varmint hunter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : montreal Loisirs : chasse, pêche et tir Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: salut à tous Dim 22 Avr 2007 - 11:53 | |
| bonjour, je suis heureux d'échangé avec vous dans le domaine de la chasse et du tir de précision. Je suis nouveau dans ce domaine donc vous pourrez sûrement répondre à mes questions. |
|
.:PK_RC:. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Localisation : Québec Loisirs : Informatique, tir Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: salut à tous Dim 22 Avr 2007 - 12:18 | |
| Biensur...bienvenu sur le forum! |
|
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: salut à tous Dim 22 Avr 2007 - 12:39 | |
| bienvenue sur le forum et au plaisir de parler avec toi |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: salut à tous Dim 22 Avr 2007 - 13:27 | |
| Bienvenue Varmint hunter!!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: salut à tous Dim 22 Avr 2007 - 15:30 | |
| BIENVENUE !!! Au plaisir de discuter avec toi. |
|