&Category_Code= |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Tavor TAR-21 Ven 8 Juil 2011 - 20:57 | |
| Juste une question comme sa....pk tu vend ton mepro? |
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Tavor TAR-21 Ven 8 Juil 2011 - 22:10 | |
| Juste parce que mes autres armes son ok avec ce qu'elles ont. Si je ne le vend pas, je l'imagine sur mon Benelli M4, mais c'est pas vraiment nécessaire donc je vais surement le vendre. Ça vaut une beurré, donc pour 275$ ça devrait vraiment partir vite pour un viseur de cette qualité. |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Tavor TAR-21 Ven 8 Juil 2011 - 22:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tavor TAR-21 Ven 8 Juil 2011 - 22:30 | |
| MP |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Tavor TAR-21 Ven 8 Juil 2011 - 23:57 | |
| Je suis l'heureux propriétaire du Meprolight qui étais a vendre par Jessie James...
C'est pas de la gnognotte comme PP dit, a 275$ c'est un vrai de vrai deal.
JP |
|
| |
| Sujet: Re: Tavor TAR-21 Sam 9 Juil 2011 - 1:09 | |
| - Noodles a écrit:
- Je suis l'heureux propriétaire du Meprolight qui étais a vendre par Jessie James...
C'est pas de la gnognotte comme PP dit, a 275$ c'est un vrai de vrai deal.
JP Oui puis jessaie davoir celui de swat moi aussi! |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Tavor TAR-21 Mar 15 Nov 2011 - 12:58 | |
| comment fait ton pour enlever la rail |
|
| |
| Sujet: Re: Tavor TAR-21 Mar 15 Nov 2011 - 15:42 | |
| Le rail NEA? Si oui, voila: http://akitatactical.com/pdf/NEA-TVRA0001-1001-Installation.pdfC'est vraiment subtil, il faut utiliser un petit punch en diagonale prêt de la mire avant pour enlever une pin. Je ne sais pas tu es de quel coin, mais si tu a besoin d'un coup de main, ça me fera plaisir. Moi je suis de la rive-nord de Mtl |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Tavor TAR-21 Mar 15 Nov 2011 - 19:03 | |
| il y a tu de document ou vidéo pour voir comment démonter l'arme pour la nettoyer car je ne suis pas capable |
|
| |
| Sujet: Re: Tavor TAR-21 Mar 15 Nov 2011 - 22:44 | |
| Je reussi pas a mettre la main sur le "operator manual", je l'avais trouvé en pdf, mais je peux te confirmer que le rail viend double le temp de démontage. tout est démontable en 10 a 15 minutes |
|
| |
| Tavor TAR-21 | |
|