| Vos bolide(s) | |
|
+43VII Bigbore GLOCK_PERFECTION clancy Whocares ludovic326 foxracing29 frzburn comtoishunter SQUILL/Fondateur Tuggerdive frankyboy22 darktemplar juneg RedNeckPat Mr.Headshot sammyklash n0th1ng Popymoy hubert Red Dragon tourneenrond alexmartineau Noodles Oli Bouledogue fern2400 costaud jfzero0 7mmremmag Négatos 300rum spaceroger Martingouin johnny DAN76 oncle will sendero7mm MescaBug gunguru mtl_tireur rainbow lockdown nitz011 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vos bolide(s) Jeu 14 Juil 2011 - 23:04 | |
| mon bon vélo vieu vélo ... mais moi aumouin J'AI PAS A PAYER DE PLAQUE |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Vos bolide(s) Ven 15 Juil 2011 - 6:46 | |
| Moi aussi, comme red dragon, je suis en 4x4 depuis plusieurs années et je ne veux rien savoir d'un char. Avant j'ai eu 3 pick-up et là je suis en Jeep [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vos bolide(s) Ven 15 Juil 2011 - 8:34 | |
| |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: Vos bolide(s) Ven 15 Juil 2011 - 10:35 | |
| - sendero7mm a écrit:
- j'aimerais ben avoir une renault 5 turbo comme celle de DAN76 rien que pour faire chier ceux qui ont des civic montés haha
Salut!!! Elle marchait du feu de Di..!!! j'en ai cramé des p'tits malins qui jouaient les chauds au feu rouge... Puis, un jour, y'un un arbre qu'à traversé la route.... Mais ma vrai bombinette roulante, celle qui accélérait le plus fort, c'était la p'tite Fiat Uno turbo i.e.....un truc de malade...j'e l'ai racheté à une fille qui l'avait fait préparer un peu niveau moteur, avec une puce électronique, filtre à air K&N, et une ligne d'échappement complet inox DEVIL...elle ronronnait....l'ancienne propriétaire l'avait fait passer au banc, et elle annoncait 125 cv aux roues pour 910 kilos avec le plein de carburant.... Je m'en suis séparé à regrets.... |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Vos bolide(s) Ven 15 Juil 2011 - 11:50 | |
| nothing des big wheel ca se vent encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vos bolide(s) Ven 15 Juil 2011 - 13:55 | |
| Cool, un Big Wheel. Ca et les voitures à pédales... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sammyklash Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 21 Localisation : saguenay Loisirs : 12 a pompe Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Vos bolide(s) Mar 28 Fév 2012 - 11:51 | |
| tien vla mon bijoux !"/$$%% qu il est beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Mr.Headshot Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : Saguenay Emploi : Cimentier Loisirs : Tir , Fitness , Plein Air , Pêche ,Xbox Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Vos bolide(s) Mar 28 Fév 2012 - 12:33 | |
| Mon Integra Type-R 2001 edition championship white vraiment hate que la neige fonde pour le sortir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Vos bolide(s) Mar 28 Fév 2012 - 16:30 | |
| Maudit J'ai manqué sa ce post la moi. Je vais en profiter pour vous montrer mes Projet Ma Mustang Fastback 1965 289 Haute Performance [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] Et sa c'est celui qu'on est en train de refaire avec mon père : Un Dodge fargo 1955 [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
|
| |
juneg Actif / Active
Nombre de messages : 353 Localisation : sherbrooke Emploi : menuisier Loisirs : chasse a temps plein Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Vos bolide(s) Mar 28 Fév 2012 - 16:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Vos bolide(s) Mar 28 Fév 2012 - 16:46 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vos bolide(s) Mar 28 Fév 2012 - 16:46 | |
| ma machine dans la valee de la matapedia ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Vos bolide(s) Mar 28 Fév 2012 - 16:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sa c le mien mais il est a vendre |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vos bolide(s) Mar 28 Fév 2012 - 17:06 | |
| redneckpat---- Un 289 hp , j ai eu sa dans un cougar 1968 ..... Sa fonctionnais bien.... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bolide(s) Mar 28 Fév 2012 - 17:16 | |
| Ouais en plus je suis content jai le modele HiPo (haute performance) 275 hp 290 lbs torque de compagnie
|
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vos bolide(s) Mar 28 Fév 2012 - 17:23 | |
| T es chanceux elle a l air tres saine sur la photo ils sont rare et en plus si c est son moteur original (match number) elle va valoir des sennes ...... Fait attention si tu a des drums brake avant , j ai racler un champs de ble d inde avec sa ))) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bolide(s) Mar 28 Fév 2012 - 17:25 | |
| ok j'en prend note |
|
| |
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Vos bolide(s) Mar 28 Fév 2012 - 18:28 | |
| moi je suis rendu avec une chevrolet cruze 2011 1.4l turbo jadore cette auto super economique[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] |
|
| |
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Vos bolide(s) Mar 28 Fév 2012 - 18:59 | |
| Pas de photos mais j'ai un Mitsubishi Outlander XLS 2009 acheté neuf...
Avant j'ai eu : VW Golf 2003 VW Golf 1990 (diesel) VW Golf 1989 (essence) Eagle Vista GT 1990 Honda Civic hatch back 1984 |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vos bolide(s) Mar 28 Fév 2012 - 19:19 | |
| Moi une Sentra 2003 et une Mazda3 GT 2004 full...meme d'la rouille Sentra, fiable et faible cout d'entretien, mais ''ride'' de cul Mazda 3 2004, fiable, cout d'entretien à long terme élevé, mais mailleure "ride" de cette catégorie avec les VW... Ps. Pour les Renault, j'en ai eu 2...mes 2 premieres autos...une Renault Encore 1.7l 1985 et ensuite une Alliance 1.4...la 1.7 se déplacait à peu près comme une civic des années 90...c'était quand même bien coté performance et economie...mais la 1.4, vache comme c'est pas possible, pas de chauferette...mais écono et fiable.
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vos bolide(s) Mar 28 Fév 2012 - 19:20 | |
| - DAN76 a écrit:
- Salut tous...
Voici mes voitures, dans l'ordre, depuis 1992... -Fiat Uno Turbo i.e. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Renault Supercinq GT Turbo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Peugeot 605 V6 3 Litres: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite, une Ford Fiesta, une Opel Kadett, une Peugeot 405, + 2 ou 3 autres caisses pourries...
Puis je me suis payé une VOLVO S40 16 S:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et la dernière en date, une VW Passat TDI 130 Cv, achetée en Septembre 2007 à 70 000 Kms, et qui arrive gentiment à 230 000 Kms: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et je me suis payé un scoot en Avril 2010, pour aller au boulot, un Aprilia Atlantic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà pour moi... À st-Jean-sur-Richelieu ici au Québec, il y avait une Renault Alpine avec un V6...le son que ca avait, c'était pas possible....l'empattement était beaucoup plus large...ca avait l,air d'etre une vrai "suce" cette auto sur la route _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
comtoishunter Régulier / Regular
Nombre de messages : 483 Age : 27 Localisation : Quebec Emploi : Couvre-Plancher Pelletier Loisirs : Chasse,Peche,Velo montagne Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Vos bolide(s) Mar 28 Fév 2012 - 20:05 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] a mon père [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] mon bolide |
|
| |
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: Vos bolide(s) Mar 28 Fév 2012 - 20:06 | |
| - darktemplar a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sa c le mien mais il est a vendre on regarde pour acheter un grand vitara ses comment comme camion??? |
|
| |
| Sujet: Re: Vos bolide(s) Mar 28 Fév 2012 - 20:44 | |
| J'veux pas répondre pour lui, mais mon meilleur vehicule à vie a été un Suzuki Sidekick 1991...fiabilité incroyable dans mon cas. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vos bolide(s) Mar 28 Fév 2012 - 20:57 | |
| Cool _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Vos bolide(s) | |
|